K-On

Cet anime vous a plu ?

un peu
9
23%
beaucoup
5
13%
passionnement
6
15%
à la folie
14
35%
pas du tout
6
15%

Nombre total de votes : 40

Re: K-On

Messagepar Syaoran » 14 Juin 2010 18:58

Je suis méga à la bourre je peux plus rien mater en ce moment c'est la merde :cry:

Mais sinon j'ai vu l'épisode 7 la semaine dernière et je trouve qu'on était revenu dans du K-on très correct avec le coup du fan club. Bon y avait une couche de trop au niveau de la timidité de Mio mais bon c'est mieux passé que l'ep 6 déjà XD
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Mistik26 » 15 Juin 2010 19:11

Syaoran a écrit:Je suis méga à la bourre je peux plus rien mater en ce moment c'est la merde :cry:

Mais sinon j'ai vu l'épisode 7 la semaine dernière et je trouve qu'on était revenu dans du K-on très correct avec le coup du fan club. Bon y avait une couche de trop au niveau de la timidité de Mio mais bon c'est mieux passé que l'ep 6 déjà XD

J'ai regardé l'épisode 8 aujourd'hui qui, sans être transcendant, se laisse regarder et fait sourire. On revient dans l'atmosphère Saison 1 avec une Yui totalement dans les nuages :)
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar Syaoran » 17 Juin 2010 13:47

Les épisodes 8 et9 étaient vraiment sympa. Le 9 se remet vraiment bien au niveau de la S1, simple mais rafraichissant et divertissant. Le duo YuiAzu était vraiment agréable à voir (en plus en kimono ça rendait bien ^^).

Le 8 était énorme pour les flashback du passé XD J'adore la petite bouilles des héroïnes qd elles sont gamines, trop mimi ^^
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Pompone » 20 Juin 2010 04:56

-kimi- a écrit:C'est vraiment moins bien que la saison 1 sauf que j'ai vraiment aimé l'épisode 10 et je pense que c'est ma préféré sur les 2 saisons confondu :
Spoiler :
Sawa-chan de retour en Death Devil, enfin un peu de musique qui ressemble a de la musique x)

je vais pas aller jusque là mais k-on!! tient définitivement la route finalement
ça sent la fin, ça m'attriste
Pompone
Habitué

Messagepar Syaoran » 20 Juin 2010 11:34

L'épisode 10 était effectivement assez réussi ^^. J'ai beaucoup aimé le passage final avec les flashbacks, très sympa.

Bref, cette saison 2 en fait se passe comme la S1 un début sympa, un milieu lent et une fin avec du bon Moe ^^
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar -kimi- » 23 Juin 2010 07:44

bon bon cette saison aura fait des haut et des bas... le 11 j'ai pas arrêté de regarder le timeline >< je m'enfouté des images totalement...lourd..lourd et très lourd pour un final grotesque...déçu, en plus c'est les trois derniers épisodes quoi même pas un peu de qualité...
-kimi-
Ami d'Animeka

Messagepar Syaoran » 25 Juin 2010 13:35

Légèrement hors sujet mais bon XD

K-on! PSP

Je me le prendrai pour le fun même si le jeu à l'air archi moyen ^^
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar BehoAii » 25 Juin 2010 14:32

il a l'air pas mal mais comme tu la dis moyen.

Kimi, pas d'accord j'ai bien aimer même si a la fin sa change rien et pour les 3 épisode de fin c'est asse limite .
Image
BehoAii
Habitué

Messagepar Ace.B » 02 Juil 2010 14:17

En tout cas on rigole toujours autant, même si je ne peux m'empêcher de me sentir un peu triste pour la cadette du groupe
Spoiler :
qui sera abandonné par ses sempai lorsqu'ils quitteront le lycée
.

Bonne surprise pour l'épisode
Spoiler :
sur le festival de la musique, on sent vraiment l'amitié qui entoure ces jeunes filles, c'est très sympa.

Sniff j'ai pas envis que ça s'arréte !
Image
Ace.B
Senpai

Messagepar BehoAii » 02 Juil 2010 15:48

moi aussi je ne veux pas... mais il le faut :o
bref épisode 12 moyen pour ma part même si y a eu quelque réplique a mourir de rire, mais j'aimerais bien les voir dans 3 ans genre pour une nouvelle saison et voir l'évolution des personnages plus mature et pourquoi pas un groupe qui sera connue ect... ^^

ah oui y a combien d'épisode ? j'ai lu quelque part 13 épisode mais la je vois que c'est pas la fin... donc 24 épisode ?
Image
BehoAii
Habitué

Messagepar Xenowar11 » 04 Juil 2010 04:02

Il parait que K-on serait licencié par Kaze ou sur le point de l'être, et que l'annonce a été faite a la Japan expo ? Quelqu'un peu confirmé ca ?
Image
Xenowar11
Ami d'Animeka

Messagepar Theotenai » 04 Juil 2010 06:42

Ça semble exacte, je ne sais pas si Mataweb fait parti des sources sûres, mais ils le confirment ici :
http://www.mata-web.com/france/index.ph ... &Itemid=40
En tout cas en faisant "K-on licence" sur google on le voit annoncé partout. On peut donc s'attendre comme d'hab avec eux, à 50€ la série de 13ep. Je trouve ça un peu cher pour un fond d'écran mais ce n'est que mon avis :p

Sinon pour BehoAii, le même article semble parler de 26 épisodes pour la saison 2. Un fond d'écran double durée donc, bientôt dans vos bacs pour la modique somme de 100€ supplémentaires :D
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Syaoran » 04 Juil 2010 09:12

Ca m'étonne pas que ce soit Kazé qui ait réussi à l'avoir, ça a du coûter assez cher de choper la licence.
En tout cas, vu le futur prix qu'ils vont coûter c'est pas moi qui irait les acheter ^^
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar lmp321 » 11 Aoû 2010 14:03

J'avais jamais entendu parler de cette anime, nul par. Je tombe par hasard dessus et je regarde vite fait le premier épisode pour voir ce que ça donne. Et la la très très très très bonne surprise :D.
Le scénario est quelque peu hors du commun, vu qu'on voit pas beaucoup d'anime concernant la musique même si celle-ci n'est pas si présente que je ne l'aurais cru. Mais ce n'est pas plus mal puisqu'elle laisse place a l'humour sans compter. J'ai eu le sourire au lèvre du début a la fin même quand ce n'était pas particulièrement drôle puisque l'ambiance est vraiment excellente. Cependant j'ajouterais un petit défaut qui m'a fait déçu.
Spoiler :
L'arrivée de la nouvelle qui m'a déçu puisque l'ambiance général est retombe d'un cran.

La bande son est très bonne, ce qui semble être normale pour un anime sur la musique tout de même. Mais moi qui n'y prête pas généralement pas attention, la j'avoue que la musique m'a bien fait balader dans cette univers :D.
Graphiquement très bon puisqu'il accentue l'humour de l'anime et rend particulièrement kawaii tous les personnages.
Les quatre filles sont très très très très kawaii mais particulièrement les deux soeurs et leur relation qui m'a fait craquer mais aussi bien rire :D.
Spoiler :
La cinquième membre m'a moins plus avec son côté plus sérieux dans la musique.

Sawako Yamanaka devient très marrante quand elle dévoile sa vrai nature ^^.
Un anime passant pas loin du parfait donc a voir et a revoir sans aucun prétexte.
Vous l'auriez surement remarquer que je parle uniquement de la saison 1, j'attend la fin de la saison 2 pour tout regarder d'un coup ^^.
lmp321
Visiteur

Messagepar Totor1 » 11 Aoû 2010 18:33

lmp321 a écrit:Cependant j'ajouterais un petit défaut qui m'a fait déçu.
Spoiler :
L'arrivée de la nouvelle qui m'a déçu puisque l'ambiance général est retombe d'un cran.

Les quatre filles sont très très très très kawaii mais particulièrement les deux soeurs et leur relation qui m'a fait craquer mais aussi bien rire :D.
Spoiler :

Haaaa Enfer et Damnation il a dit que Azumiam n'était pas Moe (ou Kawai comme tu veux). Ne t'inquiète je crois qu'elle est Mio c'est vraiment les plus Moe de la série laisse lui le temps de
Spoiler :
devenir comme les autres et de passer à autre chose que la musique lol

K-On c'est vraiment un animé sympa à regarder avec une histoire vraiment plate mais bon. Par contre pour moi le malus c'est que c'est une école de fille et une petite romance/drame (à la fin jalouse elles s'entretuent) m'aurait pas déplu mais bon :roll:
Totor1
Visiteur

Messagepar lmp321 » 11 Aoû 2010 20:06

Totor1 a écrit:
lmp321 a écrit:Cependant j'ajouterais un petit défaut qui m'a fait déçu.
Spoiler :

Spoiler :

Haaaa Enfer et Damnation il a dit que Azumiam n'était pas Moe (ou Kawai comme tu veux). Ne t'inquiète je crois qu'elle est Mio c'est vraiment les plus Moe de la série laisse lui le temps de
Spoiler :
devenir comme les autres et de passer à autre chose que la musique lol

En faite c'était surtout en les comparant aux autres qui me fait dire ça. Dans un contexte avec d'autre personnages beaucoup moins marquant elle l'aurait été plus Moe comme tu le dis.
Totor1 a écrit:K-On c'est vraiment un animé sympa à regarder avec une histoire vraiment plate mais bon. Par contre pour moi le malus c'est que c'est une école de fille et une petite romance/drame (à la fin jalouse elles s'entretuent) m'aurait pas déplu mais bon :roll:

Peut être qu'il y aurait pu avoir une histoire d'amour mais personnellement je trouve qu'elle est très bien comme ça. Et puis mélanger les genres n'est pas forcement toujours une bonne chose, il vaut mieux se limiter dans un domaine et y exceller plutôt que de s'éparpiller un peu partout.
lmp321
Visiteur

Messagepar Pompone » 13 Aoû 2010 00:29

et les nouveaux épisodes récents de la saison 2 ça vous dit quoi ?
Pompone
Habitué

Messagepar GregN8 » 13 Aoû 2010 14:31

Pompone a écrit:et les nouveaux épisodes récents de la saison 2 ça vous dit quoi ?

Bah c'est la même chose que tous les autres épisodes, avec encore moins de musique.

En gros on a un thème principal (le théâtre, la course à pied, les répétitions...), on se concentre sur un ou plusieurs personnages et on les fait interagir afin d'émoustiller l'Otaku. C'est tout.

Je ne trouve pas la série désagréable : elle me plonge dans une phase de demi-sommeil relaxante, et me réveille de temps à autre parce que je reste sensible à certains trucs. Mais l'ennui pointe parfois.
GregN8
Habitué

Messagepar Tsukami » 14 Aoû 2010 02:13

J'ai regardé la saison 1, c'était pas mal, mais j'avais comme même vu mieux. Cela dit, les musiques sont vraiment biens (je les réécoute de temps en temps). Je me suis arrété a l'épisode 6 de la saison 2, mais j'ai pas trop envie de continuer, peur d'être déçu. La suite est pas mal? Il y a combien d'épisodes en tout pour la S2, 13 ou 24?
Tsukami
Visiteur

Messagepar GregN8 » 14 Aoû 2010 02:18

Tsukami a écrit:La suite est pas mal? Il y a combien d'épisodes en tout pour la S2, 13 ou 24?

Je me rappelle entre deux ronflements avoir regardé l'épisode 18 (S2), donc je te laisse deviner.
Si la série te gonfle tu peux t'arrêter là.
GregN8
Habitué

Messagepar Tsukami » 14 Aoû 2010 02:30

Non, je pense que je vais continuer finalement, merci pour ta réponse!!!
Tsukami
Visiteur

Messagepar Pompone » 17 Aoû 2010 09:56

GregN8 a écrit:
Pompone a écrit:et les nouveaux épisodes récents de la saison 2 ça vous dit quoi ?

Bah c'est la même chose que tous les autres épisodes, avec encore moins de musique.

En gros on a un thème principal (le théâtre, la course à pied, les répétitions...), on se concentre sur un ou plusieurs personnages et on les fait interagir afin d'émoustiller l'Otaku. C'est tout.

Je ne trouve pas la série désagréable : elle me plonge dans une phase de demi-sommeil relaxante, et me réveille de temps à autre parce que je reste sensible à certains trucs. Mais l'ennui pointe parfois.

voilà comme moi,
pour une bonne tranche d'épisode on te la ressort à toutes les sauces dans les prochains en moins bien
répétitions à outrance donc, tout comme les stereotypes de chaque personnages (mugi en tête)
moins de musique, moins de talent.
l'opening 2 de la S2 est... est... mon dieu qu'est c'qu'on vous a fait les filles :shock: :shock: :shock:
non c'est horrible quoi, non pas que ça me plait pas mais bon comme j'ai lu quelque part c'est une parodie de la S1 que je regarde, si parfois y'a un bon moment, on s'emmerde sur des situations de tous les jours molasses, si bien mises en scéne l'an dernier !
Pompone
Habitué

Messagepar Syaoran » 17 Aoû 2010 11:06

l'opening 2 de la S2 est... est... mon dieu qu'est c'qu'on vous a fait les filles

Ah mais gros +1. Autant le premier opening je l'ai rapidement aimé pour ce style accéléré autant celui là est vraiment ignoble... non sincèrement lui il va être facilement dans le top 3 des pires openings de l'année.
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Ace.B » 19 Aoû 2010 08:18

Episode 20 assez sympa mais par contre, j'ai eut un pincement au coeur quand
Spoiler :
elles pleurent toute ensemble parce que c'était leur dernier festival
, c'est vrai que la série va bientôt finir et ça m'attriste un peu, je l'aime bien moi cette série ^^.
Image
Ace.B
Senpai

Messagepar Pompone » 19 Aoû 2010 23:22

y'aura peut etre une troisième saison, qui sait
Pompone
Habitué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation