Ichiban Ushiro no Daimaou

Cet anime vous a plu ?

un peu
4
31%
beaucoup
6
46%
passionnement
1
8%
à la folie
1
8%
pas du tout
1
8%

Nombre total de votes : 13

Re: Ichiban Ushiro no Daimaou

Messagepar blaster19 » 14 Juin 2010 19:59

ah mince moi qui comptait attendre que tous les épisodes soient sortis pour les regarder du coup sa me donne plus envie. Essaye quand même de le finir on sait jamais peut être tu changeras d'avis.
blaster19
Habitué

Messagepar Mistik26 » 14 Juin 2010 22:32

blaster19 a écrit:ah mince moi qui comptait attendre que tous les épisodes soient sortis pour les regarder du coup sa me donne plus envie. Essaye quand même de le finir on sait jamais peut être tu changeras d'avis.

Oui, c'est pas horrible à regarder, en tout cas ce n'est pas déplaisant. Mais je m'attendais à mieux, donc un peu déçu :(
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar Eldrick » 15 Juin 2010 00:05

pour ce qui est de l'histoire, pour moi elle part totalement en coui*** à partir de l'épisode de Brave

Bah je ne sais pas trop dès le premier épisode on sentait bien le harem de bas étage et l'humour vaseux
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Mistik26 » 15 Juin 2010 13:28

Vaseux ? Bof, moi j'aimais bien, surtout l'androïde qui, au final, se fout toujours de sa gueule. Enfin je sais pas, ça m'avait séduit.
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar titi8991 » 20 Juin 2010 13:42

Après avoir vu le dernier épisode...
Spoiler :
... je peux vous dire que le final est assez décevant. L'anime avait un si bon potentiel... mais bon, il aurait fallu au moins un dernier épisode pour prendre le temps de boucler la série qui, selon-moi, ne lui aurait pas fait de mal... par ailleurs, notre anti-héro ne se décide toujours pas à se mettre avec sa copine ninja alors qu'elle dit presque clairement qu'elle est amoureuse... :roll:

Cela dit c'est tout de même un bon anime, et où l'ouverture peut présagé une éventuelle suite (akuto n'étant plus seigneur des démons le redeviendra dans l'avenir selon le piaf devin...)
titi8991
Habitué

Messagepar Bios » 13 Nov 2011 20:14

Ayant fini l'anime je suis plutôt satisfait de l'anime, on passe un bon temps avec..
L'intrigue de l'histoire est plutôt pas mal mal, même si je m'attendais à quelque chose de plus dynamique.Juste un soucis au niveau de l'histoire: La présentation du héros qui est un orphelin,abandonner par sa mère dans une église etc son passé se décrit en 1 min dans le 1er épisode.Rapide je dois dire :|

L'humour est présent et assez bonne :) ,un peu d'action et du ecchi surtout :D
C'est dommage qu'il n'ait pas développer les relations entre le héros et ces compagnons:
Spoiler :
Le seigneur des démons contre son meilleur ami le héros, il aurait pu faire une fin tragique ou une amitié renforcé u n truc du genre.. l'amour aussi d’ailleurs

je n'ai pas encore vu les OAV mais bon.En gros ne vous attendais pas à ce qu'il déclare son amour à quelqu’un, il restera neutre.
Coté music: j'adore l'opening et rien d'autre.

En conclusion, je trouve cette série assez distrayante,qui plairont à certain et à d'autre non,elle n'est pas mémorable, mais permettra de passez un moment tranquille dans son fauteuil :wink: Note: 7.5/10
Bios
Senpai

Messagepar bobe » 15 Nov 2011 00:12

J'ai lâché après le premier épisode. Je l'ai pas trouvé très accrocheur et la fille aux cheveux bleus réussit à se retrouver deux fois quasi à poil dès cet épisode. Aurais-je eu tort ? :lol:
bobe
Visiteur

Messagepar Bios » 15 Nov 2011 22:25

Oui je vois que tu n'aime pas trop les anime ecchi =D ou un autre truc ..
Sans déc il est passable, il ne faut jamais s’arrêter aux premiers épisodes mais aux deuxième!!
Bios
Senpai

Messagepar bobe » 16 Nov 2011 01:57

Otani a écrit:Oui je vois que tu n'aime pas trop les anime ecchi =D ou un autre truc ..

oui mais si y a trop de ecchi dès le 1er épisode, il faut que ça compense avec des personnages intéressants ou un scénario accrocheur, ce qui n'a pas été le cas ici pour moi. Je retenterai le coup ;)
bobe
Visiteur

Messagepar Masatoshi » 19 Nov 2011 20:22

bobe a écrit:il faut que ça compense avec des personnages intéressants ou un scénario accrocheur, ce qui n'a pas été le cas ici pour moi.

Pas la peine de repasser, les personnages ne sont pas intéressant.(voir pas du tout xD)
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Setsuna » 19 Nov 2011 21:56

J'ai pas trouvé les personnages si inintéressants que ça. Au contraire même, chacun dans leur genre m'ont bien plu. Après je ne suis pas vraiment objectif, vu que j'ai bien aimé l'animé et surtout les protagonistes de la série.
Setsuna
Habitué

Messagepar Pompone » 27 Déc 2011 04:08

Mistik26 a écrit:Même si c'est loin d'être impossible à regarder pour moi, je suis un peu déçu de comment l'anime a évolué. Les premiers épisodes m'inspiraient quelque chose de comique et shonen, bref un anime marrant en mode no brain.
Les personnages étaient, à première vue, attachants même si pour beaucoup, assez stéréotypés. Et pour l'histoire, même si ça n'avait pas les qualités nécessaires pour se faire une place dans l'histoire de la japanimation, elle avait le mérite d'être un peu différente de ce qu'on nous sert habituellement. Avouez tout de même qu'une école de magie futuriste comme ça, c'est pas récurent, à moins que j'ai loupé tous les animes du genre (chose tout à fait possible à y repenser :p).

Et là, déception totale, l'anime me donne l'impression que les créateurs ont tout donné sur les 2-3 premiers épisodes et puis ont totalement baclé leur travail. Que ce soit au niveau graphisme ou histoire, la série me déplait de plus en plus. Des animations mal faites parfois mais ça se voulait peut-être parodique, en tout cas ça m'a déplu (cf l'épisode où Brave apparaît pour la première fois). Les animations qui me donnent l'impression d'avoir été accélérées, une scène de 2 sec au lieu de 10 et autre petites choses du genre, chose que j'ai remarqué lors du combat de la sorcière contre la femme ninja (encore une fois, je ne retiens pas les noms ou presque... j'ai vraiment un soucis avec ça ma parole ^^).

Et pour ce qui est de l'histoire, pour moi elle part totalement en coui*** à partir de l'épisode de Brave. Je ne sais pas, le fait de voir débouler un Power Ranger dans un épisode qui est totalement mal fait graphiquement et sans aucun intérêt ou presque, ça a tué mon entrain pour cette série. Enfin bref, la série va de mal en pis. J'ai d'ailleurs tardé à regarder le dernier épisode traduit à ce jour tellement mon envie de savoir la suite est au plus bas.

Pour conclure, une série que j'ai apprécié au début mais qui m'a laissé dans une déception totale pour la suite. Espérons que les séries de cet été soient de meilleure qualité :)

Voilà au mot près ce que je pense de la série

quel dommage, j'aimais même bien les scenettes inutiles de méditation moâ :lol:
tout à changé à partir du moment ou ce foutu blade, brave, ducon !!! est venu tout pourrir, j'ai regardé les trois derniers épisodes en une demi heure. c'était potache, mais même l'atmosphere a changé . . . évidemment en piètre qualité

Ca me fait penser à Kampfer, vous ne trouvez pas ? En presque pire. En tout cas, ma déception et ma "colère" est la même dans les deux animes :(
Pompone
Habitué

Messagepar wendead » 20 Juil 2013 12:51

Je viens de finir la série est lu quelque poste a son sujet .

Je ne suis pas totalement d'accord sur les critique porter sur la serie : certes des personnages sommes toute classique et un scenario très incohérent mais pas d'enuer d’intérêt de mon poins de vue.

j'ai était agréablement surpris de la manière dont le scenario parviens sans trop forcer sur la coherance de faire passer le héro pour quelqu'un de potentiellement maléfique avec une révolte contre un système apparemment sans problème.

Le fait que le l'esprit soit totalement classique shonen rend de plus appréciable que celui ci apporte une critique de théologie sans rentrer dans un histoire sombre .

Un genre classique bien eechie avec des explosions partout certes, personnage vue et revue qu'ont aprecis toujours et un scenario faible mais pas sans intérêt qui peut apporter une vrais réflexion personnel sur l'utiliter de "dieu".
wendead

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation