MIRAhidote a écrit:Vous êtes un peu blasé quand même
KalNex a écrit:Donc j'ai hâte de voir la prochaine saison, d'ailleurs au niveau des films/OAVs sont ils de bonne qualité ? J'ai aussi vu qu'il y avait un film live, qu'en avez vous pensé ?
Je viens de regarder les 2 OAV Kuinaki Sentaku, qui retracent comment Levi a rejoint l'equipe de Smith.
J'ai trouve ces episodes assez interessants, deja parceque l'on suit des personnages bien plus interessants et charismatiques que nos 3 heros habituels, et ensuite parce que l'on met un peu le cote action de cote (meme si ces episodes ont leur lot de titans evidemment) pour se focaliser sur les personnages et les dessous "politiques" de l'organisation militaire, meme si ce dernier aspect n'est que survole.
J'ai du coup pris pas mal de plaisir a me replonger dans cet univers. Cote graphique c'est exactement du meme accabit que la serie donc rien a signaler de ce cote la, c'est toujours aussi pechu, et je trouve les traits des personnages tjrs aussi grossiers avec ces epais traits noirs
zeus a écrit:L'OST ne t'as pas marquée ?
Attention c'est les premiers symptômes d'un début de surdité.
KalNex a écrit:Quelqu'un a commencé la saison 3 ?
Autant ça va pas être la partie de l'histoire que je préfère (moins axé sur les titans je trouve) mais par contre a la vue du trailer les scènes d'action ont vraiment l'air époustouflante !
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités