Une vrai réussite c'est sûr. En tout cas c'est celui que j'ai le plus de plaisir à regarder pour l'instant.eliador a écrit:Bon, 10 épisodes et je pense dire sereinement que l'on tient l'un des meilleurs de 2008 ... tout simplement
Une vrai réussite c'est sûr. En tout cas c'est celui que j'ai le plus de plaisir à regarder pour l'instant.eliador a écrit:Bon, 10 épisodes et je pense dire sereinement que l'on tient l'un des meilleurs de 2008 ... tout simplement
Syaoran a écrit:Je sais pas pour toi eliador mais moi je reste déçu de la fin ou du moins du fait que ça soit fini. J'ai l'impression qu'il manque qqchose, j'ai l'impression que l'univers n'est pas explotié à son maximum.
le gritche a écrit:bien que je regrette la mollesse irritante de Shinkurou...je veux dire sa "maturité" comme l'ont fait remarquer ces dames.
C8H10N4O2 a écrit:le gritche a écrit:bien que je regrette la mollesse irritante de Shinkurou...je veux dire sa "maturité" comme l'ont fait remarquer ces dames.
Il est quand même surprenant que d'un côté on pourfende le code shonen et sa cohorte de héros conquérants et décérébrés et que d'un autre côté tout protagoniste qui fasse preuve de doutes, et rechigne à employer la violence comme seule réponse aux problèmes se voie systématiquement classé dans la catégorie des mollusques.
Ce que j'ai retiré du final que certains ont trouvé incohérent, c'est que finalement le père de Murasaki est tout aussi prisonnier du système que sa fille, mais que son éducation le rend pratiquement incapable de l'exprimer.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités