Mais...mais...et alors? Je ne vois vraiment, mais vraiment pas où est le problème. Je ne fais que rappeler que ce serait bien de soutenir Madhouse, internet n'a strictement rien à faire dans l'équation; ce n'est un mystère pour personne et ça n'empêchera pas d'acheter les DVD (mais Amasan semblait ignorer la disponibilité du film, alors... j'aurais peut-être dû répondre par MP, c'est vrai, mais j'ai pour principe de répondre sur le forum aux messages du forum). Les gens sont assez grands pour le comprendre, non?lolwut pareil blast, tu dis "penser a prendre le BR de kaze, madhouse va mal" et tout de suite apres "go internet". desole je suis le gars qui se casse le cul chez kaze a faire venir RL je me sens colere non (meme si je sais que tu as juste dit cela sans mal vu que ... ouais on est tous au courant) ?
Du coup, le "c'est pitoyable", j'ai un peu de mal à le digérer

Histoire de pas être trop HS, la fin de Redline est clairement une petite faiblesse pour moi, dans le sens où elle échoue à réellement assurer la pérennité du film dans le temps. C'est trop abrupt, ça a lieu à quelques secondes à peine de la fin de la course sans régler tous les enjeux abordés dans le film (s'ils sont présentés, autant les régler, quoi). Je pense sincèrement qu'un épilogue digne de ce nom - 5 minutes, même pas - aurait conféré un peu plus d"'âme" au projet, mais je comprends aussi le choix de terminer ainsi, en apothéose, en quelque sorte; en ultime mépris du scénario au profit de l'adrénaline pure.
Et puis c'est une tuerie de toute façon