Nan mais t'inquiète rien de bien méchant dans la scène, si tu veux savoir si elle est sexuelle ouvre la balise spoiler
Spoiler :
C'est qu'un massage entre mecs accompagné d'un morceau de piano
mokona a écrit:les gens qui aiment hokuto no ken (des puriste du shonen par splendeur )
Sauf que Hokuto no Ken n'est pas un shonen mais un seinen (graphisme plus réaliste, intrigue trés trés élaboré avec des thématique bien plus mature que le dépassement de soi et l'amitié ainsi que violence assez présente dans l'oeuvre de ces messieurs Hara et Buronson)
The answer to Life, the Universe, and Everything isn't 42; here's a hint: it begins with Chuck and ends with a roundhouse kick to the face.
oui je sais ce qu'il se passe dans cette scene mais j'aimerais la voir, il n'y a rien de mal là dedant je trouve.. à la base, vous avez jamais fais ça à un pote???
oui hokuto, exacte.... mais c'est avant tout une histoire d'amour dramatique!
L'épisode 25 fait jaser... C'est si "dramatique" que ça ?
Ca y est !!! Ca s'active enfin, ah depuis le temps que j'attendais ça. Un nouveau jeu d'echec est né, et à mon avis ça m'a l'air encore plus compliqué car cette fois puisqu'il va y avoir 3 personnages impliqués. Raito va pas avoir la partie facile. Héhéhé (rire à la ryuuku). Comment va-t-il s'en sortir cette fois-ci sachant que L est mort et que lui-même se fait passer pour ce dernier ? Comment va-t-il faire pour sauver sa soeur ?
Un autre précision concernant "L"
"L" s'écrit "eru", ce qui veut dire "gagner" dans le sens d'acquérir quelque chose. Un pur hasard ?
Dsl de devoir être cru dans mes paroles mokona mais ce que tu dis est totalement faux :
il est pas plus fort light, il à juste des arguments bien plus convaiquant.....lol
Des arguments bien plus convainquant ? Moi je vois pas d'argument plus convainquant même si raito peut tuer avec un nom il est pratiquement seul contre tous et :
Spoiler :
il arrive quand même a gagner contre L.
L se doute qu'il est vraiment kira depuis le coup du paquet de chips
Non, il ne se doutait de rien a ce moment la, Raito était trop fort et il s'est mis dans un angle mort même avec autant de caméra et il s'est pas trahi, c'est pas à ce moment la qu'il se doute qu'il est Kira.
-qu'il le fait exprès comme une provoque car il ne mange jamais de chose salées
enfin peu etre pour quand je verrais la suite dès que mon ordi fonctionnera à nouveau car mourru un peu ce matin,
j'aurais la reponse à ça si tu me dis que ce n'est pas le coup du paquet de chips qui le met en doute, veux bien te croire...
en même temps Raito avait prévu ce qu'il adviendrait pendant son amnésie, et son retour de mémoire
... et les plans de Raito sont tout de même les principaux éléments de surprises (même s'il y en a d'autres et de taille) de la série Enfin j'ai pas compter les rebondissements, mais c'est mon impression
Simple avis, je crois que L est beaucoup plus fort que Raito car il avait prévu la suite en mourrant
Spoiler :
Il avait pas prévu de mourrir, L ne veut pas mourrir, c'est pour ça qu'il prend beaucoups de précautions, le message vidéo il le fait quand il l'a su quand il allait mourrir, mais j'en dis pas plus^^Raito est le meilleur car raito est en vie, y'a rien d'autre a dire, le fait est la !
Pour mettre tout le monde d'accord, je pense qu'ils sont aussi intéligents l'un que l'autre, Raito avait prévu qu'il redeviendrait Kira, ça déja c'est une preuve qu'il est intéligent.
Spoiler :
D'autre part, L a compris qu'il allait mourrir car y'avait trop d'éléments qui le conduisaient à déduire que Kira était Raito mais il pouvait rien faire contre ça car en fait il a aucune preuve, à un moment il dit "c'est dommage on va se séparer" ou un truc du genre, bref L owned mais franchement il pouvait rien faire, kira n'a fait aucune erreur. Personellement je trouve que la mort de L redonne un nouveau souffle à la série car depuis que Raito avait perdu la mémoire ça sétait un peu éssouflé, mais je suis certain qu'on sera pas déçu par la fin de la série
Ryuuku peut se frotter les mains (héhéhéhéhéhé). Comment Raito va-t-il s'en sortir ? Il tue les criminel en se faisant passer pour Kira et il enquête en se faisant passer pour L sur leurs morts. Near a bien compris le stratagème. Puis avec Sayu en otage du coté de Mello, le moindre faux pas pourrait être fatal. Ca redevient intéressant avec un très bon suspense. J'ai bien apprécié le dernier plan avec L enchaînant Raito, héhéhéhéhéhé(rire à la Ryuuku). Même si L est mort, son esprit est toujours là (le deuixème carnet perdu par Ryuuku ?)... Intéressant... J'ai hate de voir la suite...
Quand j'avais lu le manga, la mort de L m'avait tellement traumatisée (car j'étais évidemment follement amoureuse de lui) que je n'avais pu lire que quelques chapitres des aventures de M et N avant d'abandonner. Mais pendant le visionnage de l'anime, j'étais préparée psychologiquement, et j'accepte mieux sa disparition à présent. D'autant plus qu'on peut voir M et N comme les deux moitiés de L... Je m'explique. Near est le côté calme, posé et réfléchi de L, qui fait des puzzle comme L empilait des sucreries. Il laisse les autres agir à sa place pour prendre le moins de risques possibles. De son côté, Mello est la partie sombre de L, celle qui ne rechignait pas à tuer pour démontrer les capacités de la Death Note, celle qui osait affronter Raito, en sachant qu'il s'agissait de Kira, de front. Là où L était un être complexe, multifacette, M et N peuvent être vus comme ses deux visages. Ca promet de faire des étincelles en tout cas (d'autant que Mello est très sexy^^) !
Quand j'avais lu le manga, la mort de L m'avait tellement traumatisée (car j'étais évidemment follement amoureuse de lui) que je n'avais pu lire que quelques chapitres des aventures de M et N avant d'abandonner. Mais pendant le visionnage de l'anime, j'étais préparée psychologiquement, et j'accepte mieux sa disparition à présent. D'autant plus qu'on peut voir M et N comme les deux moitiés de L... Je m'explique. Near est le côté calme, posé et réfléchi de L, qui fait des puzzle comme L empilait des sucreries. Il laisse les autres agir à sa place pour prendre le moins de risques possibles. De son côté, Mello est la partie sombre de L, celle qui ne rechignait pas à tuer pour démontrer les capacités de la Death Note, celle qui osait affronter Raito, en sachant qu'il s'agissait de Kira, de front. Là où L était un être complexe, multifacette, M et N peuvent être vus comme ses deux visages. Ca promet de faire des étincelles en tout cas (d'autant que Mello est très sexy^^) !
Spoiler :
Belle remarque je n'y avais pas du tout penser Kuremonsu, mais dans ce cas L est un peu plus N que M
cet anime c'est mon anime de l'année et j'en passe j'ai un "CV" d'anime de plus de 80 ... dépasse largement naruto et bleach (notamenet grâce au long hors-série de ceux-ci) ensuite viens one piece qui lui est aussi pas mal mais parfois long dans certaines aventures, death note a plusieurs point fort : la maturité du manga, la comparaison par rapport à la société japonaise qui donne une nouvelle perspective au manga,
Spoiler :
ainsi que la "polygamie" de personnages intéressants.(L,N,M, raito, et les shinigamis qui sont apparus dans le 28...
.L'histoire ne connaît aucun hors-sujet, celà ce suit parfaitement avec une capacité de froideur au niveau des sentiments
Spoiler :
(les héros peuvent mourrir : ex L )ce qui est très rare dans la plupart des mangas qu'on voit. Et pourtant attaché ou non , la mort d'un héros donne encore envie de regarder par attraction de l'histoire
. Ensuite niveau graphisme, opening et ending rien à redire,ah si : REGARDER si c'est pas déjà fait !!! (De plus Misa est super jolie )
Hé bé c'est un sacré imbroglio entre les trois protagonistes. En tout cas le père de Raito a sauvé Sayu. Les scènes avec Misa sont de plus en plus tendues !!! Raito, sois un peu gentleman une fois dans ta vie et profite de Misa qui n'a plus beaucoup de temps à vivre que diable !!!! Vivement la suite. J'ai vraiment adoré le passage quand N met un dé sur son "monde" et que celui-ci s'écroule.
Donc avec ce stratagème N et Mello vont essayer certainement de coincer Kira. Héhéhéhéhéhéhéhé (rire à la Ryuuku)
le pere de yagami meurt et Raito tout ce qu"il voulais c'etais tuer mello , limite il s'en fou quoi , en tout cas il connais le nom de mello maintenant
Raito est vraiment un imbécile de première, il sacrifie son père pour son propre égo. Je le savais sadique avec Misa, mais ce qu'il a fait là est vraiment impardonnable. D'ailleurs en tuant en premier les hommes de Mello, ce dernier a eu le temps de se préparer à une contre-attaque (temps très court, soit!). Il ne lui reste plus que sa mère et Sayu qui, à mon avis dans les épisodes à venir, vont certainement se faire tuer (un peu de suspense). Raito a vraiment beaucoup baissé dans mon estime surtout dans cet épisode-là. D'ailleurs, j'ai trouvé qu'au niveau de la stratégie, c'était un peu "baclé". Habituellement les raisonnements sont beaucoup plus élaborés. Vivement la suite...
Il ne lui reste plus que sa mère et Sayu qui, à mon avis dans les épisodes à venir, vont certainement se faire tuer (un peu de suspense).
Oui enfin bon sayu est devenu un zombie qui ne parle plus XD. Vivement la suite je me demande vraiment comment va se finir cette série Et le coup du père qui meurt en disant, je sui scontent que tu ne sois pas Kira XD Et kira a tjrs été sadique, certes avant ct juste dans les paroles mais la vu que Mello met le paquet, Raito se montre vraiment sous son vrai jour
Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Il ne lui reste plus que sa mère et Sayu qui, à mon avis dans les épisodes à venir, vont certainement se faire tuer (un peu de suspense).
Oui enfin bon sayu est devenu un zombie qui ne parle plus XD. Vivement la suite je me demande vraiment comment va se finir cette série Et le coup du père qui meurt en disant, je sui scontent que tu ne sois pas Kira XD Et kira a tjrs été sadique, certes avant ct juste dans les paroles mais la vu que Mello met le paquet, Raito se montre vraiment sous son vrai jour
Spoiler :
Oui il a raison, mitsuki, il fallait pas croire que Raito a un coeur, justement, il ne ressent aucune émotion et même avant il n'aurait jamais hésiter a tuer sa famille. ex : il aurait tuer Sayu dans l'épisode 28 si ça lui aurait été bénéfique.
Je vais être sadique avec Raito... Je souhaite que toutes les personnes qui l'aime et qui soient proche décèdent... Contrairement à L, Near ou Mello, Raito a une famille et comme il est Kira, il se croit toujours en position de force donc il ne sait pas ce que ça fait de perdre un être cher à ses yeux. Ceci pourrait expliquer que Ryuuku dise que ceux qui possèdent la Death Note finissent toujours malheureux. C'est à mon avis ce qui pend au nez de Raito puisqu'il n'a vu qu'un seul coté d'avoir en sa possession la Death Note, echec interdit donc... Ca n'engage que moi, bien évidemment...
... je trouve que l'ambiance change un peu, sans savoir si c'est principalement le fait de voir dans la série plus de personnages importants pour l'intrigue (pas des cibles de passages dans l'histoire)...
Spoiler :
Je crois que la personnalité de Raito et Kira est différente. Lorsqu'il avait oublié avoir possédé la Death Note, Raito était pas si inhumain. Mais comme cela a été dit : ceux qui utilisent la Death Note se condamne à une vie et une mort peu enviables. Quand à Misa, l'attitude de Raito avec elle n'a que du bon dans l'intrigue : va-t-elle craquer, se venger, voir même suicide ? Ce serait interessant qu'il ait un ennemi de plus, il perd déjà ses "alliés" un par un... Le dieu qu'il pense être peut-il se passer de fidèles ?
Cet animé est vraiment sans pitié !!! On ne revoit même pas la séquence quand le père de Raito meure. Hormis la mère qui pleure c'est tout... Sinon cet épisode est très intéressant avec des déductions basées sur les raisonnements logiques des protagonistes (j'ai anticipé Near quand celui-ci dit que le faux L peut-être Kira)... Je retrouve cette "partie d'échecs" qui fait tout le charme de l'anime. Vivement la suite !!!