Bleach!!

Bleach vous a plu...

un peu
21
16%
beaucoup
36
27%
passionnement
24
18%
à la folie
44
33%
pas du tout
8
6%

Nombre total de votes : 133

Messagepar Zehyr » 16 Sep 2006 08:16

Heuuuu.....

Je te rappel qu'il s'agit d'une adaptation. C'est a dire une retranscription du manga en version animé. Donc des lors que cet animé ne suit pas la trame du manga, on est dans le hors sujet.
Zehyr
Senpai

Messagepar Zel » 16 Sep 2006 09:38

Le truc en plus c'est qu'ils pourraient commencer à reprendre l'histoire... Il me semble quand même qu'il y a au moins un arc passé dans le manga. Enfin si on considère l'arc Ueco Mundo comme un nouvel arc...
Zel
Visiteur

Messagepar THOMAN » 16 Sep 2006 17:29

Bahh si ils ont décidé de metre autant de distance que dans les HS de naruto... il y en a pour un bon moment encore :s
Tu programmera dans la douleur!
THOMAN
Habitué

Messagepar Narshen » 18 Sep 2006 12:01

Zenpachi a écrit:Je constate depuis quelques épisodes une nette reprise de rythme dans BLEACH et je regarde à nouveau cet animé avec plaisir plutôt que juste histoire de suivre en attendant la fin des HS. Faut croire que la série ne s'envole réellement que lorsque les personnages sont à la Soul Society...

Ouep, ce fut long et douloureux que de persister à regarder des épisodes plus ou moins insipide (voui... je les ai presque tous regarder... pas fais exprès :)), n'empêche que, je suis de ton avis, à partir du 94, enfin, on retrouve un peu de ce qu'on avait perdu à la fin de la première incursion dans la Soul Society.
Evidemment, les capitaines sont de retour au premier plan, forcément, ça met du piment, sans compter que la suite va certainnement dévoiler quelques détails sur la psychologie des hauts placés de la Soul Society... Perso, ne serait-ce que pour le plaisir des combats, ceux qui en ont soupé de la phase Bount peuvent néanmoins jetter un oeil sur les tout derniers épisodes....

Narsh
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."
Narshen
Habitué

Messagepar tinwee » 25 Sep 2006 00:13

je me suis remis aux hs de bleach sur els conseils de potes qui m'ont dit que l'arrivé à la soul societé remettait un peu d'action et de piment et puis revoir les bons vieux capitaines :p

c'est vrzi qu'après un moment laborieu pour se remettre à jour , l'entrée à la SS est sympathique, cela rappel forcement la 1er découverte de la SS, et puis en apparend un peu plus sur le foncitonnement de la soul society, ce qui me decoit c'est que rukia est vraiment faible la c'est domage...
Image
tinwee
Visiteur

Messagepar Lyn Annouilh » 25 Sep 2006 02:28

Dans les filler que ce soit naruto ou bleach, il faut être clair, il n'y a pas de développement des personnages. C'est d'ailleurs ça qui fait que les filler sont la plupart du temps mauvais, mais ceux de naruto par exemple sont TRES mauvais, la raison ? Ce n'est pas parce que ce sont des filler mais parce que dans la période de filler, le studio a du réduire les budget, que les scénaristes n'ont pas autant d'imagination que le créateur de la série et pour finir ils n'en ont pas énormément en fait puisqu'ils nous sortent des intrigues téléphonées.... Dans Bleach ils ont pris le parti de nous développer une intrigue a part entière au lieu d'enchaîner les petites histoires sans queue ni tête (ça augure certainement d'une courte période de filler... contrairement a naruto où les filler durent depuis.... euuh... 1 an et des poussières ?)

Ah oui pour finir, Orihime est réellement horripilante dans les filler, avec sa bonté mal placée alors qu'elle est censée combattre.... Le genre de truc qui m'énerve au plus haut point, a croire que le créateur ne l'as mise là que pour jouer les poseuses aux gros nichons (perso je m'en fous qu'elle ait des gros nichons ou pas, je veux un perso rationnel et utile a l'histoire)
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Xzr » 25 Sep 2006 10:39

c'est clair que depuis les HS c'est assez mauvais. ce que je reproche le plus c'est que beaucoup d'épisodes ne font pas du tout avancer l'histoire à cause de beaucoup de longueurs. Ils font trainer l'histoire pour la faire durer le plus longtemps possible. Même si l'arrivée des bounts à la SS a relancé un peu l'anime, certains épisodes sont pour moi inutiles. au niveau de l'action il faut 3 épisodes des HS pour égaler un épisode d'avant les HS !!
Xzr
Visiteur

Messagepar Narshen » 26 Sep 2006 11:41

Le film est sur le feu.... Et hop, cadeau, le trailler :)

http://www.youtube.com/watch?v=eZSlpIhO3ts
Narshen
Habitué

Messagepar Lyn Annouilh » 26 Sep 2006 15:14

Il sort le 15 décembre selon le trailer.
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Shura`Du`Capricorne » 26 Sep 2006 16:28

ah ouais, bien vivement que je le voye alors ^^ ça a l'air croustillant ;)
Chevalier d'or D'Athéna
Shura`Du`Capricorne
Habitué

Localisation: Chevalier d'or de la 10ème maison du Sanctuaire d'Athéna

Messagepar BlackCat38 » 26 Sep 2006 16:32

Mieux que les HS pourri en tout cas, question, quels sont les hs les plus pourris entre ceux de bleach et de naruto à votre avis ?
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar Mana.tatsumiya » 26 Sep 2006 16:33

naruto, et les hs de bleach depuis qu'ils sont revenu a la soul society remontent en qualitée ..
Modifié en dernier par Mana.tatsumiya le 26 Sep 2006 16:34, modifié 1 fois.
Mana.tatsumiya
Visiteur

Messagepar Lyn Annouilh » 26 Sep 2006 16:33

Comme je le disais dans mon post ci dessus, ceux de naruto sont les pires filler que j'ai jamais vus...
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Zehyr » 26 Sep 2006 17:10

Les hs de bleach sont bien meilleurs je trouve. Dans naruto, on a droit a une serie de petites histoire anodine ( et ennuyeuse ?), tandis que dans bleach, on suit la meme histoire sur la totalité des hs.
Zehyr
Senpai

Messagepar babo » 27 Oct 2006 20:59

Ca y est Viz a enfin vendue les droits de la série Bleach en France et c'est Kaze qui a obtenue la série, sortie DVD prévue pour 2007
Source : http://www.japanbar.net/index.php?rub=news&fiche=202
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
babo
Ami d'Animeka

Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar Funman » 27 Oct 2006 21:00

C'est maintenant officiel, bien que ça fait un mois que j'étais au courant, Bleach est acquis chez Kaze.

ça en surprendra certains mais c'est comme ça ^^

Source : http://www.japanbar.net
Image
News, Chroniques, Articles, Planning sur www.japanbar.net
Funman
Habitué

Messagepar Zehyr » 28 Oct 2006 00:32

Hummm bleach acquis ?
La totalité des episodes meme ceux en court de sortie ?
Zehyr
Senpai

Messagepar Gogeta » 28 Oct 2006 15:16

On suppose que Oui Zephyr, prepare tes economies ^^

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Gogeta
Membre d'honneur

Messagepar Zenpachi » 30 Jan 2007 12:05

Bonne nouvelles pour ceux qui avaient lâché Bleach pendant les HS : la trame du manga a repris depuis deux épisodes et ça déchire ! La différence de qualité scénaristique est énorme (pour du Shonen hein, c'est pas du Proust non plus) et on repart sur du lourd avec l'arrivée des Vizards.

Petit bémol celà dit : certains personnages totalement inutiles (les mod souls) crées pendant les HS sont toujours présents et sont bien saoûlants mais j'ai espoir que les scénaristes réussiront à nous en débarrasser d'une pirouette, si possible pas trop téléphonée:D
Zenpachi
Habitué

Messagepar GohanSSJ » 30 Jan 2007 20:07

Oui, je confirme ça a vraiment très bien repris, c'est à nouveau du bon shônen.
GohanSSJ
Membre d'honneur

Messagepar Kyouko » 30 Jan 2007 22:48

Les hs étaient vraiment longs, tres longs, tres tres longs.... J'ai eu du mal mais j'ai survécu. Je pense c'est vrai que si l'histoire des bounts avaient été réglées ne serait ce qu'un tout petit peu plus vite ça serait un peu mieux passé. Si y'avait pas eu la longueur, je trouvais le concept des pantins des bounts assez divertissant mais y'a eu overdose...

Enfin la reprise, je dois dire que j'ai eu un grand soulagement et j'ai redécouvert bleach. J'ai enfin repris plaisir a suivre l'histoire.
Moi je suis pas fan des passages à la soul society, je prefere quand ils sont dans leur environnement quotidien, au lycée... c'est plus agréable je trouve.
Kyouko
Senpai

Messagepar Lyn Annouilh » 30 Jan 2007 22:49

Ca reste moins longs que ceux de naruto qui continuent... eux...
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Narshen » 31 Jan 2007 13:02

C'est que du bonheur cette reprise.... Ca rebondit de partout, il se passe vraiment beaucoup de choses en peu d'épisodes, ça présage que du bon pour la suite :)

Spoiler :
Et, perso, je sais que ça n'est pas du gout de tout le monde, mais, le fait de garder un peu la présence des mods souls permet de garder une continuité et une certaine cohérence sur l'ensemble de la série et, perso, je trouve que c'est une bonne chose, même s'il est probable qu'ils vont petit à petit se faire de moins en moins présent, les nouveaux scénars composent avec et c'est tant mieux!
Narshen
Habitué

Messagepar Kyouko » 31 Jan 2007 14:07

Tant qu'il garde Kon moi ça me va.
Kyouko
Senpai

Messagepar B-Lou » 31 Jan 2007 18:35

Aaaaa, enfin, depuis le temps, surtout que en plus, ceux de Naruto s'arretent le 15 Fevirer ! Ils ont interet à etre niquel !
B-Lou
Habitué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation