Je viens de me voir le 8ème, c'est un rythme de parution toutes les deux semaines il me semble alors c'est vrai qu'on avance pas très vite.
En tout cas le 8 était un des meilleurs que j'ai pu voir. Pour l'instant on continue sur la base d'une rencontre par épisode, et toujours dans la même ambiance (même si il y a un ou deux épisodes où j'ai moins accroché que les autres), et pour les combats aussi, on continue dans la même lancée. C'est à dire que soit ça dure 30 secondes, mais c'est alors 30 secondes d'une grande intensité, comme en ce milieu d'épisode 8, avec la musique derrière, c'était particulièrement génial, soit on arrive après la bataille, mais même là, ça peut aussi renforcer la scène finalement.
Donc c'est sur que si vous voulez des super combats avec une animation du tonnerre, il faut pas venir les chercher ici parce que vous les aurez pas, on voit bien que Manji utilise ses armes assez particulières, mais on voit pas comment.
Pour le reste par contre, l'ambiance ne change pas, la musique est toujours superbe, et puis dans cet épisode 8, on s'attarde un peu plus sur les personnages, autant Manji et Rin que Anotsu, ça reste d'ordre anecdotique mais c'est bien sympa quand même. On a aussi rencontré certains personnages que l'on suppose récurrents, mais bon, pour l'instant ils récurrent pas beaucoup...
![Razz :p](./images/smilies/icon_razz.gif)
Enfin voilà, 8 épisodes sur 13 et le scénario a pas vraiment avancé, c'est pas de ce côté là qu'il va falloir chercher non plus. Mais comme je l'avais dit, moi ça ne me dérange pas, pour le coup j'en ai pas besoin.
En tout cas, la sortie assez lente des épisode m'avait fait quelque peu décrocher, mais cet épisode 8 vient de raviver grandement mon intérêt ! :]