Kaichou wa Maid-sama

Cet anime vous a plu ?

un peu
4
15%
beaucoup
9
33%
passionnement
5
19%
à la folie
8
30%
pas du tout
1
4%

Nombre total de votes : 27

Re: Kaichou wa Maid-sama

Messagepar Theotenai » 04 Mai 2010 09:59

Personnellement, je trouve que ça commence sérieusement à tourner en rond, voire que ça s'embourbe. Ce serait pas mal que ça avance un temps soit peu, parce que bon on ne peut pas dire que ce soit franchement drôle, encore moins que ce soit palpitant puisqu'il n'y a pour le moment pas d'histoire. Ne reste que les personnages, mais ils n'ont pas évolué d'un pouce du coup ça rabache la même chose de puis maintenant 5 ep. Ça reste relativement sympathique (plus à cause du style je pense) mais j'ai presque l'impression que chaque ep. est un filler.
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar blaster19 » 25 Mai 2010 18:03

Cette série est sympathique rien que pour son charadesign mais j'aimerais vraiment qu'ils me donnent leurs astuces pour rien glander de toute la journée et être le meilleur partout (cf Usui toujours derrière la kaichou et il est imbattable dans tous les domaines ).
blaster19
Habitué

Messagepar allbrice » 25 Mai 2010 18:12

blaster19 a écrit:cf Usui toujours derrière la kaichou et il est imbattable dans tous les domaines

Et ça c'est justement l'élément principal qui me fait grogner dans cet animé, Usui c'est invicible-man et sans aucun défaut :lol: Superman peut faire ses prières... Après je relativise en me disant que c'est un filet piège pour les amateurs/amatrices de cette catégorie de personnages. Néanmoins, je trouve qu'ils ont exagéré la caricature sur ses fonctions dans la série... peut-être que les prochains épisodes me feront déchanter :)
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
allbrice
Sensei

Messagepar Scythe » 25 Mai 2010 20:12

Perso je trouve que c'est justement ce côté de chevalier servant implacable et imbattable couplé avec une attitude de stalker qui fait qu'Usui est vraiment marrant en tant que personnage. Après c'est totalement illogique et irréaliste, mais ça au pire on s'en tape. :3 Par contre, je rejoins le post de Theo, on est à l'episode 8, et la il faudrait vraiment qu'il commence à se passer quelque chose parce que l'intrigue est toujours au point mort -.-
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar Theotenai » 29 Mai 2010 18:46

Toujours strictement aucune avancée dans l'épisode 9, mais au moins, il m'a fait rire :)
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar le gritche » 30 Mai 2010 11:24

Theotenai a écrit:Toujours strictement aucune avancée dans l'épisode 9, mais au moins, il m'a fait rire :)

Autant je ne suis pas pressé que l'histoire d'amour se boucle (elle l'est déjà depuis le premier épisode comme dh'ab), autant les épisodes de ce style finissent par me gonfler. J'ai vraiment du mal à m'immerger dans cette fantaisie.
le gritche
Tonosama

Messagepar Mistik26 » 01 Juin 2010 20:58

le gritche a écrit:
Theotenai a écrit:Toujours strictement aucune avancée dans l'épisode 9, mais au moins, il m'a fait rire :)

Autant je ne suis pas pressé que l'histoire d'amour se boucle (elle l'est déjà depuis le premier épisode comme dh'ab), autant les épisodes de ce style finissent par me gonfler. J'ai vraiment du mal à m'immerger dans cette fantaisie.

Comme il a dit lui...
Franchement, j'ai pas réussi à aller jusqu'au bout ^^
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar Ace.B » 02 Juil 2010 14:20

Allé hop mon petit avis à moi : bah c'est cool mais bon, il est évident que ça ne finira jamais.

Le personnage D'Usui est très amusant, les trois idiots également ! Bon par contre je ne sais pas pendant combien de temps ils vont réussir à garder l'animé rigolo mais bon, du moment, qu'ils y arrivent, moi je dis Bring it on !
Image
Ace.B
Senpai

Messagepar blaster19 » 05 Juil 2010 00:09

Si ça avance pas je vais peut être arrêter de regarder car ça me fait pas vraiment rire cette série. A la limite si les "concurrents"(c'est un grand mot) d'Usui avaient un peu de crédibilité ça le serait plus . D'ailleurs j'ai revu le premier épisode, au début ils sont plutôt classes et pas dessinés de façon ridicule .

Edit: C'est marrant l'épisode que j'ai vu après ma remarque me contredisait un peu (13)
blaster19
Habitué

Messagepar wagram » 31 Aoû 2010 21:15

pour ceux qui ont arretes de suivre la serie ... ben ils ont bien faits, c'est devenu gnan gnan a mort. l'humour est soit repetitif soit tombe completement a plat. direction ma poubelle et c'est un peu dommage :|
wagram
Sensei

Messagepar bobmartien » 31 Aoû 2010 23:05

Bon l'anime est rafraichissant et assez drôle, mais je dois avouer que je commence à m'ennuyer...
Je suis vers 14 épisodes et ça tourne fortement en rond...

Je pense que j'en regarderais un de temps en temps. Dommage c'était bien partit :(
Image
bobmartien
Habitué

Messagepar Scythe » 01 Sep 2010 04:21

C'est vrai que c'est dommage que l'anime soit devenu répétitif comme ça, car la relation entre Misaki et Usui avance beaucoup plus dans le manga (du moins après le 7e tome). Je pense que Maid Sama rencontre le même problème que tous les autres shojos (ou presque), c'est à dire que la version animée se concentre sur le début de l'histoire, et n'arrive jamais à une conclusion, et donc perd nettement en qualité par rapport à la version papier (comme c'est le cas de Kimi ni Todoke, Bokura ga Ita, Kare Kano...). Enfin bon, il reste encore 4 épisodes donc j'irai jusqu'au bout, et je continuerai surtout à suivre le manga.
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar Kitty Slut » 07 Sep 2010 12:18

Je m'attendais pas grand chose de cet animé, une maid qui est déléguée, avec Mr parfait rohlalala :/. Mais là ça se confirme de plus en plus, j'ai bien ris quand j'ai vu les épisodes plages et bain, que c'est cliché quoi.
Useless junk' ...
Kitty Slut
Habitué

Messagepar Masatoshi » 09 Sep 2010 23:17

c'était sympa au début, mais comme tout le monde.. je trouve que c'est devenu lent et répétitif. Dommage !

mais faut pas non plus le brûler, c'est peut-être pas un must see mais c'est quand même regardable.
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar bobmartien » 10 Sep 2010 00:09

Masatoshi a écrit:c'est peut-être pas un must see mais c'est quand même regardable.

12 épisodes auraient suffit, c'est surtout ça.
Mais c'est sûr que c'est un anime bien sympa, qui détend ;)
Image
bobmartien
Habitué

Messagepar miss-paru » 15 Sep 2010 19:45

personellement je regarde cet animé quand je suis dans mes moments d'ennui mais il faut dire que c'est rafraichissant et que sa remonte le moral et j'adore menfin bon chacun ses gouts ^^
miss-paru
Visiteur

Messagepar bobmartien » 15 Sep 2010 23:04

miss-paru a écrit:personellement je regarde cet animé quand je suis dans mes moments d'ennui mais il faut dire que c'est rafraichissant et que sa remonte le moral et j'adore menfin bon chacun ses gouts ^^

Je suis dans le même cas que toi. J'aime bien l'anime aussi hein ;)
Je trouvais ça dommage que sur les 23 ou 24 épisodes, ils nous fassent un "no ending" :/
Image
bobmartien
Habitué

Messagepar Kitty Slut » 16 Sep 2010 17:44

bobmartien a écrit:
miss-paru a écrit:personellement je regarde cet animé quand je suis dans mes moments d'ennui mais il faut dire que c'est rafraichissant et que sa remonte le moral et j'adore menfin bon chacun ses gouts ^^

Je suis dans le même cas que toi. J'aime bien l'anime aussi hein ;)
Je trouvais ça dommage que sur les 23 ou 24 épisodes, ils nous fassent un "no ending" :/

C'est un shojo.
Useless junk' ...
Kitty Slut
Habitué

Messagepar bobmartien » 16 Sep 2010 18:35

Kitty Slut a écrit:C'est un shojo.

Ouai, m'enfin, Shojo ne rime pas spécialement avec "no ending" ou "to be continued"...
Je trouve ça dommage :/
Image
bobmartien
Habitué

Messagepar miss-paru » 16 Sep 2010 19:28

je suis d'accord mais sinon il y a toujours les scans ils ne sont qu'en anglais mais bon...
miss-paru
Visiteur

Messagepar Kitty Slut » 17 Sep 2010 16:28

bobmartien a écrit:

Ouai, m'enfin, Shojo ne rime pas spécialement avec "no ending" ou "to be continued"...

Et pourtant si souvent =/.
Useless junk' ...
Kitty Slut
Habitué

Messagepar bobmartien » 18 Sep 2010 12:00

Kitty Slut a écrit:
bobmartien a écrit:

Et pourtant si souvent =/.

C'est bien dommage :(
Image
bobmartien
Habitué

Messagepar Mistik26 » 18 Sep 2010 13:46

Personnellement j'ai décroché après l'épisode bizarre...
Spoiler :
Vous savez, l'épisode où on raconte une fable (ou je ne sais quoi) japonaise et que les personnages de la série sont dans différents rôles. Ca se passe dans un Japon moyenageux etc... Enfin, l'épisode inutile quoi.

Enfin, à la base je regardais la série car c'était sympa mais sans plus. Il a suffit que cet épisode pointe le bout de son nez pour que j'arrête la série. Et là vous m'apprenez que c'est un Nième "no ending". Ca vaut la peine de reprendre ou alors pas du tout ?
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar bobmartien » 18 Sep 2010 17:13

Mistik26 a écrit:Ça vaut la peine de reprendre ou alors pas du tout ?

Bah... Perso j'en regarde un de temps en temps.
Image
bobmartien
Habitué

Messagepar Avio » 18 Sep 2010 18:24

Pas de fin... mais peut être une deuxième saison non ?
(Je ne l'ai pas encore "fini", je suis à l'épisode 8 environ)
Image
Avio
Senpai

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation