blaster19 a écrit:cf Usui toujours derrière la kaichou et il est imbattable dans tous les domaines
Theotenai a écrit:Toujours strictement aucune avancée dans l'épisode 9, mais au moins, il m'a fait rire
le gritche a écrit:Theotenai a écrit:Toujours strictement aucune avancée dans l'épisode 9, mais au moins, il m'a fait rire
Autant je ne suis pas pressé que l'histoire d'amour se boucle (elle l'est déjà depuis le premier épisode comme dh'ab), autant les épisodes de ce style finissent par me gonfler. J'ai vraiment du mal à m'immerger dans cette fantaisie.
Masatoshi a écrit:c'est peut-être pas un must see mais c'est quand même regardable.
miss-paru a écrit:personellement je regarde cet animé quand je suis dans mes moments d'ennui mais il faut dire que c'est rafraichissant et que sa remonte le moral et j'adore menfin bon chacun ses gouts
bobmartien a écrit:miss-paru a écrit:personellement je regarde cet animé quand je suis dans mes moments d'ennui mais il faut dire que c'est rafraichissant et que sa remonte le moral et j'adore menfin bon chacun ses gouts
Je suis dans le même cas que toi. J'aime bien l'anime aussi hein
Je trouvais ça dommage que sur les 23 ou 24 épisodes, ils nous fassent un "no ending" :/
Kitty Slut a écrit:C'est un shojo.
bobmartien a écrit:Kitty Slut a écrit:C'est un shojo.
Ouai, m'enfin, Shojo ne rime pas spécialement avec "no ending" ou "to be continued"...
Je trouve ça dommage :/
Kitty Slut a écrit:bobmartien a écrit:Kitty Slut a écrit:C'est un shojo.
Ouai, m'enfin, Shojo ne rime pas spécialement avec "no ending" ou "to be continued"...
Je trouve ça dommage :/
Et pourtant si souvent =/.
Mistik26 a écrit:Ça vaut la peine de reprendre ou alors pas du tout ?
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités