Keppaku a écrit:
........................
Ce comportement me gêne au plus haut point, si bien que certains membres (je vise personne en particulier, ce n'est pas une chasse aux sorcières), je ne lis plus leurs commentaires, car je sais ce que je vais y trouver.
Pedro7 a écrit:vu 16 épisodes.
Je suis assez surpris que peu de personnes nous parlent de Nausicaa et du style "Miyazaki" pourtant j'ai cru comprendre que le frère de Hayao était mélé au projet (est ce vrai??) d'où la correspondance entre Nakiami et l'héroïne du film de Miyazaki. Et ce n'est pas tout, certains vaisseaux du nord font furieusement penser à ceux que l'on retrouver dans Laputa.
eliador a écrit:Ouais, j'ai versé une larme ... et alors
Jamaisss a écrit:Il y a pourtant quelque chose qui m'a agacé durant cet anime : On reste sans réponses pendant pas mal de temps, et arrivé à la fin on a toujours des questions en tête, même après certaines explications/révélations...
Jamaisss a écrit:Mais pour tout vous dire, cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas ressenti un tel bonheur à suivre un anime du début à la fin! Alors oui, même si je n'ai pas tout compris, je lui met un 10/10, le classe dans mes favoris, et passe à un autre anime!
Jamaisss a écrit:PS: Je n'ai pas vu Eureka Seven ni Last Exile, donc si Xam'd Lost Memories est dans le même genre, je ne devrais pas tarder à les regarder...
Napalmitos a écrit:Oui, dans un sens, je rapprocherai presque plus Xam'd d'Eva plutôt que de Eureka 7. Disons que le côté très shonen de Eureka 7 n'est pas vraiment de mise ici. De plus la mise en scène laisse la part belle à la réflexion (au second degré de visionnage) et la longueur de la série permet d'entretenir ce flou artistique gaiement. Donc, pour le côté métaphore/prise de crane, j'opterai plus pour Eva même si on sent quand même beaucoup de point commun avec Eureka 7. Le côté rite initiatique ayant pris le pas sur le reste de l'histoire.
Theotenai a écrit:Nakiami m'a agacée, une sorte de fausse ado rebelle égocentrique... pas très intéressante la gamine, mais les autres persos sont sympas.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités