Castel a écrit:En parlant de Seto no Hanayome j'espère vraiment que des nouveaux oavs ou autres seront fait car putain, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé en regardant un anime moi.
bobmartien a écrit:bobmartien a écrit:Hello, je viens de découvrir l'agréable OAV CENCOROLL.
Je voulais savoir, si vous connaissiez d'autres animes dans ce style graphiques ou dans le même genre.
Je réitère ma demande
Sacha-666- a écrit: je ne désir pas un Shôjo ayant pour personnage principal un héros masculin.
Sacha-666- a écrit:Bonjour, tout d'abord merci à "CyberSeb" pour ce travail sans doute conséquent. Cela dit, je recherche deux animés selon des critères bien précis. En effet, je recherche un "Shônen" ainsi qu'un "Shôjo".
Shôjo : En ce qui concerne le Shôjo je souhaiterais pour commencer quelque chose de semblable au tout récent "Kaichou wa Maid-sama", je ne parle du côté "Maid" de l'animé mais de l'héroïne, une fille ayant du caractère et n'étant pas l'incarnation de la niaiserie.
Par ailleurs je ne souhaite pas de Shôjo ayant pour héros un personnage masculin, dans la plupart des cas cela vire au harem ( Ichigo 100%, Shuffle...) et cela devient simplement ridicule.
Pour ce qui est de l'histoire, j'apprécierais que se soit dans la lignée de "Peach girl", une histoire prenante dont on ne connais le dénouement qu'au tout dernier instant.
Dans la mesure du possible j'aimerais éviter les animé trop proche de "Nana" ou "Kimi ga Nozomu Eien", je n'ai presque plus de mouchoir. Tout dernier point, j'aimerais, encore une fois dans la mesure du possible, une fin cohérente sans avoir besoin de lire la suite en manga. ( L'inverse de "Bokura ga ita" ou "Skip beat". )
Les Shôjo's que j'ai déjà regardé :Spoiler :
Sacha-666- a écrit:Tout d'abord, merci pour ta réponse.
Ensuite, oui je considère Shakugan no Shana comme un shôjo.Spoiler :
Ceci dit, je te remercie pour tes propositions d'animé, je ais aller regarder tout ça.
Sacha-666- a écrit:Je terminerais sur le fait que j'ai effectivement regardé une quinzaine d'épisode de "Fate/stay night" comme je l'ai précisé précédemment, tu as du mal comprendre. Je cite : "[...] critiques qui se sont révélées être fondées[...] Enfin, cela reste mon point de vue, j'ai voulu me faire ma propre opinion en regardant les quinze premiers épisodes et j'ai été très déçu."
Sacha-666- a écrit:Ps: J'aurais dû penser à noter les animés dont j'avais déjà regardé une partie mais cela m'est sorti de la tête, mille excuses.
Quel est l'anime le plus beau/poetic/dramatique que vous ayez vu?
firebladekk a écrit:Quel est l'anime le plus beau/poetic/dramatique que vous ayez vu?
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités