Palame a écrit:
La seule chose qui me pousse à regarder c'est le mystère du beau brun silencieux =_=
Morgane a écrit:et puis ce que j'aime bien quand j'ai décidé d'y croire, c'est que du coup, ben chuis à fond dans mon imagination, genre le tenancier du café, ben en fait c'est un esprit super important
BehoAii a écrit:Je suis le seul à avoir aimer ?O.o
C'étais flagrant je trouve. l'univers enfantin commence peu a peu à ce transformer en univers assez effrayent ou on ne comprends que peu de chose
Pour ma part je recommende cette anime grandement(même si il n'est pas finis), le début construit le backgroud et la suite vous mettra le cul entre deux chaise (Juste un peu de patience)
Morgane a écrit:BehoAii a écrit:Je suis le seul à avoir aimer ?O.o
C'étais flagrant je trouve. l'univers enfantin commence peu a peu à ce transformer en univers assez effrayent ou on ne comprends que peu de chose
Pour ma part je recommende cette anime grandement(même si il n'est pas finis), le début construit le backgroud et la suite vous mettra le cul entre deux chaise (Juste un peu de patience)
après ton post je me suis dis que j'allais tentée de reprendre, surtout en voyant que je m'étais arrêtée au 9 et qu'il n'y en a que 12. Erreur, grosse erreur. non franchement, c'est hyper baclé, capilotracté et y a pas de fin au final.
Seul l'épisode 12 vaut à peu près le coup parce que le combat principal n'est pas gaché par la censure, et qu'il est bien plus technique que les autres. Mais globalement, cet animé est vraiment une perte de temps
BehoAii a écrit:Je suis le seul à avoir aimer ?O.o
Je n'ai pas regarder les autres "blood" et celui ci est mon 1er, et quand j'ai lu vos commentaire j'ai évité cette anime comme la peste mais j'ai décidé de lui donner une chance et j'ai envie de dire, j'ai bien fais !
Je ne sais pas pourquoi mais j'avais le sentiment que y avais quelque chose qui ne tournais pas rond dé le début(de la fin du 1er épisode), faut avouer que la fille loliloly qui chante tout les matins comme si le monde était plein de "guimauve", alors qu'elle bute des monstres a outrance, en ajoutant :Spoiler :
C'étais flagrant je trouve. l'univers enfantin commence peu a peu à ce transformer en univers assez effrayent ou on ne comprends que peu de choseSpoiler :
Mais voila, le retournement de situation ma completement laisser sur le cul![]()
et j'aime ça
![]()
Qui aurait penser que....![]()
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités