blaster19 a écrit:J'ai essayé cette série mais après quelques épisodes j'ai lâché car ça me paraissait être une pale copie de death note peu crédible et en plus avec des techniques de power rangers (enfin de transformer pour être plus simpa)
le scénariste de code geass faut l'enfermer il est dangereux
mais ayez au moins un peu plus de respect pour les auteurs
Je veux bien avoir du respect pour les auteurs mais mais pas quand lesdits auteurs ont été forcé de modifier leur scénar à cause de l'éditeur...
ah ouais tu tiens ça d'ou jamais entendu parler...??
c'est dingue quand meme comment vous juger des oeuvres sans les voir vraiment , moi ça me troue le cul...vous donnez votre avis okay...mais ayez au moins un peu plus de respect pour les auteurs , les jap sont tellement ouf que ce qui est vrai un début d'une série l'est pas forcement par la suite...puis faut laisser le temps au truc de démarrer juger une série au bout de 3 épisodes sur une oeuvres d'une 40aines d'épisodes c'est comme dire qu'un film est nul en ayant vu que le générique c'est ridicule...
Je pense que la plupart ici ont vu l'"oeuvre" au complet, puis bon Code Geass ne requière pas plus d'un épisode pour savoir si on l'aime ou pas, on y trouve tous les ingrédients qui la série offre.
Je pense que la plupart ici ont vu l'"oeuvre" au complet, puis bon Code Geass ne requière pas plus d'un épisode pour savoir si on l'aime ou pas, on y trouve tous les ingrédients qui la série offre.
J'ai essayé cette série mais après quelques épisodes j'ai lâché car ça me paraissait être une pale copie de death note peu crédible et en plus avec des techniques de power rangers (enfin de transformer pour être plus simpa)
C'est assez connu cette histoire, si mes souvenirs sont bons la série devait tenir sur une saison, mais dû au succès de la série ils ont changé la fin pour rajouter une saison de plus, puis y avait eu pas mal de problème entre le scénariste et le studio (ou un truc du genre).
arsa Vi britannia a écrit:par contre c'est complexe faut se matter les saison d'un bloc sinon t'es perdu...mais quel bonheur d'etre manipuler comme ça par un génie de la narration...
Si tu veux savoir ce que c'est qu'un anime qui "te retourne le cerveau", va voir Ghost in the Shell, Kino no Tabi, Serial Experiment Lain, Paranoia Agent, Ergo Proxy... Enfin des trucs qui sont fait pour, qui le font vraiment, et qui le font bien. Faut pas mélanger les genres, Code Geass c'est un shonen qui mise tout sur le commercial : fan service, cliffhanger, accroches, mec qu'on nous dit super intelligent mais qui agit comme un demeuré histoire que tout le monde puisse s'identifier, couleurs flashy, animation impeccable et bande son qui pète pour en avoir plein les yeux et les oreilles à l'américaine (et faire oublier le vide intersidérale de la personnalité des protagonistes).
Il y réussit très bien, et on peut juste l'apprécier pour ce qu'il est : du bon divertissement pour ado. C'est déjà très bien, inutile de lui inventer d'autres qualités ou des sens qu'il a jamais eu et qu'il est pas fait pour avoir.
Après il est où ton garçon intelligent ?
Theotenai a écrit:Pour le contexte géopolitique, c'est pareil. Il y a un flou artistique mouvant derrière qui le représente, mais à part ça ?
arsa Vi britannia a écrit:j'vois pas du tout toute ces incohérences dont tu parle mais tu peux m'envoyer un mp si tu veux...
a vouloir faire de Lelouch une etude poussee de la psyche humaine ...
et pis le monsieur te dit qu'il regarde des animes depuis 22 ans et qu'il a pas de lecon a recevoir alors ...
arsa Vi britannia a écrit:a vouloir faire de Lelouch une etude poussee de la psyche humaine ...
ahah...mortel ...c'est soit de la merde alimentaire soit son opposé ,pas de demi mesure...vous regardez surement les animes comme j'écoute de la musique donc je vous en veux pas et j'vais pas sur-enchérir dans un débat stérile je m'occupe dejà d'un forum j'ai mon lot quotidien de prise de tetes pas besoin d'en rajouter...seulement sans en faire une oeuvre majeure étudier en fac de psychologie je trouve quand meme le contexte se rapprochant de nos sociétés et les délires de manipulations assez nouveau dans l'animé j'ai jamais prétendu autre chose ni nier le coté bling bling de CG...
manipulation ? monster oui, geass non : c'est juste un ado attarde qui fait sa puberte et vois ses jolis reves s'effondraient en pensant que le monde tourne autour de lui.
manipulation ? monster oui, geass non : c'est juste un ado attarde qui fait sa puberte et vois ses jolis reves s'effondraient en pensant que le monde tourne autour de lui.
et surtout n'essaye pas de nous prendre pour des cons.
arsa Vi britannia a écrit:et surtout n'essaye pas de nous prendre pour des cons.
ohoh ça monte sur son cheval blanc...qu'est ce qui me vaux cette remarque??
tu peux regarder les posts sur des series recentes comme Occult Academy ou Working! qui sont des series pas originales mais ou le travail de creativite du studio est present et surtout n'essaye pas de nous prendre pour des cons.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités