Vampire Knight Guilty

Re: Vampire Knight Guilty

Messagepar Syaoran » 16 Jan 2009 20:27

Et je suis étonnée de vos réactions car moi je suis plutôt pour le couple Zero/Yuuki .

Gros +1 j'adore Zero je hais Kaname XD. Surement parceque niveau comportement je m'identifie bcp plus à Zero qu'a Kaname ^^. Pour la fin je ne pense pas que cela annonce une saison 2, au niveau du manga il faut que je regarde mais il y a une ou deux semaine ils en étaient là ou se finit l'anime et il semblait que le manga allait finir à ce stade également.

L'avantage de cette fin est que tout le monde est content dans le sens ou elle est assez ouverte et j'avoue que j'apprécie bcp imaginer la suite. Il aurait peut etre était sympa de faire 2min ou on verrait les personnages 2ans plus tard ça aurait mis encore plus de saveur à cette fin je trouve ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Ayudamy » 17 Jan 2009 16:34

L'avantage de cette fin est que tout le monde est content dans le sens ou elle est assez ouverte et j'avoue que j'apprécie bcp imaginer la suite. Il aurait peut etre était sympa de faire 2min ou on verrait les personnages 2ans plus tard ça aurait mis encore plus de saveur à cette fin je trouve ^^

pas mal comme idée :D j'espère qu'ils auront la même idée car moi je pensais vraiment qu'il y avait une suite.. :(
mais merci pour l'info ! et de ton soutient pour Zero lol
Ayudamy
Habitué

Messagepar LApinoukun » 18 Jan 2009 01:27

Je viens de terminer la saison 2, bien que je l'ai relativement bien apprécié, j'ai été tout de même un peu déçu.
Je trouvais le scénario un peu trop lent à mon gout :x sauf pour les derniers épisodes.
Et il y a pas mal d'éléments que je ne comprends pas ! ca me perturbe >.<
Si quelqu'un pourrait m'éclaircir un peu :p
Attention spoil
Spoiler :
Déjà, j'aimerai savoir pourquoi Rido veut absolument avoir le sang de julie/yuki
Et aussi pourquoi kaname doit partir à la fin ? <.<
A quoi sert le conclave ? comment il a été crée et pourquoi ? j'ai pas trop bien saisi en regardant l'anime :s
Voilà, j'aimerai aussi rajouter que j'ai été un peu déçu par les combats de vampire, j'espérai quelque chose de plus grandiose, c'est pas un shonen certes mais bon >.<. De l'action aussi vif que Blood + me ferait bien plaisir :p
Image
LApinoukun
Visiteur

Messagepar Mwa » 01 Fév 2009 10:16

Déçue je suis de cette seconde saison.

La première saison m'avait laissée miroiter une seconde plus travaillée que cela. on nous présentait des personnages intrigants, une histoire relativement complexe et une dose d'humour plutôt agréable.

Résultat, j'ai l'impression qu'il aurait fallu le double d'épisodes pour traiter l'histoire à hauteur de ce qu'elle mérite. Après le visionnage des 13 épisodes, j'ai eu le sentiment qu'on nous avait servi un résumé légèrement détaillé. Les relations entre les personnages sont moyennement abordées, l'histoire est mal gérée, et là où il aurait fallu la peaufiner, on nous sert une succession d'épisodes bien trop superficiels à mon goût.

Dommage. Cette série a vraiment beaucoup d'atouts pour elle, malheureusement ils n'ont pas été exploités.
Mwa
Habitué

Messagepar kaname » 20 Juin 2009 16:31

slt tous le monde j ai lu vos com je suis pas entierement dac la saisons 2 est plutot intriguante mais bon apres chacun le vois a sa maniere . j aurai voulu savoir si quelqu un peux me renseigner, y aura t il une 3 saison j ai chercher un peu partout mais sa ne donne rien donc si quelqu un a des infos je les accepte avec plaisir merci :D :D :D
kaname

Messagepar NaNaeL » 20 Juin 2009 16:35

Si tu pouvais faire un petit effort sur l'orthographe, ça serait plaisant :)

Pour l'instant, je n'ai vu aucune info là dessus, je pense qu'il faut laisser le manga continuer un peu avant de voir une éventuelle saison 3 ... Mais je ne fais que présupposer.
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Kyouko » 20 Juin 2009 18:08

Ouais d'abord Kaname sempai n'écrirait jamais aussi mal, respecte le !

Moi j'ai tellement été déçue par la saison 2 que j'ose même pas imaginer une saison 3 >_>
Kyouko
Senpai

Messagepar Eldrick » 20 Juin 2009 18:34

Avec la fin de la saison 2 c'est un peu impossible d'avoir une suite, surtout que l'anime n'est pas du tout fidèle au manga. Bref même si il aurait une saison 3 ,ça serait tout simplement une boucherie vu comment ils ont bâclé les derniers épisodes sans parler de l'affrontement final qui est d'un ridicule sans nom.C'est encore plus dommage puisque , la majorité des épisodes était vraiment excellent et l'ambiance avait un charme unique malgré une animation plutôt limité
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Morgane » 22 Juin 2009 15:49

je m'oppose farouchement à une saison trois: tous les mystères ont été résolus, même si ça a été baclé comme ça a été dit et redit
une saison trois serait redondante et sans aucun intérêt.
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Ash!! » 20 Oct 2009 08:06

J'ai enfin vu la second saison de Vampire Knight, je dois dire que je l'ai beaucoup apprécié dans l'ensemble, bien plus que la première saison. Passé la première moitié, le scénario est vraiment prennant, on pouvait passer de l'arc d'un personnage à l'autre, je les ai trouvé tous intéressant, et pourtant le shojo et moi c'est loin d'être une histoire d'amour.

Un peu déçu par la fin par contre, mais j'espére tout de même voir une troisième saison qui développerait un peu plus l'univers de cette série, être prisonnier dans cette école deviennait claustrophobe.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar myadile » 28 Oct 2009 11:04

j'aime beaucoup cette suite car l'histoire est toujours prenante . sinon je préférais l'opening 1 à celui du 2 .
Image
myadile
Visiteur

Messagepar Ryudivu-Inu » 22 Juin 2013 12:26

Coucou, :)
J'ai fini la saison 2, et j'ai vus aussi que la saison 3,appellée apparement Vampire Knight Destiny ou quelque chose comme ça...va sortir cet été,en août aux Etats-Unis,je donne donc un mois en Belgique bref...
Avez-vous des informations crédible ? J'ai hate de voir se que sont devenus les personnages ! :D

Merci beaucoup ^^

Edit :

Mais il est vrais que le scénario de la saison deux a été baclé sur certains points... Mais je souhaiterais bien voir une troisième saison faites avec la même façon de travailler que pour la saison un !
Perso je vois bien Yuki & Zero ensemble :3
J'aime pas Kaname il est bien au début mais après on a l'impression qu'il joue avec les sentiments de Yuki et méprise tout le monde, en particulier Zero...
Ryudivu-Inu

Messagepar 666 » 22 Juin 2013 19:15

Ryudivu-Inu a écrit:Coucou, :)
J'ai fini la saison 2, et j'ai vus aussi que la saison 3,appellée apparement Vampire Knight Destiny ou quelque chose comme ça...va sortir cet été,en août aux Etats-Unis,je donne donc un mois en Belgique bref...
Avez-vous des informations crédible ? J'ai hate de voir se que sont devenus les personnages ! :D

Merci beaucoup ^^

Peux-tu me dire ou tu as lu qu'il aurait une saison 3 ? (ANN n'y fait aucune allusion)
Traqueur d'animés

MAL

Image
666
Ami d'Animeka

Messagepar Syaoran » 22 Juin 2013 19:51

Il n'existe aucune saison 3 et elle n'a jamais été prévue. Par contre, le manga vient de se terminer au japon. Faudra que j'y jette un coup d’œil pour voir comment ça se finit tout ça ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Woldrim » 01 Nov 2014 11:47

Vampire Knight.

Plusieurs années se sont écoulées depuis qu'un de mes amis m'a avoué qu'il venait de voir la S1 de Vampire Knight. What's the fuck mec ? Tu n'aimes pas les vampires, tu ne regardes presque pas d'animes, c'est quoi, ton 10ème, qu'est-ce t'as bu avant, pourquoi Vampire Knight ?

L’incroyable était à venir. Non seulement il avait fini la S1, mais en plus il avait trouvé ça pas mal ! Sans déconner... J'ai fini par rapidement savoir pourquoi il s'était intéressé à la série. Juste parce qu'il y avait Knight dans le titre. Ben mec, maintenant que je l'ai vu, je les cherche encore tes chevaliers ! Vampire Night Class plutôt ouais !

Bref, passons aux choses sérieuses... Enfin, je vais essayer.

Si je suis là c’est que j’ai fini par me lancer. Qu’en ai-je pensé maintenant que j’ai fusionné avec les Shojos ? Ben, vous n’allez pas tarder à le savoir si vous n’êtes pas déjà soul.

J'ai beaucoup aimé les personnages de Vampire Knight. En même temps, j'ai jeté un œil au casting. Yuuki est doublée par Horie et Zero par Miyano. Tout s'explique. Des stars que j'apprécie beaucoup pour leur prestation et leur voix. Maintenant que je me suis mis à dos les anti-Horie et Miyano je vais continuer.

Ce fut plaisant de suivre la nature et l'évolution des relations entre Yuuki, Zero et Kaname. Leur personnalité n'est pas des plus originales mais n'en reste pas moins charismatique. Kaname, un noble et mystérieux vampire, à la fois calme et inquiétant de par son tempérament assez froid. L'opposé de l'impulsif Zero. Quant à Yuuki, c'est l'héroïne de Shojo comme on les aime avec de l'énergie, de l'amour et de la bonté à revendre !

Zero et Yuuki sont chargés de la discipline dans l'école. Cette tâche consiste à surveiller que les élèves de la Night Class et de la Day Class n'aient pas de contacts entre eux. Ceux de la Night Class sont des vampires mais ceux de la Day Class ne le savent pas. Night Class = Beaucoup de Gars , Day Class = Beaucoup de Filles.

Kaname étant un Vampire au sang pur, tous les autres de la Night Class n’en mènent pas large face à lui. Une sorte de prince avec ses sujets. Ceci-dit, Kaname n’étant pas un tyran, ils jouissent d'une certaine liberté tant qu’ils se tiennent tranquille.

Le directeur a créé cette école pour rapprocher Vampires et Humains.

L'histoire va se centrer sur Kaname, Zero et Yuuki. On découvrira notamment les buts de Kaname, le passé de Zero et celui de Yuuki, l’existence du Sénat des Vampires, de l’association des chasseurs, et les plus concentrés pourront même situer l’époque à laquelle se déroule l’action.

Les relations vont évoluées, les zones d’ombres du background se dévoiler et des troubles fêtes vont se pointer pour animer les débats.

Mes regrets se situent au niveau des affrontements qui ne sont pas exaltants et du déroulement du scénario qui n’est pas des plus harmonieux. L’action m’a donc rarement convaincu et l’histoire, bien que séduisante, peine à s’exprimer totalement. A la fin des deux saisons, j’ai ressentie une sensation désagréable de trop peu. Je désirais un peu plus de développement pour arriver à ses fins.

Ceci-dit, hormis l’action pure, les confrontations entre personnages sont plutôt bonnes. Ils véhiculent correctement leurs émotions ce qui rends les scènes touchantes, amusantes, pesantes, etc... A côté, alimentée par la musique et le dessin, l’ambiance générale de cette série retranscrit l’atmosphère mystique adéquate pour une série de vampires avec, évidemment, un aspect shojo visible qui imprègne la série.

Au final, l’ensemble reste toutefois plutôt limitée et léger en terme de contenue mais c’est une série plutôt efficace grâce à ses personnages, son ambiance, son histoire et sa romance qui charmeront sans aucun doute les amatrices de vampires. D’ailleurs, je suppose qu’elles doivent déjà s’être délectées de cette œuvre.

De mon côté, je suis qu’un gars qui aime bien les Shojo ! Je me répète mais en ce qui me concerne j'ai accroché aux personnages (personnalités + chara-design + voix = Aura séduisante), à sa romance, son ambiance et à son histoire (surtout celles des personnages, l'univers de la série n'étant qu'effleuré). Suffisamment pour ajouter le manga à ma liste de chasse. Au final, ce fut une expérience que je ne regrette pas et que je conseille à ceux qui aiment les shojo.

Mine de rien, Vampire Knight, de par tout ce qui cela implique de mon côté, restera une bonne franchise que je n'oublierai pas et reverrai plus tard.
Woldrim
Tonosama

Messagepar WillowBeez » 18 Nov 2014 22:03

J'ai commencé l'animé je suis déjà à la saison 2 et apparement faut lire le manga si on veut une "vraie" fin ?
Qq'un confirme ?

J'aime bien cette ambiance... j'adore les vampires, mais là y'a une drôle de tension sensuelle/amoureuse palpable dans ce foutu triangle amoureux quoi... ça hérisse les poils parfois ^^
WillowBeez
Ami d'Animeka

Messagepar Syslo » 19 Nov 2014 00:54

Ben ouais faut lire le manga pour avoir la fin effectivement ^^"
Ceci dit je suis pas du même avis que toi, j'ai vu les deux saisons que j'ai trouvé vraiment nul et je sais pas ce qui m'a pris je suis allé lire le manga qui n'est pas vraiment mieux plus on avance dans les tomes.
Syslo
Visiteur

Messagepar WillowBeez » 19 Nov 2014 08:45

pourtant certains avaient l'air de se contenter de l'animé comme fin... mais tu as donc l'air de dire que ce n'est pas suffisant !!! je le lirai alors, sais-tu à partir du quel tome faut reprendre pour avoir la fin fin ? EDIT (apparement j'ai trouvé la réponse http://vampire-knight-chapitre.e-monsite.com/pages/les-archives/ ici)

ps : c'est quoi le manga de ton avatar ??
WillowBeez
Ami d'Animeka

Messagepar Syslo » 19 Nov 2014 11:56

Aprés j'imagine que c'est une question de gout aussi mais bon la vrai fin ce trouve dans le manga de toute façon donc si tu as aimé il faut le lire ^^.
Sinon l'avatar c'est lelouch et C.C de Code Geass.
Syslo
Visiteur

Messagepar WillowBeez » 19 Nov 2014 20:34

Ok donc je vais lire le manga ^^ petite fin concluante mais... du coup vu que vous m'avez dit que y'avait une suite.... je grouille d'envie !!! j'ai une pote qui me disait "ouai la fin de l'animé c'est glauque et tout" euh... ouai... bof quoi, sauf si elle voulait parler de
Spoiler sur :
l'amour frère-soeur ^^ ce qui m'étonnerait pas d'elle XD

la fin manga est elle bien ou trop farfelue ? elle vaut le coup ? elle dénature pas l'histoire de trop je veux dire ça reste dans le thème/l'ambiance ?
WillowBeez
Ami d'Animeka

Messagepar Syslo » 20 Nov 2014 12:43

Hum comment dire oui la fin est bien, je pense qu'elle te plaira si tu as aimé le reste mais pour moi c'est pas ça qui m'a fait aimé le manga pour autant ^^

Spoiler sur :
Les partisants des deux cotès Zero ou Kaname sont en quelque sorte contentés
Syslo
Visiteur

Messagepar WillowBeez » 20 Nov 2014 20:02

Spoiler sur :
ah ah moi j'aimerai qu'elle se foute avec zéro ^^
WillowBeez
Ami d'Animeka

Messagepar WillowBeez » 23 Nov 2014 18:05

wha la fin manga en vallait vraiment la peine !!!!
WillowBeez
Ami d'Animeka

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation