Il me plait beaucoup cet anime, la naïveté de l'héroïne colle parfaitement au personnage(c'est asse rare) et comme dit plus haut les doublages sont excellents. le seul point négatif pour moi c'est la lenteur excessive et l'animation pas asse travaillée à mon gout.
L'avalanche de couleurs et de ptites fleurs ne me dérange pas du tout, et illustre bien ce qui se passe dans la tête des protagonistes, avec les changements radicaux pendant leur moments de solitudes

sa accentue vraiment les phases comiques (très réussies) mais sa fait un peu too much pendant les parties sentimentales.
Les face a face entre Pin et Kurumi sont vraiment tordants !
La partie sentimentale est bien sympa, asse réaliste et on se met très vite dans l'ambiance. les persos secondaires ne sont pas en reste avec des personnalités vraiment variées. Les deux amies de Sawako sont les personnages que je préfère, elles sont vraiment drôles et on chacune un style particulier et une mentalité vraiment originale.
N'ayant pas lut le manga je peux pas faire de comparaison, je crois que je vais m'y mettre d'ailleurs, je manque un peu de patience pour attendre la suite de l'anime