Bon ben j'en suis au 17 ème épisodes ! Et cela n'a pas été facile de les suivre ses 17 épisodes Au début c'était plus ma curiosité qui m'a permis de passer le cape de "je m'endors", après c'est vrais que je me suis arrêté autour du 6 ème épisode (allez savoir pourquoi, je l'ai d'ailleurs regardé en 4 fois, je m'endormais véridiquement à chaque fois pour cette épisode ). sinon du cou j'ai passé 3 soirées à me faire 2 ,3 épisodes d'affilé, et je peux vous dire que "ça va beaucoup mieux". aujourd'hui l'intrigue de la série donne toujours envie de connaître la suite.. mais quand même" vivement la fin"
Modifié en dernier par Karore le 21 Oct 2008 21:43, modifié 1 fois.
J'ai regardé l'anime, j'ai lu le manga. Et devinez quoi ? Le manga est beaucoup mieux . Tout est mieux expliqué. Et Miharu sert à quelque chose, c'est pas une brute mais au moins il apprend vite.
Spoiler :
Dans le manga, on sait que l'oeil qui permet de lire dans les pensées empêche d'utiliser des ninjutsus en rapport avec les éléments (bref tous quoi ). Mais surtout, Miharu fait des trucs de ouf, transmutation de shurikens, téléportation par la brumes, brefs des trucs de ninjas... Bon, il est aussi apathique que dans le manga, mais ça, c'est normal .
Morgane a écrit:ah euh...oui yoite me soul, mais le perso dont tu as mis l'image en fait, porte toute la série quasiment, et c'est surtout lui qui m'intrigue..
je comprends parfaitement l'aversion de certain, et je pense que je le partagerais dès que ce jeune homme ne m'intriguera plus.
ben ça y est, il m'intrigue, plus.
c'est nul.
plus aucun intérêt
ça me gonfle, en plus, la solution concernant est venu beaucoup trop vite, cette intrigue, ce mystère n'a pas du tout été bien exploité: c'est hyper domage je trouve
Spoiler :
lorsqu'il revient d'entre les morts et change légèrement d'apparence pour procéder à un vrai massacre, on attend qu'il se mette à faire plein de trucs dans le dos des autres. Et rien, il se contente de leur lacher la vérité comme ça, au milieu du p'tit dej. Juste bâclage!
EDIT pour KARORE:
t'as du courage, c'est rare que le lasse un animé quand j'ai autant avancé dans l'histoire, mais là, c'est pourtant le cas, et j'ai même pas envie de reprendre pour savoir comment ça se finit
Modifié en dernier par Morgane le 22 Oct 2008 15:03, modifié 1 fois.
Morgane a écrit:ben ça y est, il m'intrigue, plus. c'est nul. plus aucun intérêt ça me gonfle, en plus, la solution concernant est venu beaucoup trop vite, cette intrigue, ce mystère n'a pas du tout été bien exploité: c'est hyper domage je trouve
Je suis tout à fais d'accord avec toi, après avoir enfin fini cette série, je suis à la fois soulagée et déçue. En fait cette série est bien visuellement, car je trouve que le graphisme est bien fait, autant pour les décors que pour les personnages. Mais vraiment l'histoire n'est pas terrible.
Comme tu dis Morgane "ce mystère n'a pas du tout été bien exploité" ils auraient pu faire mieux... et puis personnellement le petit coté shônen-ai de la série m'a été un peu difficile ( ..ben je ne suis pas une grande fan des shônen-ai.. )
enfin bon j'ai voulu voir jusqu'à la fin et je ne le recommanderais pas vraiment
J'ai arrêté l'anime vers les épisodes 15-16, l'histoire n'est pas très intéressante et le côté shônen-ai m'a rebuté d'autant plus que la relation me paraît très niaise.
Pour moi le seul point positif de l'anime est le graphisme que j'ai trouvé assez bon.
"L'univers m'embarrasse, et je ne puis songer Que cette horloge existe et n'ait pas d'horloger." Voltaire
Bin enfin fini je reste sur une bonne opinion quand même, c'est clair que c'était pas l'anime du siècle mais ça se regardait facilement j'ai trouvé. Ce qui m'a poussé à terminer c'était de savoir si Miharu allait utiliser le shinrabanshou ou pas. J'ai trouvé l'op assez sympa également. Sinon Miharu m'aura assez fait rigoler avec ses manipulations, j'adore x) Franchement je pense que c'est à voir si on en a l'occasion bien que ce soit pas incontournable.
alors ça y est c'est fini? et qui a gagné? non je rigole je n'ai pas repris le visionnage, et je sais pas si je le reprendrais, j'ai vraiment été trop déçue
Ouip c'est fini depuis quelque temps, j'avais été jusqu'au bout également et très déçue aussi. En fait tout ce que j'avais aimé au départ de la série ou presque a fini par disparaitre. Le caractère de Miharu, si intéressant au départ change quand même assez rapidement, et sa relation avec Yoite finit par vraiment agacer (et pourtant j'ai absolument rien contre le shonen-ai). L'humour pareil, très sympa au départ mais on en trouve de moins en moins au fil des épisodes. Quand à l'histoire, le final était tellement abusé que ça m'a fait perdre tout intérêt. Reste le graphisme et quelques combats plutôt bons même si je n'en garde pas un souvenir extraordinaire, et un début de série assez sympathique et prenant, mais le souvenir que j'en garde n'est vraiment pas positif. Dommage.
Par contre, comme Kyouko, j'aime bien l'opening de Veltpunch. :]
Tout ce qui aurait pu un tant soit peu donner de l'intérêt à cet anime a été méthodiquement sabré dans les derniers épisodes. Il fallait déjà être patient pour tenir jusqu'au bout. Mais là... Tout ça pour ça ? Six OAV auraient suffi. Je ne spoilerai pas, mais pour tous ceux qui seraient tentés par l'aventure et qui hésitent encore. Abstenez-vous.
Alors que dire de cette série que je n'ai pas encore fini . Les générique ne sont pas mal , le graphisme est bien fait . Le caractère des personnages n'est pas terrible , au début j'aimais le caractère manipulateur de Miharu mais je trouve qu'il a vite changer .