Entre elle et lui/Kare Kano

Kare Kano vous a plu...

un peu
3
17%
beaucoup
4
22%
passionnément
8
44%
à la folie
2
11%
pas du tout
1
6%

Nombre total de votes : 18

Re: Entre elle et lui/Kare Kano

Messagepar Mastodon » 20 Aoû 2010 09:58

Theotenai a écrit:pour moi la série contient 13 épisodes, mais ces 13 là valent réellement le coup d'être vus.

Même avis, un anime complètement chtarbé, qui vaut largement le détour pour sa première partie magistrale.
Mastodon
Visiteur

Localisation: Inscrit sur son front : « Réceptacle en attente d'une vie »

Messagepar lmp321 » 20 Aoû 2010 10:01

Je suis plus cruelle que vous, je dirais simplement les 3 premiers épisodes, après le charme s'estompe puis passé les 13 épisodes l'horreur arrive.
lmp321
Visiteur

Messagepar Schevko » 24 Nov 2010 12:57

Surprise je pensais ne jamais revoir un anime de type romance qui me plaise autant que Nodame Cantabile et bien je me suis bien planté!!!
Entre elle et lui est pas mal du tout a regardé.
Je sais pas si j'ai eu la berlue mais de temp en temp il me faisait beaucoup pensé a Néon Génesis Evangelion cette anime du moins dans l'ambiance ainsi que sur quelque idée vehiculé dans l'anime.
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con, sciemment.
Schevko
Habitué

Messagepar Ash!! » 24 Nov 2010 13:33

Schevko a écrit:Je sais pas si j'ai eu la berlue mais de temp en temp il me faisait beaucoup pensé a Néon Génesis Evangelion cette anime du moins dans l'ambiance ainsi que sur quelque idée vehiculé dans l'anime.

Même réalisateur, du moins pour les 3/4 de la série, il a été remplacé vers l'épisode 17, et si je ne me trompe pas même compositeur aussi.

edit: Par contre j'ai du mal à comprendre ton enthousiasme lorsque je vois que tu l'as noté 6/10 dans ta MAL.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Schevko » 24 Nov 2010 14:24

^^ difficile a suivre j'avoue, pour-quoi 6/10 et bien je ne suis pas un grand fan de ce type d'anime, pour faire cour en general je n'aime pas, donc pour moi cette note est legitime.
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con, sciemment.
Schevko
Habitué

Messagepar Zehyr » 01 Déc 2010 04:11

Une oeuvre massacré par la GAINAX. Si vous avez aimez le premier cycle de l'anime, plongé vous dans la version papier, qui vient plus noir, plus profonde et plus adulte a mesure que les tomes s'enchainent. Parcontre ne vous fiez pas a la fin de l'anime, c'est la fin d'evangelion bis. On s'y perd, et plus grave, ca n'a rien a voir avec le manga !

Une trahison selon moi
Zehyr
Senpai

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation