Jamaisss a écrit:Ace.B a écrit:Ah bah l'épisode 1 j'ai bien du durer... Bah 3 minutes hein ! Mon dieu cette discussion interminable sur la bouffe mais quel ennui ! Du coup j'ai même pas regarder la suite de l'épisode, et je ne regarderais pas cette série.
Il est de notoriété publique que cet épisode est à zaperJe ne sais pas si quelqu'un l'a vraiment apprécié cet épisode.
Rhada a écrit:Après avoir commencé l'épisode 1 et ben je me suis arrêté là, j ai trouvé çà hyper lourd.
J'ai vu que l'on conseille de zapper le 1er épisode mais çà m'a tellement gavé que je vais mettre du temps à m'en remettre afin de pouvoir un jour peut être le continuer
Jamaisss a écrit:Rhada a écrit:Après avoir commencé l'épisode 1 et ben je me suis arrêté là, j ai trouvé çà hyper lourd.
J'ai vu que l'on conseille de zapper le 1er épisode mais çà m'a tellement gavé que je vais mettre du temps à m'en remettre afin de pouvoir un jour peut être le continuer
J'avais fait pareil que toi. Au final j'ai adoré
Yomigues a écrit:Jamaisss a écrit:Rhada a écrit:Après avoir commencé l'épisode 1 et ben je me suis arrêté là, j ai trouvé çà hyper lourd.
J'avais fait pareil que toi. Au final j'ai adoré
Je vais pas être original, mais c'est la même chose pour moi...J'ai dû regarder le 1er épisode y a bien un an ou deux, juste les 10 premières minutes et j'ai arrêté, ça m'a tout bonnement gavé, j'avais même pas l'envie d'aller plus loin...
J'ai recommencé la série récemment, et passé le cap du 1er épisode, j'ai adoré, je n'en ai vu que 4 pour le moment mais c'est excellent pour ma part, j'adore toutes les références qui y sont faite(coup de coeur pour le karaoke à la fin <3).
Série pour otaku, il faut certaines références de base pour pouvoir bien comprendre l'humour quand même.
K66 a écrit:Moi j'ai craqué dès le premier épisode et je pense pas réessayer même si tout ce qui a été dit donne envie, j'ai vraiment vraiment pas aimé et visiblement la suite suit le même archétype.
Woldrim a écrit:J'ai un problème... Sur une musique qui passe, surement un générique, entre la 15ème et 16ème minutes de l'épisode 23... Cela m'énerve assez de ne pas remettre un nom à l'anime qui correspondant à cette musique ! Donc, si vous savez, dites le moiMerci
Mistik26 a écrit:C'est pas une musique de Gundam Seed ?
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités