gouik a écrit:Deux phases dans cette série: le début qui est génial, avec les 2 qui se chamaillent à longueur de journée... Ensuite on tombe dans le shôjo sentimental classique à réserver aux amateurs.
^- Epic Fail -^Je me rappel l'autre soir... J'étais fiévreux... Je me suis approché pour... [...] ... Enlever un grain de riz dans tes cheveux !!
Neviril a écrit:l'histoire perd un peu de son intêret rapidement pour tomber dans le fan service, ou quelque chose d'un goût amer. (On nous fait croire blanc puis on vote noir).
La bande son reste sympathique, l'histoire perd un peu de son intêret rapidement pour tomber dans le fan service, ou quelque chose d'un goût amer. (On nous fait croire blanc puis on vote noir).
Neviril a écrit:Ca ne sert à rien, et c'est juste là pour faire plaisir alors qu'on aurait pu s'en passer et rester sur une base peut être plus sérieuse et approfondie?
Theotenai a écrit:Si à chaque fois qu'il est fait référence à du sexe ou à de la séduction c'est du fan service, alors tout est du fan service, on s'en sort plus !
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités