[Production IG] World Destruction

Messagepar KNIGHT » 09 Sep 2008 20:22

Ah bon ? Moi je pensais que le jeu était déjà sorti au Japon...

Et autant pour .hack, peu importait parce que j' étais déjà au courant du contexte (quoique pour .hack//Roots, ils ont fait fort), autant là...

J' ai été déconcerté.Deux "groupes" dont on ne sait rien et surtout pas leurs motivations. Une planète avec des hommes, mais également des créatures animales humanoïdes. Un ourson en peluche adepte du couteau qui se bat en héros. Une secte de chats vindicatifs. Déconcertant. :s
Image
" Ce monde tout entier n'existe que pour te survivre. "
KNIGHT
Visiteur

Messagepar Ash!! » 13 Sep 2008 00:56

Episode 10 :

Ça y est, le scénar vient de démarrer :D , l'épisode reste dans la ligné de ce que l'on a eu droit jusqu'ici, mais c'est déjà plus captivant.

Plus que 3 épisodes avant de se terminer, espérons qu'ils aient le temps d'offrir une fin avec si possible une bonne continuité, la plupart des séries ayant pour habitude d'enchainer tous les événements majeurs dans les 10 dernières minutes.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Syaoran » 13 Sep 2008 10:49

Ouaip le scénar démarre mais franchement le coup du robot c'était un poil ridicule si ce n'est bcp. Heureusement que c'est du World Destruction, cela aurait été dans une autre série j'aurai surement "cassé" ce passage mais bon ^^.

J'ai personnellement du mal a penser que l'anime finira l'histoire, si jamais mon raisonnement d'il y a deux messages est le bon j'espère que l'on aura la suite sous forme d'anime et pas seulement dans le jeu vidéo :s
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar KNIGHT » 14 Sep 2008 19:03

Il n'y a que 13 épisodes, en plus ?
Je pensais que cela allait être une série de 26 épisodes...
Dommage qu' il faille attendre une dizaine d' épisodes pour que le scénario décolle...
Image
" Ce monde tout entier n'existe que pour te survivre. "
KNIGHT
Visiteur

Messagepar irisae » 02 Oct 2008 12:46

Je viens de visionner les 9 premiers épisodes... et j'en suis plutôt content :) J'ai trouvé cette série très fraiche avec un chara design assez sympa, un scénario original (bien que pas très exploité par la suite malheureusement) et de bons gags
Spoiler :
J'étais mort de rire dans l'épisode 8 au moment ou Lia commence à gueuler contre Kirie qui veut sortir avec une cuvette sur la tête pour avoir de l'oxygène, puis réalise son erreur et dit d'une toute petite voix en rougissant "pardon d'être s aggressive" xD

Enfin bref j'espère que la suite sera bonne... (même si on s'y attend beaucoup)
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison...
irisae
Visiteur

Messagepar Syaoran » 02 Oct 2008 13:45

Rolala le dernier épisode la fout vraiment mal dans un sens. Bon et soyons francs niveau scnéario il n'y a rien du début a la fin XD, ça tient en une ligne (et pas grande la ligne ).
Reste que les nouveautés du mois d'Aout excepté Natsu no sora étaient médiocres dans l'ensemble dc WD aura au moins eu le mérite de nous tenir jusqu'a octobre (multiples suites d'excellentes série qui sortent XD).

Les perso étaient sympa, l'ambiance était sympa, certains ep étaient quand même un peu lent et présenté peu d'intérêt mais d'autres avaient un très bon niveau d'humour (j'adore celui ou ils étaient enterré sous le sable dans le vaisseau ^^) mais bon voilà quoi, quand tu mates la fin tu te dis que le scénariste reste un grand comique pour nous filer une fin aussi banale :D .

Enfin, bref un bon ptit moment de détente mais avec aucun scénario réel ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Molos » 04 Oct 2008 11:01

Tout à fait d'accord avec Syaoran, j'ai plutôt été déçu des séries de cette été, mais celle-çi m'a bien amusé pour autant.

Ce n'est pas la série de l'année, mais une petite série à regarder lorsque l'on a rien d'autre à voir :)
Molos
Visiteur

Messagepar eliador » 05 Oct 2008 01:44

Molos a écrit:Tout à fait d'accord avec Syaoran, j'ai plutôt été déçu des séries de cette été, mais celle-çi m'a bien amusé pour autant.

Ce n'est pas la série de l'année, mais une petite série à regarder lorsque l'on a rien d'autre à voir :)

Disons que la série s'est aplatie avec le temps : finalement, le peu d'épisodes était un avantage ici.

KUMA !
Image
eliador
Senpai

Messagepar Dust2Dust » 05 Oct 2008 02:55

Certes c'était pas l'anime du siècle, mais au moins je ne me suis pas ennuyé pendant le visionnage. C'était pas si original que ça finalement, mais c'était pas nul pour autant. Les persos était sympa, et le tout était marrant dans l'ensemble, même si on aurait pu en attendre plus avec l'idée de départ.

Enfin, je regrette pas de l'avoir vu, c'était quand même de bon moments passés devant au final.
Image
Dust2Dust
Membre d'honneur

Messagepar djk » 09 Oct 2008 21:30

Animé assez fun. C'est tout ce qu'il y a à dire xD. Pas de scénario véritable, on avance, on découvre, on se bat bref, c'est world destruction.
Sinon, je trouve la force de Toppi un peu abusée...
djk
Visiteur

Messagepar Hagi » 06 Nov 2008 17:53

mouais, je décroche pour autre chose, l'ep 6 m'a saoulé, j'ai l'impression de voir une série pour enfants de jap, genre le Tfou Nippon.

je reprendrais plus tard quand j'aurais VRAIMENT rien d'autre à voir.
Blue Blue Glass Moon, Under The Crimson Air.
0T4|<|_| 0|\|3 |)4'/ , 0T4|<|_| F0|°\3\/3|°\ !!
\/\/|-|0 |\|33|) 50|\/|3 T|°\4|\|5|_4T3 ?
Hagi
Habitué

Messagepar Ishamael » 12 Nov 2008 15:42

Anime gentillet, pas de scénario, personnages sans personnalité, j'ai l'impression d'avoir regardé une succession de HS sans intérêt.
Je lui donne 3/10 pour les graphismes pas trop moches et l'idée originale de départ.
"L'univers m'embarrasse, et je ne puis songer
Que cette horloge existe et n'ait pas d'horloger."
Voltaire

http://myanimelist.net/animelist/1shamael
Ishamael
Habitué

Messagepar Roronoa_Zoro » 10 Déc 2008 11:29

Anime sympathique, Animation jolie (production I.G oblige) mais le scenario est inexistant (commence a partir du 9 environ).
Dommage car je pense que l'anime avait un certain potentiel.
Je lui mets un petit 13.5 / 20 car ca se laisse tout de même regarder ^^
Roronoa_Zoro

Re: [Production IG] World Destruction

Messagepar Kyouko » 15 Déc 2008 12:46

J'ai commencé la série hier soir j'ai vu 5 épisodes.
Pour le moment ça me plait assez je trouve que les décors sont assez jolis mais contrairement à Syaoran, le fait qu'il y ai beaucoup "d'humanimaux" pour moi c'est un plus j'adore :3
Surtout Toppi, avec ça je vais sortir des Kuma pendant un temps je crois... >_>
Après c'est clair que niveau scénario c'est pour le moment plus du "voyage" qu'autre chose, je sais pas s'ils vont chercher un jour quand faire marcher le destruct code mais bon leurs petites aventures sont assez sympas à regarder pis je trouve les personnages aussi rigolos donc pour le moment je vais pas lui jeter la pierre ^^
Kyouko
Senpai

Messagepar aiollia » 15 Déc 2008 22:49

Je viens de le finir à peine.

Niveau animation c'est pas terrible quand meme, les décors sont colorés mais assez mal fait, les personnages sont pas mal mais y a pas de quoi fouèter un chat, et l'animation des combats est assez pauvre je trouve.

Le problème du scénario pour moi c'est pas tant la fin qui n'est pas si mal finalement, mais plutot le manque total de vrai développement avant la fin. Si ils avaient travaillés le scénario pendant 10 épisodes sur 13 et que sa soit la meme fin, je crois que sa m'aurais pas déplu. Mais la c'est vrai que c'est assez pauvre.

Les personnages eux sont pas si mal finalement, le héro est un froussard certes mais au moins il ne fait pas toutes les 5 secondes de grands discours contre la violence comme dans beaucoup d'anime, moi c'est sa qui m'énerve. J'ai bien aimé l'ours et la fille, idem pour la femme dragon et son acolyte.

Au final sa ce laisse regarder, c'est assez plaisant mais je pense que sa s'oublie très vite.
aiollia
Visiteur

Messagepar Chise » 31 Jan 2014 12:39

Eh ben, s'il n'y a personne pour commenter un animé après son année de production c'est qu'il fait partie de ceux qui ne marquent pas, ce qui est le cas ici.

Je me souviens que l'histoire n'était pas vraiment mauvaise mais elle était loin d'être exceptionnelle et la conclusion était trop convenue. L'anime se laisse regarder mais avec un grand "bof" parce qu'il ne sort pas de l'ordinaire. Un anime qui fait passer le temps sans plus à condition de ne pas s'attendre à autre chose.
Chise
Senpai

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation