Je viens de terminer Karin d'une traite et donc, j'ai toutes les infos en tête et toutes fraiches.
Ecchi >>> il y en a mais ça ne tourne pas autour de ça comme eldrick et syoran le disaient
Au niveau des scènes ecchi, chise il faudrait éviter de dormir la moitié de l'anime quand tu le regardes, on a notamment une scène de karin et elda qui dure facilement 5-10min en train de raconter son passer (elda) nues en prenant un bain, et c'est sans parler du reste de l'anime, les screens d'eldick ne sont qu'une partie de la composition totale.
Au niveau de l'anime même, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un anime aussi frais qui m'a permis de rire tout en n'étant pas trop nian-nian, il est vrai que le concept vampirique dans Karin change des autres animes et c'est ce qui fait sa force majeure, comme je-ne-sais-plus-qui-l'a-dit la répartition, la gestion et les caractères des différents personnages joue très fortement sur l'impact aussi, on sort enfin un peu des stéréotypes habituels. Pour le charadesign, je n'ai normallement pas besoin d'en dire plus car la majorité savent que je suis membre du fan club des grosses poitrines donc bon

Ce fut un pur moment de plaisir pour, j'espère qu'à l'avenir d'autres animes aussi plaisants pourront sortir pour donner une petite touche de bonheur (pas un bento hein !!!) dans ce monde de brutes qu'est le notre.
"L'humour, c'est de savoir que tout, absolument tout, est drôle; dés l'instant ou c'est aux autres que cela arrive."