CrazyCat a écrit:Salut.
Je viens demandé conseil pour un anime de Dark Fantasy, genre Berserk ou Claymore, vraiment de ce même style quoi (du gore, du glauque...). Voila, merci.
mouaadiib a écrit:bon alors voilà j'ai besoin de savoir si il y a des séries que je ne
connais pas à découvrir pour ce qui est du type Shojo et sans ecchi de préférence.
Angel7363 a écrit:Bonjour à tous =)
Alors je cherche une relation amoureuse mêlée à une comédie dans un univers scolaire ou avec des personnages principaux dans ces tranches d'âges. Peu importe la longueur. Que l'anime soit réaliste ou non m'importe peu.
J'aimerais éviter les drames dans le sens où c'est la combinaison des genres Comédie/Lovestory qui me fait triper, le deuxième sans le premier n'arrivera qu'a me faire pleurer... Je veux rire et être heureux pour les personnages, pas pleurer et faire une dépression ><
Enfin, j'aimerais éviter les héros (Hommes seulement) 100% pervers. Tant qu'a l'être, ça doit rester raisonnable.
Voila, merci d'avance!
Liste des déjà vus ( En rouge, mes préférés ).Spoiler :
empty-space a écrit:Bonjour à tous !
Je cherche des animés récents ou non (pas trop vieux quand même, faut pas que les graphismes irritent l'oeil), de préférence réaliste, dans un univers scolaire principalement et qui ne soit pas cucu la praline (cf : shuffle).
Merci à tous !
Ps : Ma signature MAL pour checker ce que j'ai déjà vu.
Mistik26 a écrit:empty-space a écrit:Bonjour à tous !
Je cherche des animés récents ou non (pas trop vieux quand même, faut pas que les graphismes irritent l'oeil), de préférence réaliste, dans un univers scolaire principalement et qui ne soit pas cucu la praline (cf : shuffle).
Merci à tous !
Réponse rapide vu l'heure tardive : Amagami SS et Hatsukoi Limited. Les deux se passent dans une école et sont réalistes. Par contre, tu parles d'anime "cucu" mais généralement (pas tout le temps certes) si ça se passe dans une école, c'est cucu à un moment où à un autre
empty-space a écrit:Bonjour à tous !
Merci à tous !
qu'ils existent des animes pareil ?
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités