Princess Lover !

Cet anime vous a plu ?

un peu
1
20%
beaucoup
0
Aucun vote
passionnement
2
40%
à la folie
0
Aucun vote
pas du tout
2
40%

Nombre total de votes : 5

Re: Princess Lover !

Messagepar nicolassan » 31 Aoû 2009 10:32

Personnellement, je tiens le coup, comme tout le monde, j'attends que les premiers arcs se développent ...

J'y crois encooooore !

Un peu d'ecchi ne fait pas forcément de mal mais c'est vrai que c'est rarement bien fait...

Je continue parce qu'il n'y a rien d'autre qui me plaise en ce moment...
Image
nicolassan
Habitué

Messagepar allbrice » 31 Aoû 2009 11:56

Il faut sauver le Harem de cet été. Rien que pour ça une musique pour vous inciter à poursuivre: Resistez 8)
Sinon concernant Princess Lover ne trouvez vous pas qu'il y'a un lien de parenté physique entre Saber (Fate project) et Sylvia van...

Spoiler :
Image
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
allbrice
Sensei

Messagepar Vip3rE » 31 Aoû 2009 12:58

Je suis assez déçut de la série personellement. Le premier épisode m'avait assez emballé vu que j'aime les styles harem, j'me suis dis enfin un harem qui peut avoir une histoire intéressante (et bah nan) TT.

J'en suis à l'épisode 6 et je vois toujours pas où est le meurtrier et en aucun cas le héros ne le cherche, en plus je pensais qu'il allait avoir une attitude différente des riches mais non il préfère devenir le toutou.
Même
Spoiler :
Lorsque la fille limite "insulte" ses parents au cercle de chez plus quoi, au lieu de l'envoyer chier il écrase et essayer de rentrer dans le cercle. J'suis rester sur le cul cette fois là...

Mais bon j'continue de regarder car y a de la grosse poitrine, mais j'attends plus rien de cette série...

EDIT : Sinon j'kiff la musique que t'a donner allbrice, et c'est vrai que j'ai eu la même remarque pour Sylvia.
- "La semaine du travailleur a sept jours, la semaine du paresseux a sept demains."
Néophyte. ~
Vip3rE

Messagepar Ace.B » 31 Aoû 2009 16:00

Au même temps chercher une histoire approndie dans un animé de type harem...
Image
Ace.B
Senpai

Messagepar Vip3rE » 31 Aoû 2009 17:21

Justement, j'ai cru qu'il y allait enfin avoir une lueur d'espoir mais faut croire que c'est impossible =)
- "La semaine du travailleur a sept jours, la semaine du paresseux a sept demains."
Néophyte. ~
Vip3rE

Messagepar Eldrick » 01 Sep 2009 16:29

Le mieux que tu risques de trouver dans le style harem c'est air,kanon et clannad le reste suit habituellement plus ou moins la formule de love hina a quelques différences près
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Napalmitos » 01 Sep 2009 16:55

Oublie pas Shuffle dans le tas Eld !

Il est mal même si assez agé maintenant !
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar Rochel » 03 Sep 2009 00:13

Sérieusement cette série devient de plus en plus pathétique, et ça devient tellement pitoyable que c'en est marrant.
Au début on nous annonce un truc érotique à se rincer l'oeil comme on pouvait s'y attendre. Mais après on nous sort des missiles nucléaire, WHAOU de la GEOPOLITIQUE dans un manga de cul. Ca doit être l'effet Code Geass qui a mis barre trop haut.

Sans compter toutes ces servantes qui deviennent des hackers professionnel sachant que dans le jeu original elles servaient de garage à bi...
Le paroxysme est atteint avec la moto destructeur de couille de l'épisode 8.

Je sais pas quoi penser. Si un jour je croise le gars qui a fait cet anime...
Rochel
Visiteur

Messagepar Herzwerk R.o.D » 03 Sep 2009 17:50

Comment tu spoiles, Rochel !
Pense à ceux qui voudraient regarder la série !
:lol:
Image
Herzwerk R.o.D
Ami d'Animeka

Messagepar Eldrick » 03 Sep 2009 19:06

Ace.B a écrit:Au même temps chercher une histoire approndie dans un animé de type harem...

Bah perso je cherche bien des histoires qui vont en profondeur dans les hentai donc,je ne vois pas trop le problème ^^

Oublie pas Shuffle dans le tas Eld !

Oui Shuffle est un des seuls harems avec un héro qui n'est pas lobotomisé du cerveau,moche et complètement passif. Par contre la qualité de l'anime est assez inégale et on a l'impression que même le producteur ne savait pas trop la direction de l'anime avant la toute fin. C'est clairement un des plus gros défauts de la série, il y a beaucoup de thèmes mais ils sont tous assez mal maitrisés(mais d'un coté la série s'appelle shuffle donc ça reste logique :P). Mais en effet ça reste quand même supérieur a la moyenne du genre et cela reste agréable a voir

Ca doit être l'effet Code Geass qui a mis barre trop haut.

Ouais la barre trop haut dans le pompage abusif d'idée sans aucune finesse et le nawak complet. En effet, ce n'est pas tous les jours qu'on voit ce genre de chef d'oeuvre et heureusement d'ailleurs 8)
Modifié en dernier par Eldrick le 03 Sep 2009 22:30, modifié 1 fois.
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Rochel » 03 Sep 2009 20:27

Ouais la barre trop haut dans le pompage abusif d'idée sans aucune finesse et le nawak complet. En effet, ce n'est pas tous les jours qu'on voit ce genre de chef d'oeuvre et heureusement d'ailleurs

Je n'aime pas qu'on critique Code Geass. Tu dis ça parce que tu as été conditionné par la France, un pays dont les habitants n'ont pas une once d'imagination et d'esprit créatif. Ce qui est dantesque et impressionnant toi tu appelle ça nawak complet. Code Geass est une série qui fait réfléchir, en fait chaque phrase prononcé par Schneizel aurait pu donner une dissertation de philo. ET CA c'est bien la première fois dans toute l'histoire du manga que ca arrive. Mais ceci dit étant donné le niveau minable des étudiants de Terminale en philo je comprend aisément pourquoi Code Geass n'a pas autant marché en France. C'est dommage...
Rochel
Visiteur

Messagepar C8H10N4O2 » 03 Sep 2009 20:56

Eldrick est canadien :mrgreen:

Et s'il se trouve des volontaires pour s'écharper sur quelque chose qui en vaille aussi peu la peine que Code Geass, je suggère qu'ils aillent le faire sur le sujet correspondant.
http://myanimelist.net/profile/Caffeinereil

La critique est un exercice rhétorique qui consiste à faire de sa propre opinion un spectacle

Le premier pas vers un mode meilleur, s'est de s'améliorer soi-même.
C8H10N4O2
Senpai

Messagepar NaNaeL » 04 Sep 2009 00:55

Vous êtes en Hors Sujet total, merci de retourner au sujet initial de ce topic :)
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Ozymandias » 05 Sep 2009 01:21

Rochel a écrit:
tu as été conditionné par la France, un pays dont les habitants n'ont pas une once d'imagination et d'esprit créatif
[...]
étant donné le niveau minable des étudiants de Terminale en philo je comprend aisément pourquoi Code Geass n'a pas autant marché en France

...
"... Je te confie ça.
C'est un paquet de cigarettes infectes faites par un artisan taïwanais.
C'est les dernières...
" *
Ozymandias
Ami d'Animeka

Messagepar Herzwerk R.o.D » 05 Sep 2009 19:22

Et voila.
En cette journée du 5 septembre 2009, à 18h12, j'ai abandonné. Oui, je l'avoue, je n'ai pas été de taille face à cette médiocrité. A la 9e minute, 29e seconde du 9e épisode, alors que mon cerveau était dans un état proche de la fonte pure et simple, ma main à tâché de sauver ce qu'il me restait comme neurones, et s'est déplacée de son plein gré vers le bouton "stop" puis la touche "suppr" de mon ordinateur.

Adieu, princesse Charlotte, dont les seins risquent d'exploser avant la fin ; adieu Saber, qui aurait pu être un personnage intéressant ; adieu la maid, qui sert tellement à rien que je me souviens pas de son nom ; adieu Teppei, j'espère que le meurtrier de tes parents n'est pas en train d'attendre ta revanche, car il risque de s'ennuyer ferme ; et adieu le vieux Arima, qui a la même coiffure que Lagaff" à l'époque de Zoubida.
Modifié en dernier par Herzwerk R.o.D le 07 Sep 2009 22:57, modifié 1 fois.
Image
Herzwerk R.o.D
Ami d'Animeka

Messagepar sandroplus » 07 Sep 2009 21:30

Bonsoir, ceci est mon premier post sur le forum d'animeka et je pense qu'il était temps de s'inscrire vue le nombre d'année que je passe sur celui-ci afin de me réjouir des commentaire laisser par les membres :] ceci étant dit revenons au sujet de base: Princess Lover ! << ou comment condenser tout les anime naze qui sorte depuis quelques mois maintenant, la on atteint un sommet au 10eme épisode, j'ai cru que mes yeux brulait de l'intérieur et que je m'était fais une crampe au cerveau.

Au début je me disais "cool un ptit harem ça n'a jamais fais de mal a personne et ça permet de se vider le cerveau et passer en mode [Off] en fin de journée" et la tout les promesse de petite culotte de filles complètement neuneu et d'un héros masculin qui a été livré sans ces partie génitale et possédant juste assez en neurone pour se complaire dans sa bêtise se brise! On essaye de nous vendre un manga avec des enjeux politique&social mais quand même avec des personnage comme notre princesse de hazelrink qui a certainement été bercé trop près du mur
Spoiler :
cette soit disant prise d'otage est certainement le couronnement de tout l'histoire tellement c'est nul (notre teppei national qui arrête des balles avec sont bokken si c'est pas magnifique on se croirait presque dans naruto)

Bref le naufrage était attendu, même si personnellement je ne m'y attendais pas, en tout cas pas de cette manière.
sandroplus
Visiteur

Messagepar Eldrick » 09 Sep 2009 03:24

Après avoir vu Charlotte se faire secourir pour la 3ème fois en 10 épisodes(je ne pensais pas qu'on pouvait réellement battre Rinoa dans ce domaine). J'ai décidé d'arrêter Princess lover pour préserver ma santé mentale tellement que ça devient lassant et répétitif comme schéma. Maintenant il nous reste seulement a lapider Santiagoo pour avoir osé recommander et faire l'éloge de cette série :love:
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Herzwerk R.o.D » 09 Sep 2009 20:19

Princess Lover, c'est un peu comme Koh-Lanta (Moundir en moins) : chaque épisode est une épreuve, et chaque semaine, on se demande qui va arrêter l'aventure (moi à l'épisode 9, Eldrick à l'episode 10.... qui ira jusqu'à la fin ?) !
Image
Herzwerk R.o.D
Ami d'Animeka

Messagepar Ace.B » 11 Sep 2009 20:49

J'ai poussé juqu'à l'épisode 10... Bah je peux pas m'arréter il reste que 3 épisodes. Petit clin d'oeil à nos amis pervers, l'épisode 10 regorge de nudité... Mais bon cette série est toujours nulle.
Image
Ace.B
Senpai

Messagepar nicolassan » 16 Sep 2009 10:13

Je vais faire mon rebelle, moi j'aime bien, comme quoi les gouts et les couleurs ;)
J'aime bien de temps en temps une série légère ou tout part un peu n'importe comment, c'est pas la meilleure série du monde mais en ce moment, dans le genre, il n'y a pas grand chose d'autre...
Donc oui, je regarde et ca me plait, ca fait pas mal à la tête et ca m'amuse, c'est l'essentiel pour moi :)
Image
nicolassan
Habitué

Messagepar Xenowar11 » 16 Sep 2009 11:27

Ace.B a écrit:J'ai poussé juqu'à l'épisode 10... Bah je peux pas m'arréter il reste que 3 épisodes. Petit clin d'oeil à nos amis pervers, l'épisode 10 regorge de nudité... Mais bon cette série est toujours nulle.

Pervers one au rapport ! bon je vais y jeté un œil, comme en ce moment a part Canaan et basquash et deux trois autres, y'as rien qui m'attire, dans l'immédiat je dis bien .
Merci Ace.B pour l'info , depuis queen's blade je rongai mon frein :roll:
Et puis les série nulle sont toujours les meilleurs !! :shock: :?: :mrgreen:
Image
Xenowar11
Ami d'Animeka

Messagepar Santiagoo » 16 Sep 2009 12:38

Eldrick a écrit:Après avoir vu Charlotte se faire secourir pour la 3ème fois en 10 épisodes(je ne pensais pas qu'on pouvait réellement battre Rinoa dans ce domaine). J'ai décidé d'arrêter Princess lover pour préserver ma santé mentale tellement que ça devient lassant et répétitif comme schéma. Maintenant il nous reste seulement a lapider Santiagoo pour avoir osé recommander et faire l'éloge de cette série :love:

tu remarqueras que je me fais discret sur le sujet :D
Santiagoo
Ami d'Animeka

Messagepar Herzwerk R.o.D » 16 Sep 2009 18:40

Xenowar11 a écrit:
Ace.B a écrit:J'ai poussé juqu'à l'épisode 10... Bah je peux pas m'arréter il reste que 3 épisodes. Petit clin d'oeil à nos amis pervers, l'épisode 10 regorge de nudité... Mais bon cette série est toujours nulle.

Pervers one au rapport ! bon je vais y jeté un œil, comme en ce moment a part Canaan et basquash et deux trois autres, y'as rien qui m'attire, dans l'immédiat je dis bien .
Merci Ace.B pour l'info , depuis queen's blade je rongai mon frein :roll:
Et puis les série nulle sont toujours les meilleurs !! :shock: :?: :mrgreen:

Ouais enfin, c'est de la nudité version Princess Lover! hein ;)
J'ai pas vu l'épisode en question (abandonné avant), mais dans les précédents, à part l'anatomie de nuages de vapeur ou de trous noirs (ceux que y'a dans l'Espace, pas autre chose, pervers), y'avait rien à se mettre sous la dent.
Image
Herzwerk R.o.D
Ami d'Animeka

Messagepar Napalmitos » 16 Sep 2009 18:44

Y a une polémique comme quoi il y a eut une diffusion d'un épisode en version pas censurée à la télé...

J'essaierai de mettre la main dessus pour voir si c'est si choquant que ça. Enfin, quand je serai décidé à regarder la série :p
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar Eldrick » 16 Sep 2009 19:56

C'était l'épisode 10 on voyait les seins de Charlotte(all hail Charlotte!) dans son bain et quelques autres scènes ecchi dans le genre(pantsu principalement) . Mais t'inquiète dans la version dvd toute la censure va être disparue ,mais cela ne va pas rendre la série supérieure pour autant malheureusement
Image
Eldrick
Caribou-chou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation