Kemonozume

Re: Kemonozume

Messagepar hero7 » 26 Nov 2010 00:51

Surtout si vous voulez voir de quoi est capable l'animation japonaise hors des bullshit stories avec des lycéens neuneu et des petites culottes (et c'est un fan de clannad et kanon qui parle XD )

c'est bien vrai ;suite à tous ces éloges j'ai regarder ce show ;
le style,le tempo me plaisait bien en debut mais ca vire en quelque chose qui tout en restant cohérent vire berserk; la fin m'a un peu rebuter.
hero7
Sensei

Messagepar K66 » 26 Nov 2010 16:20

Ouais tout pareil, j'ai trouvé la fin moins bien que le début. Quoique la toute dernière scène
Spoiler :
saut de l'avion
renoue vraiment avec le début et on finit pleinement satisfait.
K66
Habitué

Messagepar Ash!! » 29 Juin 2011 20:50

Bon bah de mon côté je n'ai pas autant accroché que la plupart des critiques ici, bizarrement je lis souvent que les graphismes prennent quelques épisodes avant de s'y faire, mais pour moi ce fut l'inverse, j'ai facilement accroché à son style dès le départ, mais passé la moitié l'originalité n'était plus là et poursuivre la série n'était plus une priorité, et pourtant le scénario démarre vraiment vers les 5 derniers épisodes, mais malgré tout ça ne m'a pas remotivé pour autant, j'aurais plus facilement aimé sur un différent format (un film ou une saison de 7 épisodes au plus).
Bon ça reste une expérience intéressante, puis je me devais de voir ce que le réalisateur de Kaiba avait à offrir auparavant, j'en ressors donc un peu déçu mais sans regret.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar bakemono » 25 Aoû 2011 17:59

Je suis également étonné qu'il y ait si peu de compte-rendu sur KemonoZume!
Une pure série comme on en voit trop peu! Dans mon top 3 depuis bien longtemps et indétrônable :mrgreen: !

Les dessins à l'allure "brouillon" contribuent réellement au charme de cette série, pour moi ça permet de partir dans des délires plus loufoques les un que les autres. En plus de ça on est littéralement plongé dans l'univers.
L'animation est fluide et les scènes d'actions rendent bien, et comme cité plus haut les dessins sont assez spéciaux ce qui permet certaines excentricités lors des combats.
Les personnages sont très originaux, on a le héros qui a des gaz dans les moments clés lors des combats, la fille qui essaye de se retenir autant qu'elle peu pour pas se transformer, le détective, le singe bimbamboum, etc...
Mention spécial à Ooba qui est surement un des personnages les plus drôle qu'il m'ait été donné de voir dans un anime.
L'humour, aussi noir soit-il, est omniprésent. Que ce soit dans les scènes gore, de sexe, ou les dialogues.

Au final, j'espère que ce déterrage de topic crapuleux permettra de faire découvrir cette pépite de la japanime à d'autres!
vous-traversez-à-la-nage-tout-nu-un-toran-truffé-de-remous-et-de-requins-ensuite-pendu-à-un-hélicoptère-par-un-cheveux-et-muni-d'un-tout-petit-baton-vous-parcourez-un-champ-radioactif-rempli-de-tyranosaures-et-de-terroristes-armés-de-mitraillettes-pour-finalement-entrer-dans-le-coffre-fort-blindé-dont-le-code-est-le-83355224456997487187-pour-désarmer-une-bombe-nucléaire-qui-va-peter-dans-dix-secondes-il-y-a-450-petits-fils-de-couleurs-et-il-faut-couper-le-bon.
bakemono

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation