Attention cependant, y a des passages qui me rappellent le gros défaut de chaos head avec un fanservice pour otakus qui aiment les filles fragiles et ça me gêne.
Pour l'instant en tout cas, ça tient bien la route pour ma part

Trilition a écrit:EDIT: je rajouterai cependant un petit quelque chose sur lequel je risque de me faire rembarrer, mais je m'en fiche un peu, car je le pense. Comme ici beaucoup de ceux qui commentent cet animé le suivent chez une team en particulier ( ceux qui discutent d'ailleurs du 17ème épisode déjà ne peuvent en suivre qu'une seule et pas autrement ) OR ! et je le constate sur cet animé, mais pas seulement, sur ce site, et pas seulement, MAIS, pour le nombre de personnes qui suivent un animé chez une X team ! je ne vois que peu de remerciements, ou quand bien même de petits messages adressés aux fansubbeurs comme " Merci " / " Bravo " / " Continuez comme ça "
Oui, mais Steins;Gate se prend tout autant au sérieux que ces séries dans les passages dramatiques, cela revient au même. Je ne vois pas en quoi c'est censé être plus ou moins triste.Autrement BlastWizz, c'est une façon de voir les choses, personnellement je trouve ça bien de ne pas faire de SG un animé avec des scènes aussi tristes que des animés comme Clannad, Angel Beats, etc etc.. ça fait parti du style de l'animé qui part déjà avec un personnage principal pour le moins bancale mentalement mais ça en fait son charme après tout
A priori, aucun, pas même une petite référence.Quelqu'un peu me dire si il y a vraiment un rapport entre les deux animes qui m'aurait échapper ?
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités