Oui, c'est très certainement mort et enterré pour la saison 3. Tu peux regarder les OAV (deux épisodes, ça passe vite), mais ne t'attends pas à une fin intéressante... Même le manga fini en eau de boudin ; à mon avis on a donné à l'auteur 3-4 chapitres pour terminer la série, sans le prévenir plus tôt que ça allait s'arrêter.
à mon avis on a donné à l'auteur 3-4 chapitres pour terminer la série, sans le prévenir plus tôt que ça allait s'arrêter.
Ah non non, la série marchait du feu de dieu à l'époque, le manga connaissait un gros succès au japon. L'auteur a terminé sa série comme un porc et je me souviens que ça avait fait un putain de bruit la bas. Ils avaient fait un truc devant la porte de l'éditeur je ne sais plus quoi, l'auteur a reçu x lettres d'insultes et de menace. Enfin les japonais ont très mal accepté la fin de cette série qu'ils adoraient.
Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
qu'on partait sur un arc qui s'annonçait sérieux (les fiançailles d'Eri ( ) et Harima, si je me souviens bien) et qu'au chapitre d'après, on se retrouve avec une bataille de tartes à la crème.
Ceci dit, vu que l'auteur a ensuite sorti n'importe quoi au lieu de boucler la série dans School Rumble Z, ça m'étonne qu'à moitié.
C'est juste dommage que la fin ce finisse comme ça sans une réel conclusion, j’aurais étais content si il avais choisi la blonde ou la sœur de celle qui l'aime mais j'ai plus un penchant pour la blonde