Sket Dance

Re: Sket Dance

Messagepar cuchulainn » 20 Fév 2012 12:23

Mais le problème ,c'est qu'il y a un creux dans les derniers épisodes , je ne l'est trouve plus aussi drôle qu'avant peut être dus à la répétition des gags .

Spoiler :
Depuis ce fameux épisodes ou le passé de Switch est raconté ,il est tout simplement devenus mon personnage préféré :D mais dommage qu'il n'apparaisse beaucoup moins depuis 5-6 épisodes ,l'animé perd pour moi de son humour et de son âme sans Switch :cry:

Moi, depuis que j'ai vu le passif des principaux protagonistes, j'ai surtout envie qu'ils développent ce point là.
Mais au vu du manga, j'ai l'impression que ça va faire comme Gintama, on va avoir plus de 200 épisodes... -_-
ps: ( oui, je déteste les histoire à rallonge, tout bonne chose doit avoir une fin! :twisted: )
cuchulainn
Visiteur

Messagepar réveur » 10 Mar 2012 22:52

Alors l'épisode 47-48
Spoiler :
Bon cette fois c'est au tour de bossun d'avoir son petit flash back et comme d'habitude c'est vraiment réussit on passe d'un anime plutôt joyeux à un anime plutôt dramatique avec ces deux épisodes et je dois dire que c'est une très belle réussite ! :love:

Raconter les raisons de la création du sket dance tout en racontant le passé de bossun était logique puisque himeko et switch y avaient eu droit à leur petit flach back mais bon la ça était amené d'une main de maître ! On voit bossun regarder d’anciennes vidéos même si à la base je me suis fais avoir j'ais crus que c'étais lui mais en fait non juste son père ,ensuite sa mère lui dit la vérité et tout s’enchaîne . 8)

Je dois dire que si le passé d'imeko ne m'avais pas franchement émus le passé de bossun avec celui de switch m'on retourné pas mal ,et parfois je me dis que sa serais juste géniale que l'animé continus sur cette lancé dramatique mais bon c'est pas possible , au prochain épisode on aura de nouveau droit à un épisode classique surement sur le festival du lycée vus les dernière images . :|

Ha et petite intervention du frère de switch que j'ai trouvé pas mal du tout mais j'aurais aimé que swith version cool intervienne et vienne les aidé contre les brutes , faut que je me fasse une raison switch n'est pas le personnage centrale de l'histoire mais bon pour moi il mériterais tellement plus de développement ! :cry:
réveur
Ami d'Animeka

Messagepar Setsuna » 10 Mar 2012 23:54

Le passé de Bossun était en effet bien narré. Certaines coïncidences sont un peu grosses, mais dans l'ensemble j'ai été touché.

Spoiler :
Maintenant on connait son motif qui l'a poussé à créer son club.

Après les très bons flash back de Switch et Himeko, celui de Bossun est également une réussite. L'auteur se montre décidément bon lorsqu'il s'agit de passer du comique au dramatique.
Par contre Réveur, ce n'est pas terminé pour Bossun, le 48 rajoute un détail à son passé, et pas des moindres. On ne passe pas encore à autre chose.
Setsuna
Habitué

Messagepar réveur » 17 Mar 2012 01:55

Setsuna a écrit:Par contre Réveur, ce n'est pas terminé pour Bossun, le 48 rajoute un détail à son passé, et pas des moindres. On ne passe pas encore à autre chose.

Tu avais raison comme quoi l'extrait à la fin de l'épisode m'a donné une vision faussé de l'épisode à venir ! :D

Spoiler :
En effet on apprend que bossun et stubaki sont frère jumeaux bon pour moi c'est pas vraiment une surprise car je l'avais lus quelque part me spoilant bêtement la suite mais qu'importe ,bon après j'ai trouvé à mourir de rire l'une des dernières scène ou bossun et stubaki sont géné quand ils se croisent à la fin comme "deux amoureux après avoir fait leur déclaration"! :lol: Ensuite il s'avére que je m'étais trompé en disant qu'il y avait l'aparition du frére de switch en fait non pas du tout c'étais le frérot de bossun ! :D
réveur
Ami d'Animeka

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation