Onii-chan et onii-san sont les appellations les plus courantes quand on s'adresse à un grand frère, et peuvent être employées par la petite soeur comme le petit frère.La fin du 3ème épisode me pousse a poser une ptiote question :
Koikess la différence entre Oni-chan et Aniki ?
Sith a écrit:Google n'est pas encore connu par les 6 milliards d'êtres humains qui peuplent la Terre (voire les 7 milliards, on ne sait jamais quand ça pousse les bébés).
Idem, mes pulsions meurtrières refont surface. Le reste est sympathique tout au plus, assez mou et pas vraiment hilarant. Un peu trop de fanservice et de plans suggestifs dans cet épisode 4 sinon.et j'avoue que je commence à avoir du mal avec la soeurette
le gritche a écrit: Et qui ça peut bien faire rêver d'être le lèche-botte d'une lolita morveuse ?
Syaoran a écrit:M'est d' avis qu'avant il s'emmerdait comme un rat mort et que maintenant il s'éclate donc ça ne me choque pas qu'il apprécie de passer du temps avec sa sœur malgré le comportement de cette dernière.
et la vision de syao me parait credible : je rajouterais, bon attention moi je suis enfant unique, qu'un grand frere est logiquement psychologiquement aussi interesse par l'evolution et la vie d'une jeune fille, puisque insconsciemment ou pas il se cherche sexuellement donc la plus proche ... sa soeur !
Bon en l'occurrence celui de Ore no imouto réagit mais il ne me fait pas penser à un vrai grand frère.
Syaoran a écrit:Tiens ça c'est bizarre car pour moi il fait vraiment grand frère. Quand vous avez une petite sœur, généralement vous faites tout pour que tout aille bien pour elle, vous surveiller ses fréquentations, vous vous assurer qu'elle a pas de problème à l'école etc. Il y a souvent des disputes ça c'est sur mais derrière il y a vraiment une attention parce que quand on est grand frère on a un rôle à jouer et c'est celui de protéger ses petits frères et sœurs. Donc non le comportement est tout à fait adéquate à mes yeux.
J'ai la sensation qu'il y a des enfants uniques par ici.
Y a juste le côté "inceste" qui est totalement à l'ouest
BlastWizz a écrit:générateur de nouveaux quiproquos malsains
Antera a écrit:je ne tolérerais pas que ma fille ai dans sa chambre des jeux 18+ à cet age.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités