Saviez vous que Druaga était un jeu vidéo avant d'être un anime ? C'est l'un des premiers hack'n slash, édité par namco en 1984.
Syaoran a écrit:Ah mon dieu la daube.
Olalal cette saison 2 boudiou mais que c'était nul... déja que la une je l'avais pas trouvé gg mais alors celle la c'est le pompom^. Scénaristiquement c'est le néant, au niveau de l'animation c'est le néant, les perso sont sympa mais absolument pas travaillés. C'est gnangnan c'est bête c'est nul -_-'.
Cloud78 a écrit:On a vraiment a la limite du burlesque
[
Cloud78 a écrit:A voir si vous êtes un fan inconditionnel de la saison 1 ou si vous avez rien de mieux sous la main
eliador a écrit:Cloud78 a écrit:On est vraiment a la limite du burlesque
[
On EST dans du burlesque ... depuis le 1er épisode de la 1ère saison.
Tu as mis le doigt dessus, merci.
Bon en même temps tu as dit que tu trouvais cela mauvais ... pas que c'était mauvais (même si tu le penses hein?)
Cloud78 a écrit:eliador a écrit:Cloud78 a écrit:On est vraiment a la limite du burlesque
[
On EST dans du burlesque ... depuis le 1er épisode de la 1ère saison.
Tu as mis le doigt dessus, merci.
Justement j'hésite car il est vrai vu les dialogues des 3 derniers épisodes on peut dire que c'est du burlesque mais d'autres passages sérieux avec cette fois des dialogues beaucoup moins hors de propos me laisse penser que non. Mais il est vrai que l'épisode 1 de la saison 1 reste pour moi le meilleur de la série .Bon en même temps tu as dit que tu trouvais cela mauvais ... pas que c'était mauvais (même si tu le penses hein?)
Bien vue, je te laisse déduire le reste
Le comique outrancier est avéré (exemple de l'épisode en saison 1 sur le jeu, cf post de syaoran): sur les épisodes dit "sérieux" (exemple des derniers épisodes de la saison 1 et d'une partie de la saison 2), on reste dans le burlesque dans le sens où ils caricaturent le genre JRPG (exemple de Tales of Abyss super sérieux) en contrepoint total des épisodes comiques.
L'autre analyse, je pense que c'est la tienne, est que c'est du remplissageL'analyse manquante serait simplement un hommage pur et dur au genre JRPG avec des combats comme emblème.
Dans tous les cas, j'ai l'impression qu'ils n'avaient pas de scénario et ont tout misés sur l'ambiance (que moi donc j'aime).
Ash!! a écrit:Par contre la fin m'a un peu déçu.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités