Naruto me fait penser au gamin délaissé dans la cour d'école pour des raisons ridicules, alors qu'il a peut être des trésors à l'intérieur de lui à découvrir.
mais mal chorégraphiés.
actuellement les filler sont d'une pitoyable qualité.
BlackCat38 a écrit:Oui mais si on se réfère à ton site alors Naruto est un personnage copié sur goku de dbz et sur les chevaliers du zodiaques en y ajoutant en plus sa débilité fatiguante.
BlackCat38 a écrit:Ca c'est la facette attractif de Naruto, une partie de sa personnalité complètement laissé à l'abandon après une dizaines d'épisodes ( et encore je suis gentil ) c'est dommage ! Parce-que après on a affaire à un Naruto débile avec peu d'expressions ( à moins que je sois pas assez intelligents pour le comprendre ) qui en plus, à une seule idée :
Devenir Hokage !
Oki d'accord, mais on nous le répète comme si on était sourd, de plus il utilise ça pour lui faire gagner son combat, après deux trois flashback fatiguants et longs, une petite pensée à son " je deviendrais hokage" et hop !
Cry a écrit:Pour le scénario des Naruto Next gen, je dirais - sans trop spoiler - que Naruto est deja capable de détruire le paysage ... et sans l'aide d'une grenouille de 30m de haut.
Et comme si ça suffisait pas, l'auteur nous envoi une nouvelle fournée de personnages secondaires ...
Je crois pas qu'il soit possible de trouver un fanzine sur naruto possèdant une liste exhaustive de tous les personnages de cet Anime ...
En quoi mon site dit que Naruto est copié sur Goku et Saint seiya
Le personnage de Naruto est un peu naïf concernant certaines choses
Cette facette là, celle dont je parlais, n'a pas disparu
ar contre j'ai un peu de mal à comprendre en quoi le fait que les capacités de destruction des personnages s'amplifient rend le scénario mauvais.
Oui mais si on se réfère à ton site alors Naruto est un personnage copié sur............blabla
Ca ne t'es jamais arrivé de dire quelquechose et que les autres le perçoivent comme une connerie
Je crois que tu t'es retrouvé dans le post des boulets, tu devrais comprendre
CA t'intéresserait toi un anime dans lequel la situation des persos n'évolue jamais
Kabuto a écrit:Tu devrais avoir compris que si Naruto continue ses actions stupides, c'est pour une raison simple.
Ayant toujours été tenu à l'écart, rejeté durant son enfance à cause du démon scellé en lui, il essaie tant bien que mal à se faire remarquer auprès des autres, ce qui n'est pas toujours évident quand on est seul.
Bunshichi a écrit:Je suis du même avis que BlackCat arrêter vos sermons vous êtes ridicules, nous sommes sur un forum donc nous pouvons débattre.
Pour ma part Naruto ne vaut pas un clou. Se sais plus ou est la citation mais j'ai lu qu'il y avait des personnages attirants et charismatiques, franchement Kabuto tu devrais pairfaire ta connaissance en animé, sache que les personnages de Naruto sont de loin avec Fruit Basket les plus ridicules qu'il m'ai été donné de voir. BlackCat a encore raison sur les longueurs de Naruto, les fillers ca va deux secondes après c'est trop, quitte a prendre des vacances autant mettre l'animé en pause ou encore en faire paraîrte un tous les mois et puis voila.
De plus, je signale que si l'on place le débat sur Naruto, on ne fait pas de comparaison avec d'autres animes.
n'importe qui peut juger un personnage ou un scénario sans avoir à connaître un autre anime
De trois, ce n'est pas parce que tu as vu beaucoup d'animes que tu détiens le savoir absolu. Tu brandis haut et fort le fait que tes connaissances en manga te donnent le droit d'être au dessus des autres et de détenir les clés. Désolé, mais tu as tort
@BlackCat: Je veux bien arrêter de dire que vous faites des posts agressifs, si vous arrêtez d'en faire...
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités