Code Geass saison 3

Re: Code Geass saison 3

Messagepar Alpha » 16 Fév 2012 19:41

J'ai bien aimé la saison 1, j'ai A-DO-RE la saison 2, et j'ai trouvé cette fin énorme ! L'une des meilleures de tous les animes que j'ai vu. Maintenant, l'intérêt de la saison 3 je ne vois absolument pas ...
Alpha
Ami d'Animeka

Messagepar Mistik26 » 17 Fév 2012 14:55

C'est surtout que vu le temps qu'ils mettent à nous pondre un éventuel spin-off, je pense que l'envie de le voir sera totalement disparue de mon esprit lorsqu'il sortira ! On en parle depuis un bon gros moment de cette saison 3 quand même...
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar Alpha » 17 Fév 2012 15:37

Mistik26 a écrit:C'est surtout que vu le temps qu'ils mettent à nous pondre un éventuel spin-off, je pense que l'envie de le voir sera totalement disparue de mon esprit lorsqu'il sortira ! On en parle depuis un bon gros moment de cette saison 3 quand même...

Et puis si c'est pour faire comme Black lagoon, autant arrêté à cette saison 2 de Code Geas qui est excellente ^^
Alpha
Ami d'Animeka

Messagepar ZeroXCC » 20 Fév 2012 07:08

oui j'avoue que ça prends un certain temps :(

n'empêche j'aimerais bien qu'il y ais une saison 3 rein que pour avoir le plaisir de regarder ce merveilleux anime et commenter :love:

mais si ces pour la bâcler et ne rien y mettre de bon, mieux vaut pas, ce serais décevant après un tel succès
ZeroXCC

Messagepar xenofab00 » 20 Fév 2012 08:44

Ca peut pas être plus mauvais que la s2. En espérant un truc à peu près fun comme la s1.
xenofab00
Sensei

Messagepar Togechu » 20 Fév 2012 10:21

De toute manière, le fameux spin-off (et non pas vraiment une saison 3) Code Geass Gaiden : Bōkoku no Akito sera un film et non une nouvelle série... Tout ce qu'on peu espérer c'est que le résultat soit en logique avec l'anime (pas comme les différentes adaptations en manga qui partent dans tous les sens).
Pour ce qui est de la question de
Spoiler :
la mort ou non de Lelouch
je crois que de toute manière la fin nous laisse chacun seul juge d'en penser ce que l'on veut (et comme les réalisateurs de l'anime ne sont pas eux-même d'accord sur la question). Donc à ce sujet, nul besoin d'une saison 3...
Image Image Image Image Image Image
~ L'invasion commence ~

Je crois que j'en ai oublié, mais... MAL
Togechu
Habitué

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation