Bleach!!

Bleach vous a plu...

un peu
21
16%
beaucoup
36
27%
passionnement
24
18%
à la folie
44
33%
pas du tout
8
6%

Nombre total de votes : 133

Messagepar misa-chan » 16 Juil 2007 20:02

J'ai trouvé le dernier épisode de bleach assez drôle, faudrait pas que ça dure une éternité quand même mais pour décontracter ça fait du bien, ces fillers sont d'une qualité moyenne, c'est assez drôle et prenant mais on retrouve plus l'ambiance qui avait dans bleach, c'est juste des minis histoire en fait !
misa-chan
Habitué

Messagepar Morgane » 21 Juil 2007 22:56

euh...bon...je viens de voir le 134...et j'avoue qu'il était just pas terrible.....(preuve que je manquais probablement d'objectivité lorsqu'il s'agissait des fillers avec toushiro en "héros"....mais bon, faut bien qu'Ichigo s'entraine en secret, non? c'est pas ça l'idée?

Morgane a écrit:je me permets de reposter, parce que l'autre date de quelques jours déjà....
bref
quelqu'un pourrait il me dire quand doivent prendre fin les fillers? (pas que j'en ai marre, moi quand y a toshiro (capitaine de la 10ème division) chuis contente!) mais bon, je suis curieuse de voir ce que donnent les entrainements individuels....
Modifié en dernier par Nimue le 21 Déc 2008 16:32, modifié 1 fois.
Raison: Double post
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Jonas » 25 Juil 2007 16:10

Clair que pierrot abuse, ils stoppent les filler histoire de taper un coup marketing au bout de 10 épisode, ils nous recollent des filler :D.
Surtout que les fillers de chez pierrot sont particulièrement pourris :D.
The answer to Life, the Universe, and Everything isn't 42; here's a hint: it begins with Chuck and ends with a roundhouse kick to the face.
Image
Jonas
Ami d'Animeka

Messagepar Morgane » 27 Juil 2007 14:12

olala! je viens de voir le 135! ça devient vraiment abusé quand même.....
en même temps, ils font une pause la semaine prochaine, on aura peut être enfin un peu d'action :roll:
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Yusuke » 30 Juil 2007 13:25

Salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum et je regarde Bleach depuis peu.
Je voulais savoir à partir de quels épisodes les HS commencent et finissent et si ca vaut le coup de les regarder ?
Yusuke

Messagepar haurus » 30 Juil 2007 13:38

A partir de l'épisode 63 t'as des HS qui durent pendant un moment qui ne valent pas la peine d'être vu, et puis là en ce moment ils sont en train de remettre des HS qui sont vraiment horribles...
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
haurus
Senpai

Messagepar Baje » 04 Aoû 2007 12:18

Naruto naruto naru-naruto ...

Ah ? Pas le bon topic ? Pardon, c'est la ressemblance quasi filiale entre les deux animes qui me fait cette impression.

Direction le manga pour les plus impatient et ceux qui veulent une histoire travaillé. Vraiment naze ces H.S ...
Baje
Visiteur

Messagepar misa-chan » 04 Aoû 2007 21:16

Deux derniers épisodes de bleach matter, jamais vu des épisodes aussi horribles...
misa-chan
Habitué

Messagepar Miaow » 04 Aoû 2007 22:37

rahhh comment on peut tuer une série comme ça ! On dirait naruto bis :/
Miaow
Visiteur

Messagepar Nanoyo » 05 Aoû 2007 15:57

Personnellement, j'ai adoré Bleach jusqu'a l'épisode 50+, quand vraiment l'histoire où il cherche à libérer Rukia se termine.

Selon moi, à partir de là, c'était déjà une bonne fin.

Puis paf, du HS... j'ai laché direct.

A cause de ce HS, bleach est depuis recallé au rang de Naruto quand on parle d'animé entre gens qui ne s'y connaissent pas beaucoup.

Fin bref, j'avais été fan quand j'avais 15-16 ans, maintenant j'aime vraiment plus. (Mis à part les premiers épisodes hilarants, donc a peu près jusqu'a l'épisode 22 si j'ai bon souvenir)
Nanoyo
Visiteur

Messagepar Morgane » 06 Aoû 2007 19:07

j'en suis arrivée à un tel point d'ennuis devant les derniers fillers (oui moi!) que je n'ai trouvé d'autre occupation que de me demander avec ichigo finira à la fin..........
pathétique........mais tellement plus de suspense que dans les trois derniers épisodes!
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Benedict » 14 Aoû 2007 17:18

Il semble qu'on ne soit plus très loin de la fin des fillers (heureusement d'ailleurs).
Sur wikipedia (et j'imagine que sur le site de l'anime ou de la chaîne également), on peut trouver la liste des épisodes qui comprend souvent les titres des deux ou trois prochains. Et, pour les suivants, on aura donc: (le spoil n'est pas trop gros, il permet juste de savoir qu'on revient dans le vif du sujet):

Spoiler :
"Battle of bad faith, Aizen's trap": visiblement la fin du filler en cours

"Second move of Hueco Mundo! Hitsugaya vs Yammy": ça devient tout de suite plus intéressant.

Et surtout: "Ichigo vs Grimmjow, 11 second battle!" ENFIN !!!

Bref, il faut croire que les fillers n'auront duré que le temps d'un été (ce qui est déjà beaucoup) et qu'on va revenir aux choses sérieuses en septembre :)
Fashion is a form of ugliness so intolerable that we have to alter it every six months. -- Oscar Wilde

http://www.manulostinchina.com
Benedict
Visiteur

Messagepar Morgane » 14 Aoû 2007 17:22

c'est aussi ce que je me suis dit voyant enfin un "vrai" arrancar...mais toujours pas de ichigo alors...j'me méfie
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Black-Randall » 16 Aoû 2007 17:29

Pour le moment Bleach s'est relaché et a basculé dans le HS étant donné que l'anime rattrapait le manga papier, toutefois, je vous recommande de lire les scans si vous en avez marre du HS, la au moins il se passe un truc interessant avec des vrais arrancards et de vrais espada
Black-Randall

Messagepar Morgane » 17 Aoû 2007 14:24

arf..le prochain devarit être dispo en fin de journée mais je pense pas pouvoir le regarder ce soir, et j'aurais pas de pc avant mardi et je doute pouvoir le regarder chez ma mère...donc je vais prendre du retard......arf...mais bon c'est pour la bonne cause!
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar misa-chan » 18 Aoû 2007 21:12

Dernier épisode de bleach : un nouveau fil rouge pour un nouveau hs...
misa-chan
Habitué

Messagepar Morgane » 27 Aoû 2007 11:45

youpi! le 137!!!
je serais incapable de dire s'il s'agit d'un nouveau sujet de fillers comme le dit misa chan, mais je ne crois pas, car il introduit l'intrigue que j'ai vu il y a quelques temps quand j'étais tombée par hasard sur un scan de bleach( et que je m'étais spoilée toute seule, la rage!)
en tout cas moi, je l'ai trouvé pas mal ce numéro 137

Morgane a écrit:waouh!!!
le 138 est trop bon!!!
tous les protagonistes sont là,
l'intrigue reprend enfin
ichigo à trop la classe
Spoiler :
et grimjow aussi^^!

rukia est belle
bref trop bien !
non je déconne, c'est un peu plus profond quand même
Spoiler :
ça commence comme un gros filler avec les 4 shinigami qui s'engueulent comme ça et d'un seul cou, l'action part, c'est excellent
!!!!
trop court cet épisode!!!
Modifié en dernier par Nimue le 21 Déc 2008 16:34, modifié 1 fois.
Raison: Double post
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Benedict » 02 Sep 2007 12:48

Bleach 138. Une seule chose à dire: Enfin!
Fashion is a form of ugliness so intolerable that we have to alter it every six months. -- Oscar Wilde

http://www.manulostinchina.com
Benedict
Visiteur

Messagepar Morgane » 24 Sep 2007 15:42

petit up
ou lala!
le 140 était une tuerie! le 141 est un peu plus mou, mais je pense que c'était un mal nécessaire pour bien introduire la nouvelle intrigue.
je trépigne d'impatience! j'ai hâte de revoir le mec à lunettes (oui j'ai déjà oublié son nom, ça fait trop longtemps qu'on l'a pas vu) et de voir les progrès de Sado.
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar alandu27 » 24 Sep 2007 18:39

Morgane a écrit:j'ai hâte de revoir le mec à lunettes (oui j'ai déjà oublié son nom, ça fait trop longtemps qu'on l'a pas vu)

C'est Ishida il me semble le dernier Quincy. Le 141 c'est plus un épisode de tristesse que de combat.
Image
alandu27
Habitué

Messagepar loadrunner » 25 Sep 2007 09:58

En ce qui concerne le film de Bleach, 3 tentatives de visionnages, toutes conclues avec un endormissement profond avant la fin.

J'ai peut être à ma décharge de ne pas suivre la série, tout simplement parce que les séries fleuves ça fait un bail que ça me lourde, mais j'en connais suffisament grâce au manga pour ne pas être trop paumé.
L'histoire ne m'est pas apparue palpitante, l'animation n'avait pas l'air au top, le charadesign d'Ichigo me semblait assez inégal, et surtout j'ai horreur du schéma de combat suivant:
Spoiler :
on affronte les gros méchants une fois, on se prend une branlée. On les affronte une deuxième fois, mais à 10 minutes de la fin, et on les tue tous.
Sans parler des incohérences graphiques: Ichigo se fait coller contre un arbre et blessé à la tête, du coup grosse coulée de sang sur le visage. au bout de quelques secondes, après un blabla totalement inutile mais indispensable du méchant de service, il se libère, et là, la magie opère, en une fraction de seconde, il a le visage tout propre :s

Bon, voilà, ça me marquera pas plus que ça.
loadrunner
Sensei

Messagepar Zenpachi » 25 Sep 2007 10:09

J'ai trouvé le film absolument sans intérêt moi aussi. D'autant plus que pour un long métrage, un effort aurait pu être fourni au niveau de l'animation parce que là franchement le niveau est parfois digne d'un HS de remplissage...
Zenpachi
Habitué

Messagepar haurus » 25 Sep 2007 16:27

Idem -_-"
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
haurus
Senpai

Messagepar misa-chan » 25 Sep 2007 17:02

Je suis pas d'accord, graphiquement c'est bien plus beau que n'importe quel épisode de la série, c'est sur que si vous comparez à advent children il se fait niquer mais voila c'est assez joli graphiquement c'est l'un des seuls atouts du film mais ceux qui aiment la série aimeront le film.
misa-chan
Habitué

Messagepar Zenpachi » 25 Sep 2007 19:56

misa-chan a écrit: ceux qui aiment la série aimeront le film.

Non. La preuve, j'ai pas aimé.
Zenpachi
Habitué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation