Basquash

Re: Basquash

Messagepar Mistik26 » 14 Déc 2010 14:06

Pour ma part, j'ai aimé et pas aimé en même temps...

Les graphismes sont géniaux ! Ca, pas de doute là-dessus. Le chara-D est pour moi très réussi lui aussi, surtout Sela et Iceman. J'avoue que Dan est un peu moche mais bon... :p
Les musiques (surtout les openings et les endings) sont vraiment superbes. J'ai réellement accroché au 2e opening, un style de musique japonaise que j'aime bien :)

Spoiler :
Et nous arrivons dans la partie où je n'ai pas aimé... Je parle bien-entendu du scénario. Certes, on ne peut pas lui enlever le fait qu'il fait dans l'originalité. Des pseudo-joueurs de basket montés dans des pseudo-transformers (le robot qui se transforme en voiture, j'ai directement tilté :p) pour accomplir une prophétie légendaire qui permettra de sauver ce qu'on peut apparenter à la Terre et la Lune, c'était assez original... Mais je n'ai pas du tout aimé. J'ai trouvé ça un peu trop... bizarre en fait. J'ai pas accroché du tout. J'ai commencé à ne plus aimer lorsqu'ils ont raconté comment le monde a été créé par des Dieux jouant au basket avec les planètes, j'ai litéralement ri quand j'ai vu ça, on ne peut pas faire plus bidon comme légende :p

Les personnages maintenant. Ils sont vraiment inintéressants pour la plupart. Les deux compères de Dan au début qui ne servent pas à grand chose à l'histoire, la femme avec des seins totalement exagérés (en passant j'ai adoré l'expression "seins lunaires") qui parle aux pieds des gens... huhu. Le groupe d'Idoles qui veut prendre la place de la légende aurait gagné à être approfondi. A part Rouge dont le personnage est assez important, les deux autres ne sont là que comme figurantes ou presque. Le type un peu co* qui se déguise en super héros et qui n'arrête pas de fumer la pipe et fait des bulles, c'était limite aussi... Il est qui plus est totalement omnibulé par les objets sphériques (les seins lunaires inclus xD). Le grand père mécano qui est au final totalement inutile pour l'évolution de l'histoire, même chose pour son fils décédé.
Bref, beaucoup de personnages inutiles ou sous-développés, je trouve ça dommage :(

Nottons aussi que le fait de crier Destroy ou Basquash à chaque tir au panier, c'était pas fameux...
Image
Mistik26
Sensei

Re: Basquash

Messagepar yamaneko44 » 31 Mar 2011 12:32

Pour le moment, arrivé à l'épisode 5, et ça me convient bien. ^^
ça bouge bien, l'animation en jette. Bon, question scénario, c'est un peu moyen pour le moment, on verra si ça décolle un peu.
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
yamaneko44
Senpai

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation