blaster19 a écrit:ah mince moi qui comptait attendre que tous les épisodes soient sortis pour les regarder du coup sa me donne plus envie. Essaye quand même de le finir on sait jamais peut être tu changeras d'avis.
pour ce qui est de l'histoire, pour moi elle part totalement en coui*** à partir de l'épisode de Brave
Otani a écrit:Oui je vois que tu n'aime pas trop les anime ecchi =D ou un autre truc ..
bobe a écrit:il faut que ça compense avec des personnages intéressants ou un scénario accrocheur, ce qui n'a pas été le cas ici pour moi.
Mistik26 a écrit:Même si c'est loin d'être impossible à regarder pour moi, je suis un peu déçu de comment l'anime a évolué. Les premiers épisodes m'inspiraient quelque chose de comique et shonen, bref un anime marrant en mode no brain.
Les personnages étaient, à première vue, attachants même si pour beaucoup, assez stéréotypés. Et pour l'histoire, même si ça n'avait pas les qualités nécessaires pour se faire une place dans l'histoire de la japanimation, elle avait le mérite d'être un peu différente de ce qu'on nous sert habituellement. Avouez tout de même qu'une école de magie futuriste comme ça, c'est pas récurent, à moins que j'ai loupé tous les animes du genre (chose tout à fait possible à y repenser).
Et là, déception totale, l'anime me donne l'impression que les créateurs ont tout donné sur les 2-3 premiers épisodes et puis ont totalement baclé leur travail. Que ce soit au niveau graphisme ou histoire, la série me déplait de plus en plus. Des animations mal faites parfois mais ça se voulait peut-être parodique, en tout cas ça m'a déplu (cf l'épisode où Brave apparaît pour la première fois). Les animations qui me donnent l'impression d'avoir été accélérées, une scène de 2 sec au lieu de 10 et autre petites choses du genre, chose que j'ai remarqué lors du combat de la sorcière contre la femme ninja (encore une fois, je ne retiens pas les noms ou presque... j'ai vraiment un soucis avec ça ma parole).
Et pour ce qui est de l'histoire, pour moi elle part totalement en coui*** à partir de l'épisode de Brave. Je ne sais pas, le fait de voir débouler un Power Ranger dans un épisode qui est totalement mal fait graphiquement et sans aucun intérêt ou presque, ça a tué mon entrain pour cette série. Enfin bref, la série va de mal en pis. J'ai d'ailleurs tardé à regarder le dernier épisode traduit à ce jour tellement mon envie de savoir la suite est au plus bas.
Pour conclure, une série que j'ai apprécié au début mais qui m'a laissé dans une déception totale pour la suite. Espérons que les séries de cet été soient de meilleure qualité
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités