Yumekui Merry

Re: Yumekui Merry

Messagepar Ash!! » 31 Mar 2011 01:18

Dessinmax a écrit:Je pensais pas que ça venait de l'auteur de Casserhn sins ! J'aurais jamais fait le rapprochement.

Nuance, c'est le même réalisateur ;)
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Dessinmax » 31 Mar 2011 05:54

Ash!! a écrit:
Dessinmax a écrit:Je pensais pas que ça venait de l'auteur de Casserhn sins ! J'aurais jamais fait le rapprochement.

Nuance, c'est le même réalisateur ;)

Ha oué, parce que j'ai eu peur ... Merci de la réctification :} !

__________________________________________________________________________________________________
EDIT

Alors, je viens de finir la série et ... C'est quand même une bonne série. Surtout qu'en ce moment, les bonnes séries se font rares hein ...

Malgré une animation maladroite, pas du tout digne d'un Casserhn Sins, et même si le scénario aurait pu être mieux éxploité, pour moi cet animé est vraiment émouvant, avec un bon chara-design et une bonne originalité. Je ne regrette pas du tout le visionnage de cet animé, et je pense en garder un très bon souvenir. Vraiment, ça fait du bien de voir quelques séries qui tiennent la route ...
Modifié en dernier par Masatoshi le 23 Avr 2011 11:51, modifié 1 fois.
Raison: double post
Dessinmax
Habitué

Messagepar Syaoran » 23 Avr 2011 11:50

Ayant fini cette série il y a qques semaines je n'en garde vraiment pas un grand souvenir. Il y a un background développé au minimum, des protagonistes développés au minimum... en fait tout est fait au minimum. Ca passe mais c'est à mes yeux à peine divertissant. Je n'ai pas peur de dire que je me suis franchement ennuyé durant les 3/4 de cet animé et que la conclusion comme d'habitude n'a aucune originalité.

A voir un soir en passant mais il ne faut pas s'attendre à grand chose.
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar xenofab00 » 23 Avr 2011 12:11

Moi je me rappelle surtout qu'alors que j'avais trouvé trouvé cette série nous dirons sympatoche dans l'ensemble, l'ep 13 fut vraiment un choc tant il était mal foutu. Musiques complètement en décalage (ils ont changé le compo ou quoi?), mise en scène ultra-molle (pas une seule fois on sent le moindre souffle épique dans le combat), et je mentionne même pas les rebondissements donnant un peu dans le n'importe quoi. En plus la fin n'a rien d'une fin, et vu que c'est un hs (apparemment les quelques eps finaux), ce sera vraiment le fin mot de l'histoire.
C'est peut-être mieux comme ça ceci dit.
xenofab00
Sensei

Messagepar Porcorosso34 » 23 Aoû 2011 21:44

Rassurez-moi, ce n'est pas fini ? Quid du grand méchant Pharos Hercules ? J'espère que le manga n'est pas baclé ainsi...
Image
Porcorosso34
Membre d'honneur

Messagepar Dessinmax » 06 Aoû 2013 11:23

Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles concernant une saison 2 ? J'espère ne pas faire un up sauvage ^^'
Dessinmax
Habitué

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation