Karin

Vous avez aimé Karin...

Un peu
2
10%
Beaucoup
8
40%
Passionément
3
15%
A la folie
5
25%
Pas du tout
2
10%

Nombre total de votes : 20

Re: Karin

Messagepar Morgane » 05 Juin 2009 19:08

ben moi, j'ai pas aimé cet animé
je trouve le perso masculin sympa, et la petite soeur aussi, mais tous les autres perso m'ont gonflée et j'ai bien vite arrêté.
j'ai pas vraiment rigolé, trop de sein, trop d'orgasmes quand elle saigne du nez, trop de...ah, j'oubliais, chuis une fille, c'p't être pour ça que j'ai pas aimé ^^
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar allbrice » 05 Juin 2009 19:13

Morgane a écrit:trop de...ah

Je pourrais savoir quel est l' autre trop de ... :question:
Mince vous faites une fixation sur les poitrines ou quoi :mrgreen: :lol: :wink:
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
allbrice
Sensei

Messagepar Syaoran » 05 Juin 2009 20:54

Soit j' ai modifié les propos de l' auteur en rajoutant le terme ecchi (au passage comme tu le dis est un sous genre du shonen...) dans la citation juste pour l' intégrer au contexte, mais en quoi cela changera t-il le fait que je perçoive que tu te catégorises toujours cette œuvre à travers les maigres scènes de fan service comme étant du ecchi.

Heu non mais sérieux allbrice faut arrêter.

On a jamais dit que Karin était QUE ecchi. J'ai pas arrêté de dire qu'il y en avait mais que c'était pas en surabondance comme Ikkitousen ou To love ru. J'ai du le dire 2-3fois ça sans dec .

Karin est un shonen sentimental humoristique ça c'est le genre (normal que Morgane n'est pas apprécié au passage c'est pas vraiment à destination de la gente féminine) mais cet anime contient des passages ecchi.

Le ecchi compose un shonen sentimental très souvent (on peut meme dire tout le temps)de façon plus ou moins abusive, dans Karin c'est clairement pas aussi abusif que Ikkitousen qui de tout façon ne joue que sur le côté ecchi pour sa part.

Bref, en espérant que cette fois ci on sera tous ok :D

@Ney: Midori no hibi possède aussi du ecchi, la plus grosse partie étant représenté par la prof du héros qui n'est là que pour ça et si je me souviens bien c'est du assez lourd avec elle d'ailleurs.
Modifié en dernier par Syaoran le 08 Juin 2009 11:06, modifié 1 fois.
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar ney » 08 Juin 2009 01:42

Bref, je pense de tout façon qu'on a fait le tour, on mettra pour finir la liste d'anime ecchi donné par wikipedia même si bon ils y sont pas tous mais bon ça vaut ce que ça vaut : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Ecchi_anime.

Se fier à un article wikipedia est le premier pas vers la désinformation (surtout quand tu vois Midori Days dans le lot... )

ben moi, j'ai pas aimé cet animé
Essaie le manga aux éditions Pika qui donne à la série une dimension bien plus agréable à découvrir
ney

Messagepar Chise » 14 Juin 2009 16:27

J'ai vu Karin l'année dernière, je me souviens qu'il y avait certaines scènes de nudité dans l'OP mais pas durant les épisodes.

J'ai vu les screen shot de Eldrick mais je ne souvenais pas qu'il y avait autant, je m joins à wagram en pensant qu'il a dû collecter l'intégralité des scènes présentes dans Karin car vu leurs faible nombre elles ne m'ont pas marqué contrairement à d'autres anime cités ci-dessus.

Pour en revenir au sujet initial, je me souviens que j'ai apprécié l'anime avec certaines scènes drôles, une intrigue acceptable, des personnages assez développés avec une fin honorable mais avec un goût d'inachevé.
J'ai réussi à mettre la main sur le manga, je vous tiens au courant s'il y a des détails supplémentaires.
Chise
Senpai

Messagepar Eldrick » 14 Juin 2009 20:22

Non c'est loin d'être l'intégralité puisque je n'ai malheureusement vraiment pas que ça a faire de me refaire toute la série seulement pour prouver cette série est ecchi (désolé de vous décevoir :) ) . De mémoire Karin a la chance de se faire aggriper la poitrine plus de 5 fois et il y a énormément de gros plan/discutions sur cette même partie du corps. Sans parler qu’il y a plus de 5 scène de bains bref c’est seulement la pointe de l’iceberg mes screens :P
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Golioce » 16 Aoû 2009 10:18

Je viens de terminer Karin d'une traite et donc, j'ai toutes les infos en tête et toutes fraiches.

Ecchi >>> il y en a mais ça ne tourne pas autour de ça comme eldrick et syoran le disaient

Au niveau des scènes ecchi, chise il faudrait éviter de dormir la moitié de l'anime quand tu le regardes, on a notamment une scène de karin et elda qui dure facilement 5-10min en train de raconter son passer (elda) nues en prenant un bain, et c'est sans parler du reste de l'anime, les screens d'eldick ne sont qu'une partie de la composition totale.

Au niveau de l'anime même, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un anime aussi frais qui m'a permis de rire tout en n'étant pas trop nian-nian, il est vrai que le concept vampirique dans Karin change des autres animes et c'est ce qui fait sa force majeure, comme je-ne-sais-plus-qui-l'a-dit la répartition, la gestion et les caractères des différents personnages joue très fortement sur l'impact aussi, on sort enfin un peu des stéréotypes habituels. Pour le charadesign, je n'ai normallement pas besoin d'en dire plus car la majorité savent que je suis membre du fan club des grosses poitrines donc bon ^^

Ce fut un pur moment de plaisir pour, j'espère qu'à l'avenir d'autres animes aussi plaisants pourront sortir pour donner une petite touche de bonheur (pas un bento hein !!!) dans ce monde de brutes qu'est le notre.
"L'humour, c'est de savoir que tout, absolument tout, est drôle; dés l'instant ou c'est aux autres que cela arrive."
Golioce
Visiteur

Messagepar bobmartien » 13 Sep 2010 16:21

Bon je ré-up un vieux thread, mais je suis tombé par hasard sur "Karin".
"ça casse pas 3 pattes à un canard "comme dirait l'autre mais c'est assez drôle, c'est gentillet quoi.

Je suis plutôt fan du "problème" de l'héroïne, ça a sans doute aidé. ça vaut ce que ça vaut... Divertissement :)

Sinon, j'ai lui en travers les anciens post et je dirais que ce n'est pas de l'ecchi. Ok, l'openning est fortement ecchi :P
Mais le reste de l'anime reste soft avec quelques scene plus "ecchi", mais rien du niveau d'un "vrai" ecchi...
Image
bobmartien
Habitué

Messagepar Mistik26 » 13 Sep 2010 18:45

J'ai adoré l'aspect totalement parodique des histoires de vampires :

Spoiler :
"Mais si vous êtes des vampires, on vous tue en vous plantant un pieux dans le coeur ?"
"Non mais ça va pas ?! Ca doit faire mal ! Espèce de barbare..." xD
Enfin, c'était quelque chose du genre, j'ai vraiment aimé ce genre d'humour :p
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar Kitty Slut » 14 Sep 2010 08:21

bobmartien a écrit:
Sinon, j'ai lui en travers les anciens post et je dirais que ce n'est pas de l'ecchi. Ok, l'openning est fortement ecchi :P
Mais le reste de l'anime reste soft avec quelques scene plus "ecchi", mais rien du niveau d'un "vrai" ecchi...

J'suis d'accord, je me souviens pas avoir apperçu du ecchi dans cet animé. Sinon à part le chara design qui m'a vraiment piqué les yeux (beurk le mec ... Avec ces yeux... Il faut faire des économies ou quoi Oo ?), c'est pas mal. Enfin "divertissant"
Useless junk' ...
Kitty Slut
Habitué

Messagepar macross62 » 05 Oct 2010 12:41

Vraiment très bien. Les personnages sont intéressants, les graphique et la bande sons de bonne facture.
L'anime et assai différent du manga.
macross62
Visiteur

Messagepar Chibirou » 05 Oct 2010 16:08

macross62 a écrit:Vraiment très bien. Les personnages sont intéressants, les graphique et la bande sons de bonne facture.
L'anime et assai différent du manga.

j'ai pas lu le mange (que j'ai apercue sous le nom de "Chibi vempire" je crois) mais l'anime reste plutot sympa l'idée est bonne Karin est
Spoiler :
un vampire pas comme les autres !
^^
Image
Chibirou
Visiteur

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation