Mais sinon j'ai vu l'épisode 7 la semaine dernière et je trouve qu'on était revenu dans du K-on très correct avec le coup du fan club. Bon y avait une couche de trop au niveau de la timidité de Mio mais bon c'est mieux passé que l'ep 6 déjà XD
Syaoran a écrit:Je suis méga à la bourre je peux plus rien mater en ce moment c'est la merde![]()
Mais sinon j'ai vu l'épisode 7 la semaine dernière et je trouve qu'on était revenu dans du K-on très correct avec le coup du fan club. Bon y avait une couche de trop au niveau de la timidité de Mio mais bon c'est mieux passé que l'ep 6 déjà XD
-kimi- a écrit:C'est vraiment moins bien que la saison 1 sauf que j'ai vraiment aimé l'épisode 10 et je pense que c'est ma préféré sur les 2 saisons confondu :Spoiler :
lmp321 a écrit:Cependant j'ajouterais un petit défaut qui m'a fait déçu.Spoiler :
Les quatre filles sont très très très très kawaii mais particulièrement les deux soeurs et leur relation qui m'a fait craquer mais aussi bien rire.
Spoiler :
Totor1 a écrit:lmp321 a écrit:Cependant j'ajouterais un petit défaut qui m'a fait déçu.Spoiler :
Les quatre filles sont très très très très kawaii mais particulièrement les deux soeurs et leur relation qui m'a fait craquer mais aussi bien rire.
Spoiler :
Haaaa Enfer et Damnation il a dit que Azumiam n'était pas Moe (ou Kawai comme tu veux). Ne t'inquiète je crois qu'elle est Mio c'est vraiment les plus Moe de la série laisse lui le temps deSpoiler :
Totor1 a écrit:K-On c'est vraiment un animé sympa à regarder avec une histoire vraiment plate mais bon. Par contre pour moi le malus c'est que c'est une école de fille et une petite romance/drame (à la fin jalouse elles s'entretuent) m'aurait pas déplu mais bon
Pompone a écrit:et les nouveaux épisodes récents de la saison 2 ça vous dit quoi ?
Tsukami a écrit:La suite est pas mal? Il y a combien d'épisodes en tout pour la S2, 13 ou 24?
GregN8 a écrit:Pompone a écrit:et les nouveaux épisodes récents de la saison 2 ça vous dit quoi ?
Bah c'est la même chose que tous les autres épisodes, avec encore moins de musique.
En gros on a un thème principal (le théâtre, la course à pied, les répétitions...), on se concentre sur un ou plusieurs personnages et on les fait interagir afin d'émoustiller l'Otaku. C'est tout.
Je ne trouve pas la série désagréable : elle me plonge dans une phase de demi-sommeil relaxante, et me réveille de temps à autre parce que je reste sensible à certains trucs. Mais l'ennui pointe parfois.
l'opening 2 de la S2 est... est... mon dieu qu'est c'qu'on vous a fait les filles
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités