Nichijou

Re: Nichijou

Messagepar Avio » 29 Fév 2012 04:01

Un anime légendaire c'est sûr, certaines scènes, avec Minakami entres autres, où j'ai vraiment éclaté de rire comme je ne l'ai jamais fait devant un anime je crois. Les scènes du dirigeable avec les clones sont magiques. xD

Et malgré quelques passages un peu plus lents où l'on peu enfin calmer son fou rire de la scène passée, cet anime m'a tué de rire et je ne souhaite que revoir un anime de la même qualité humoristique que celui-là.
Image
Avio
Senpai

Messagepar kthulu » 29 Fév 2012 11:20

Merci Avio, d'avoir remonter le topic!!!
Je ne connaissais pas du tout puis après avoir vu les quelques avis, j'ai regarder l'épisode 1 et au final, je l'adopte!!!!
franchement, c'est bien absurde....
Le chien et le frisbee!!!! (O__o)?? Franchement j'étais sur le cul!
Faut dire que je regarde les animes assis donc ça aide!!!! (^__^)

Je rajoute juste même si c'est un peu HS :
We are the Knights who say….. « Ni »!

[Edit]
Euh après 10 épisodes je vais sans doute réviser mon jugement... je continu puis je vous rappelle

[Redit]
Ben au final, je laisse tomber... Je rigole une fois par épisode...
C'est pas absurde du tout, je trouve que le terme enfantin serait plus approprié.
Je vais prendre des aspirines ça ma donner un mal de crâne de fou...
kthulu
Chef de la modération

Messagepar JigoKu Kokoro » 09 Fév 2016 17:34

Animé terminé ^^

Dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé, pas mal de gag frôlant l'absurde mais beaucoup de scène très drôle pleine d'interlude parfaitement inutile ou à l'inverse très sympathique (Ahh ce Jan Ken Pon ! ^^ ).

L'originalité et le style dessin m'ont beaucoup plu mais il faut être honnête la série s’essouffle vers les 2/3. L'humour se renouvelle un peu moins et l'originalité commence à s'émousser. Ce n'est pas toujours mauvais mais c'est moins percutant et c'est un peu dommage car le visionnage des derniers épisodes ne se fait pas du tout avec le même entrain que les premiers.

Pour ma part je conseille de regarder cet animé puis de le lâcher quand l'effet comique commence à avoir moins de prise sur vous :D

Mention spéciale aux seiyû qui donne à cet animé une dimension bien plus grande qu'il n'aurait. J'entend encore dans mes oreilles Mio, Hakase, Nano ou même la princesse des rêves de Yuko et son "Tsugi !" blasé. :mrgreen:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation