Heroman par Stan Lee !

Cet anime vous a plu ?

un peu
2
67%
beaucoup
0
Aucun vote
passionnement
0
Aucun vote
à la folie
0
Aucun vote
pas du tout
1
33%

Nombre total de votes : 3

Re: Heroman par Stan Lee !

Messagepar Ash!! » 27 Mai 2010 12:26

J'ai vu les 6 premiers épisodes et je vais m'arrêter là histoire de me sauver quelques heures de regret, les défauts sont tellement nombreux que je vais juste noter les ou devrais-je dire la qualité de la série ; l'animation est de très bonne facture.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Xenowar11 » 20 Juil 2010 11:28

j'ai continué cette série est je ne saurais dire pourquoi au début, scénario très simple servi par une bonne animation sans plus, et normalement ca se serait arrêté la, et puis en passant le 6éme épisode, ont ce rends compte, que petit a petit tout change. L'animé commence a prendre un autre cap et devient franchement sympa a suivre, je ne dis pas qu'il révolutionne le genre, d'ailleurs il reste sur la même base pour l'histoire, tout en changant un peu d'ambiance, et l'intrigue très convenue qui ce met en place, est sans originalité, mais y'as quelque chose qui fait qu'ont suis ca avec un certain intéret.
La j'en suis au 14 et j'ai l'impression que l'animé va prendre une autre tournure, donc perso ca me conviens plutôt.
Mais franchement quant j'entends le héros parler, le son qui sort de sa bouche aie! j'ai du mal a m'y faire.
Image
Xenowar11
Ami d'Animeka

Messagepar Ozma lee » 19 Aoû 2010 10:13

C'est une des seules séries que je continue en ce moment avec Amagami SS et Shiki, bon j'en regarde aussi deux autres mais bon, sans grandes convictions .
cette série la est assez spéciale, et je trouve quelle s'améliore avec le temps, j'ai un peu l'impression quelle fonctionne par arc, ou quelque chose d'assez équivalent, et plus ca va, plus l'histoire devient consistante, donc a l'inverse de beaucoup d'animés qui promettent des montagnes pour finalement pas grand chose, et bien celle ci fait quasiment l'inverse.
L'animation reste de qualitée, la narration s'améliore tout doucement, les personnages sont plus intéressants, car développés, et voir même un peu plus complexes qu'il parait pour certains.
D'un autre coté l'anime garde son coté caricaturale a plusieurs niveaux, et utilise certaines facilités dans l'histoire. Mais avec un recul nécessaire finalement le résultat semble donné quelque chose de tout a fait sympathique. reste avoir comment tout ca va se finir mais pour l'instant je passe de bons moments en le regardant.
Par contre si ont cherche la petite bête, la ont va lui en trouver des défauts, mais si ont l'aborde comme un animé détente comme je fais, et bien ca passe plutôt bien en ce qui me concerne.
Si un homme tombe au combat naturellement c'est une tragédie , par contre si un million de soldats périssent durant un conflit, c'est juste une statistique " Joseph Staline "
Mais bon c'est pas grave un bon petit Macross histoire de, et j’oublierai tout ça, va bien falloir.
Ozma lee
Habitué

Localisation: En mode Macross saga lover, encore plus qu'avant, hééé ouais!

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation