Amagami SS

Re: Amagami SS

Messagepar Theotenai » 29 Juil 2010 20:02

Kitty Slut, si tu ne l'as pas encore, vu, je te conseille fortement School Days. Tu te le procures, tu le regardes en entier (ça fait que 12 ep.), et surtout sans rien lire dessus avant pour pas te faire spoiler. C'est loin d'être un chef d'oeuvre, mais ce qui est sûr c'est que ça a un côté assez jouissif quand on en a marre de voir un 5000ème anime harem avec les mêmes cruches, le même scénario et les même gags ^^

Sinon pour Amagami SS, j'ai vu le premier. Bon ben oui c'est sûr que bon... Mais j'avoue être assez bon public pour ce genre de niaiseries dont on sait tout dès la première seconde. Je sais pas trop si je regarderai la suite, mais comme lobotomiseur, ça peut le faire, je le garde sous le coude.
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Kitty Slut » 29 Juil 2010 22:36

Oh j'y penserais merci :3 !

Oui effectivement c'est assez lave cerveau, mais je crois que je vais me contenter de cet arc pour ma part 4 épisodes me suffisent !
Useless junk' ...
Kitty Slut
Habitué

Messagepar Karore » 02 Aoû 2010 19:53

Comme beaucoup, j'ai apprécié jusqu'au 4e épisodes, mais là le 5e heu.. mouai mais bof.
Perso j'aurai vraiment préféré que la premier relation soit sur tout la série..
Sinon au niveau du sénario ça me fait beaucoup pensé à la série Hatsukoi Limited, également pour le style graphique ^^
Modifié en dernier par Karore le 02 Aoû 2010 20:34, modifié 1 fois.
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Masatoshi » 02 Aoû 2010 20:30

Sinon au niveau du sénario ça me fait beaucoup passé à la série Hatsukoi Limited, également pour le style graphique

c'est ce que je m'appretais à demander xD
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Mix » 12 Aoû 2010 16:38

Je viens de regardé l'épisode 6... J'ai de la peine pour le protagoniste en regardant cet anime.
On a commencé dans le premier arc avec
Spoiler :
Une belle scene de baiser du héros .... derriere le genou de la nunuche. :grosyeux: Mais le plus beau c'est quand il fait le toutou juste après. :shock:
et ensuite dans le deuxieme arc
Spoiler :
une scene de baiser toujours du meme héros .... au nombril de sa pote d'enfance :mrgreen: dans une bibliotheque. On peut se dire "ouais bon ca va c'est pas choquant non plus", oui mais c'est surtout que sort ca de nul part..Au départ il est là pour se venger mais ca finit par je t'embrasse le nombril :shock:
Le plus étonnant c'est que ces scènes arrive de nul part.. Le héros suit ses fantasmes et nous oblige de les suivre avec lui...
Cet anime m'achève petit a petit..
Mix
Visiteur

Messagepar Ozma lee » 22 Aoû 2010 12:39

Bon alors perso j'ai préféré ce deuxième arc , le perso féminin est plus sympa a suivre malgré l'épisode ou elle fait un délire sur sa mère. Donc l'arc deux est mort vive l'arc 3 !!
Si un homme tombe au combat naturellement c'est une tragédie , par contre si un million de soldats périssent durant un conflit, c'est juste une statistique " Joseph Staline "
Mais bon c'est pas grave un bon petit Macross histoire de, et j’oublierai tout ça, va bien falloir.
Ozma lee
Habitué

Localisation: En mode Macross saga lover, encore plus qu'avant, hééé ouais!

Messagepar bobmartien » 13 Sep 2010 16:09

Bon je pige rien, j'avais lancé Amagami SS sans trop savoir ce que c'était (je trouvais le dessin jolie).
Et je tombe sur un mec qui fait le chien. Je me dis: "OKLOL, j'ai rien vue"

J'ai terminé l'arc il y a quelque temps et j'ai zappé la suite.
Cela vaut-il le coup de continuer ?
Parce que bon, vue comment l'arc 1 se termine... C'est quoi la suite ? La polygamie toussa ?
Image
bobmartien
Habitué

Messagepar Kitty Slut » 14 Sep 2010 08:22

Polygamie, sadomasochisme, cosplay peut être ? Personnellement j'ai pas continué le massacre, et je me contente du premier arc.
Useless junk' ...
Kitty Slut
Habitué

Messagepar Santiagoo » 14 Sep 2010 09:38

Disons qu'il y a un reset et qu'il recommence avec une nouvelle demoiselle à chaque fois.
Santiagoo
Ami d'Animeka

Messagepar bobmartien » 14 Sep 2010 11:33

Et il fait toujours des trucs.... étranges ? Genre faire le chien...
Image
bobmartien
Habitué

Messagepar Mistik26 » 14 Sep 2010 12:37

Moi j'attends que la série soit terminée au Japon pour démarrer. Mais, je suis curieux, c'est quoi cette histoire de faire le chien ? :p
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar bobmartien » 14 Sep 2010 15:13

Mistik26 a écrit:Mais, je suis curieux, c'est quoi cette histoire de faire le chien ? :p

Il vaut mieux pas que tu le saches... C'est dans les 6 premiers épisodes, tu comprendras quand tu verras... C'est magique.
Image
bobmartien
Habitué

Messagepar Mix » 14 Sep 2010 16:42

bobmartien a écrit:C'est magique.

C'est le mot !

bobmartien a écrit:Et il fait toujours des trucs.... étranges ? Genre faire le chien...

Je me suis arreté a l'épisode 8, c'est a dire au 2eme arc. Le 2eme arc est vraiment, comment dire, moins pire ? que le premier. Parce que en regardant ce premier arc j'avais vraiment trop de peine/honte pour les personnages.. :lol: Mais bon le deuxieme est plus "normal" pas de chien .. mais une autre surprise assez sympa aussi .. :mrgreen:
Spoiler :
Dans une bibliotheque cette fois, plus dans la cabane
Mix
Visiteur

Messagepar titi8991 » 19 Sep 2010 09:48

Roooh c'est bon !
C'est un moment qui ne dure que quoi... deux minutes par arc ? D'ailleurs dans le 3ème y a pas ce genre de chose il me semble (enfin, peut-être pas encore... :roll: ).

Perso cette idée de reset à la fin de chaque arc est assez sympa... ça me fait un peu penser à "Hinamisawa", mais dans un contexte Shojo et comique de l'absurde. On aime ou on n'aime pas...
titi8991
Habitué

Messagepar Santiagoo » 19 Sep 2010 12:27

humm tu te fourre les deux doigts dans les yeux Titi <.<....

Premièrement Amagami SS ne se déroule pas dans un contexte Shojo c'est un shonen.
Mis à part le déroulement par arc qui peut ressembler à Hinamisawa (et encore) je vois pas pourquoi tu fais cette comparaison douteuse <.<

Un bon point quand même tu trouve ça bon et moi aussi :3
Santiagoo
Ami d'Animeka

Messagepar titi8991 » 19 Sep 2010 21:14

Shojo, shonen... je ne sais pas trop pourquoi ce serait un Shonen. C'est quand même basé sur des histoires d'amours... :/
Pour Hinamisawa, je parlais bien évidemment des arcs (et chaque arc fait une sorte de "reset" entres elles). Bien sûr je parlais de la saison 1 de celui-ci...

Spoiler :
Après les baisers douteux dans les 2 premieres histoires, voici un... film douteux dans la 3ème... à la toute fin... décidement euh... haha, mais ça n'empêche pas d'être un bon anime quand même hein! :lol:
titi8991
Habitué

Messagepar Eldrick » 19 Sep 2010 21:48

je ne sais pas trop pourquoi ce serait un Shonen. C'est quand même basé sur des histoires d'amours... :/

Les histoires d'amours ne sont pas un registre exclusif au shojo bien au contraire sinon tous les animes harems/ecchi devraient également être classé comme tel et cela serait un non sens complet puisququ'il n'y a absolument aucun éléments qui puissent faire rêver une adolescente dans ce type d'oeuvre
Modifié en dernier par Eldrick le 19 Sep 2010 22:36, modifié 1 fois.
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Scythe » 19 Sep 2010 22:09

Et à noter aussi que dans un shojo, c'est l'héroine qui est le centre d'attention, de façon à ce que de jeunes filles/femmes puissent s'identifier à elle d'une certaine manière, or ici, comme dans tous les autres harems, le centre d'attention est bel et bien un jeune homme, donc que ce soit des histoires d'amours ou non, c'est un shônen. Et c'est du au fait que comme beaucoup d'autre animes de ce type, Amagami SS est à la base d'un dating sim, jeu destiné quasi-exclusivement aux hommes.
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar Masatoshi » 25 Sep 2010 16:41

Bon bah moi, je suis plutôt amateur du genre, alors ca me plait bien ^^
Au début, j'ai cru que ca allait casser les arcs suivants quand j'ai vu que :

Spoiler :
c'était toujours le même héro pour toutes les demoiselles(du moins sur les 3 premiers arc que j'ai vu).Mais finalement je me dis que c'est d'autres possibilités, alors ca passe

Finalement le coup de 4-5 eps par relation c'est pas si mal, dans le sens ou il n'y a pas à attendre 24 épisodes pour voir une fin qui était déjà preévisible depuis le début.Ca manque peut-être de réalisme et de profondeur, mais fallait s'y attendre avec un nombre d'épisode limité comme ca.
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar macross62 » 05 Oct 2010 12:27

La structure de la série et pas mal. Une série d'épisode pour chaque fille. Ces original je trouve et au moins pas de traditionnel triangle amoureux. Mais quelque chose ne va pas. Dure à expliqué mais les épisodes ne dégage pas grand chose. Les histoires sont trop ... étrange. Sae et le bonne exemple, dommage le personnages me plaisez bien, mais tourne presque au scénario hentai lol. Pour le moment seul l'arc Kaoru et plutôt bien construit, bien que traditionnel.
Par contre j'aime bien l'opening.
macross62
Visiteur

Messagepar lepine3 » 15 Oct 2010 19:15

Personnellement cette anime est normale à regarder mais rien d’extra ordinaire!!

Avis Personnel: La première Arc reste la meilleurs et une chance qu’ils ont commencé par celle-ci sinon je crois que j’aurais lâché cet anime bien assez tôt!!!

Point fort:

Chaque fille que notre héro courtise à une personnalité bien différente qui peu soit rendre l’histoire intéressante ou bien complètement nul.

Comme plusieurs personnes l’on dit plutôt, plusieurs petites histoires d’amour sont beaucoup mieux qu’un triangle amoureux.

Je dois l’avouer j’ai bien aimé les fins avec le premier baiser surtout dans la première Arc à l’hôtel

Point Négatif

-Pervers
-Léchage de genoux
- Héro sans personnalité
-le héro est mal dessiné
-scène assez étrange parfois
-voix de Sae, insupportable
-Le héro se rend trop ridicule
-j’en oublie surement

6/10
Il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons

Image
lepine3
Habitué

Messagepar Masatoshi » 26 Nov 2010 18:47

Bon j'ai fini l'arc de Rihoko, c'est celui que j'aime le moins je pense, enfin c'est surtout a cause d'elle.. Déjà ca voix vraiment lourd, (bon celle de Sae aussi est chiante mais j'ai réussis à m'habituer ^^) et ca façon d'agir.. Maintenant plus que l'arc de Tsukasa ! (5 épisodes? Haha le favoritisme..)
D'ailleurs quelqu'un sait si normalement il y a une des filles "top final"? Enfin si dans le jeu c'est mieux d'être avec telle ou telle fille.. (jdis ça parce que dans l'OP 2, j'ai l'impression que c'est focalisé sur la dernière !)

Spoiler :
Image gogo Nanasaki!
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Santiagoo » 26 Nov 2010 21:54

Tsukasa aura bien 4 épisodes le dernier sera avec la sœur xD
Santiagoo
Ami d'Animeka

Messagepar Masatoshi » 27 Nov 2010 01:17

ah ba c'est plutôt l'époque de l'inceste alors.. :D
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Santiagoo » 27 Nov 2010 09:54

on ira pas jusque là je pense:D.
En tout cas l'arc actuelle me plait bien.
Spoiler :
Le coté dominatrice de tsukasa se cachant derrière ça façade d'élève modèle.
Santiagoo
Ami d'Animeka

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation