Ace.B a écrit:Au même temps chercher une histoire approndie dans un animé de type harem...
Oublie pas Shuffle dans le tas Eld !
Ca doit être l'effet Code Geass qui a mis barre trop haut.
Ouais la barre trop haut dans le pompage abusif d'idée sans aucune finesse et le nawak complet. En effet, ce n'est pas tous les jours qu'on voit ce genre de chef d'oeuvre et heureusement d'ailleurs
Rochel a écrit:tu as été conditionné par la France, un pays dont les habitants n'ont pas une once d'imagination et d'esprit créatif
[...]
étant donné le niveau minable des étudiants de Terminale en philo je comprend aisément pourquoi Code Geass n'a pas autant marché en France
Ace.B a écrit:J'ai poussé juqu'à l'épisode 10... Bah je peux pas m'arréter il reste que 3 épisodes. Petit clin d'oeil à nos amis pervers, l'épisode 10 regorge de nudité... Mais bon cette série est toujours nulle.
Eldrick a écrit:Après avoir vu Charlotte se faire secourir pour la 3ème fois en 10 épisodes(je ne pensais pas qu'on pouvait réellement battre Rinoa dans ce domaine). J'ai décidé d'arrêter Princess lover pour préserver ma santé mentale tellement que ça devient lassant et répétitif comme schéma. Maintenant il nous reste seulement a lapider Santiagoo pour avoir osé recommander et faire l'éloge de cette série
Xenowar11 a écrit:Ace.B a écrit:J'ai poussé juqu'à l'épisode 10... Bah je peux pas m'arréter il reste que 3 épisodes. Petit clin d'oeil à nos amis pervers, l'épisode 10 regorge de nudité... Mais bon cette série est toujours nulle.
Pervers one au rapport ! bon je vais y jeté un œil, comme en ce moment a part Canaan et basquash et deux trois autres, y'as rien qui m'attire, dans l'immédiat je dis bien .
Merci Ace.B pour l'info , depuis queen's blade je rongai mon frein![]()
Et puis les série nulle sont toujours les meilleurs !!![]()
![]()
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités