Je suis également étonné qu'il y ait si peu de compte-rendu sur KemonoZume!
Une pure série comme on en voit trop peu! Dans mon top 3 depuis bien longtemps et indétrônable

!
Les dessins à l'allure "brouillon" contribuent réellement au charme de cette série, pour moi ça permet de partir dans des délires plus loufoques les un que les autres. En plus de ça on est littéralement plongé dans l'univers.
L'animation est fluide et les scènes d'actions rendent bien, et comme cité plus haut les dessins sont assez spéciaux ce qui permet certaines excentricités lors des combats.
Les personnages sont très originaux, on a le héros qui a des gaz dans les moments clés lors des combats, la fille qui essaye de se retenir autant qu'elle peu pour pas se transformer, le détective, le singe bimbamboum, etc...
Mention spécial à Ooba qui est surement un des personnages les plus drôle qu'il m'ait été donné de voir dans un anime.
L'humour, aussi noir soit-il, est omniprésent. Que ce soit dans les scènes gore, de sexe, ou les dialogues.
Au final, j'espère que ce déterrage de topic crapuleux permettra de faire découvrir cette pépite de la japanime à d'autres!
vous-traversez-à-la-nage-tout-nu-un-toran-truffé-de-remous-et-de-requins-ensuite-pendu-à-un-hélicoptère-par-un-cheveux-et-muni-d'un-tout-petit-baton-vous-parcourez-un-champ-radioactif-rempli-de-tyranosaures-et-de-terroristes-armés-de-mitraillettes-pour-finalement-entrer-dans-le-coffre-fort-blindé-dont-le-code-est-le-83355224456997487187-pour-désarmer-une-bombe-nucléaire-qui-va-peter-dans-dix-secondes-il-y-a-450-petits-fils-de-couleurs-et-il-faut-couper-le-bon.