Mind Game - le film de la décennie ?

Mind Game vous a plu...

un peu
1
17%
beaucoup
1
17%
passionnement
2
33%
à la folie
2
33%
pas du tout
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Re: Mind Game - le film de la décennie ?

Messagepar Shu. » 15 Fév 2010 21:50

faut vraiment que je me le prenne :D
Raf-chan aime le fromage©
Spoiler :
Image
Shu.
Membre d'honneur

Re: Mind Game - le film de la décennie ?

Messagepar Ash!! » 26 Jan 2014 17:45

Ça fait quelques années que j'ai le film dans ma liste "plan to watch". C'est maintenant chose faite...
Disons le tout de suite, j'ai été déçu par ce film, avec Masaaki Yuasa il est toujours difficile de savoir à quoi s'attendre, mais une chose est certaine ce sera une expérience unique.
Je ne vais pas pouvoir développé grandement parce que la raison pour laquelle je n'ai pas aimé c'est que j'ai trouvé la seconde moitié du film ennuyeux, il ne se passe pas grand chose, c'est juste une une succession de scène psychédélique, avec je veux bien accepté un signification derrière, mais rien qui m'a enchanté ou impliqué dans cet arc.
Et pourtant la première moitié fut loin de me déplaire, ça s'enchaîne assez vite et l'histoire bien que décousu (ce qui est voulu) attire ma curiosité, ce qui n'a fait que me faire encore plus regretter la 2ème parti.

Je pense que ce film aurait été une expérience différente si je l'avais vu sur grand écran, malheureusement je ne pourrais jamais confirmé ce sentiment.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation