Death Note... la série qui Tue !

Death Note vous a plu...

un peu
7
7%
beaucoup
20
20%
passionnement
24
24%
à la folie
43
44%
pas du tout
4
4%

Nombre total de votes : 98

Messagepar Tetora » 16 Mai 2007 22:47

c'est vrai que l'ep 30 defouraille j'attend de voir la suite

Ps: Quel avatar Mistuki ....
Tetora
Visiteur

Messagepar flek » 17 Mai 2007 16:50

La série continu sur sa lancé.
J'ai lus des gens qui parlé du manga et qui disaient que la série devené du grand n'importe quoi. En tout cas pour l'instant tout vas pour le mieux, peut-étre que le réalisateur a réussi a donner une ambiance en + que le manga
Je sais, je sais, je suis vraiment mauvais en français
flek
Visiteur

Messagepar letchec » 17 Mai 2007 18:39

Spoiler :
Ouep la fin du manga est très mauvaise et personnellement je trouve que ça gache un peu tout.
Les trois derniers volumes perdent de plus en plus de leur interet, de moins en moins passionnant, de plus en plus previsible ...
Plusieurs de mes amis sont du même avis que moi >_<

ne lisez pas ça >_<
Spoiler :
Le héro se fait tuer comme une grosse merde à la fin en changeant completement de personalité :o , tout ça pour finir sur du politiquement correcte à 0.30€
-=) La mort est mon réconfort (=-
Image
letchec
Habitué

Messagepar Zehyr » 17 Mai 2007 19:07

Spoiler :
Oui Raito meurt, mais il meurt en prophete! La derniere image ou tu vois une foulle rassemblé des années apres, priant Kira l'illustre bien.
D'ailleurs Raito n'a peut etre pas finit de s'ammuser... Sa rencontre avec le roi des Shingamis laisse presager des ''perspectives de carrieres'' pour notre ami machiavelique.
Zehyr
Senpai

Messagepar letchec » 17 Mai 2007 23:35

continuez de pas lire ça >_<
Spoiler :
C'est pas parce que ya quelques péons qui vont bruler un cierge au nom de Kira qu'il est pas mort comme une merde >_<
Et je pense que le passage que tu mentionne, ou il s'en va rencontrer le dieu des Shinigami est la fin imaginé par la team de scan trad !_!
Image
letchec
Habitué

Messagepar metallord » 17 Mai 2007 23:55

Alors moi je dis : contentez-vous de l'anime, yeutez pas sans risquer d'être déçu les films.... sauf pour voir L (pourtant assez bien retranscrit en chair et en os) se ridiculiser avec la bouffe :

Image
metallord
Membre d'honneur

Messagepar Zehyr » 18 Mai 2007 00:53

letchec a écrit:continuez de pas lire ça >_<
Spoiler :
C'est pas parce que ya quelques péons qui vont bruler un cierge au nom de Kira qu'il est pas mort comme une merde >_<
Et je pense que le passage que tu mentionne, ou il s'en va rencontrer le dieu des Shinigami est la fin imaginé par la team de scan trad !_!

Mega spoil de la mort qui tue, si vous n'avez pas lu l'intégral de death note, N'OUVREZ PAS LA BALISE!
Spoiler :
Non j'ai revu la fin du tome 12, tu vois Ratio et Ryuku partirent en direction du roi des shinigamis.
Voila les scans en question:

Image

Image

Image

Image
Pour les quelques pellerins qui brulent des cierges, l'important c'est l'image!
A la fin du tome 12, on voit Matsuda se demander si Raito avait raison, si le monde a changer ou si il est resté tel qu'il est. Les planches suivantes nous montre justement quelques "croyants'' de Kira en train de prier.
Ca laisse supposer que Raito a peut etre gagner, en devenant le dieu de demain !
Zehyr
Senpai

Messagepar letchec » 18 Mai 2007 08:41

alors regarde
Spoiler :
Image
La vrai fin (par B-C) -> qui n'est en rien l'auteur de l'oeuvre et si t'observe assez attentivement les scans qui suivent tu vois que se sont des planches du manga, ils ont rajouté des montages et ont créé leur propre fin.

http://www.berserkcrew.com/forum/viewtopic.php?t=1279
(Q:"c'est pas une fin dessiné par un fan le chapitre 109 ?"
R:"
c'est pas une fin dessiné par un fan le chapitre 109 ?

Si.")
Image
letchec
Habitué

Messagepar Zehyr » 18 Mai 2007 11:39

Mouarf! j'avais jamais fait gaffe a ca ! Pourtant c'etait écrit, la fin du volume arrivant au chap 108.. Bref, j'ai pas du tout fait gaffe!

Spoiler :
Mais concernant:
Pour les quelques pellerins qui brulent des cierges, l'important c'est l'image!
A la fin du tome 12, on voit Matsuda se demander si Raito avait raison, si le monde a changer ou si il est resté tel qu'il est. Les planches suivantes nous montre justement quelques "croyants'' de Kira en train de prier.
Ca laisse supposer que Raito a peut etre gagner, en devenant le dieu de demain !

Donc la derniere planche, c'est l'espece de Madone priant Kira. Je prefere largmement que ca se finisse comme ca. Pour moi comme je le disais plus haut, ca veut ptet dire que Raito a gagner son combat.
Zehyr
Senpai

Messagepar letchec » 18 Mai 2007 12:19

Spoiler :
Si je me souviens bien, il dit lui même que si il meurt ( ref aux yeux du shinigami) son combat n'a plus aucun sens, mort il n'a plus aucun "pouvoir", il peu seulement agir avec la Death Note.
La fin avec les croyant ça me fait penser au film des Monty Python (dont j'ai oublié le titre) avec les adorateurs de la sandale et les adorateur de la bouilloir (ou du genre >_< )
Mais vue que je fait partit des personnes dessus par la fin de l'histoire (après la mort de L) j'ai du mal à idéaliser les dernières planches qui resteront pour moi une fin "politiquement correcte" manquant d'ingéniosité
Image
letchec
Habitué

Messagepar haurus » 19 Mai 2007 20:01

Alors j'ai vu la série animée jusqu'à l'épisode 30 et j'aimerais savoir si je peux regarder la movie 1 sans que celle-ci me spoil sur la suite ? Autrement dit, jusqu'où la movie va dans la série animée au niveau de l'histoire, s'arrête-t-elle avant le 30eme épisode ou empiete-t-elle sur la suite ?

Mici de m'éclairer ^^
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
haurus
Senpai

Messagepar misa-chan » 19 Mai 2007 20:39

Ne regarde pas le film 1, je l'ai vu y'a lgtp, il est vraiment naze, par contre pour ta question je peux pas te répondre mais un conseil, ne regarde pas le film !
Image
misa-chan
Habitué

Messagepar Eldrick » 19 Mai 2007 20:47

Le film finit après la première rencontre avec L si mes souvenirs sont bons.
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar metallord » 19 Mai 2007 21:21

J'ai vu les deux films, et je me suis aussi posé cette question :)

Puisqu'un autre se la pose, voici la réponse :

A la fin du film 1, Misa apparait dans l'histoire
Le film 2 ne reprend pas les protagonistes des épisodes 27 et + mais uniquement ceux d'avant.
En outre, la production est décevante pour ces films (sortes de goodies pour le manga et l'anime), et la fin du 2 laisse entrevoir la fin de la série / manga (enfin elle reste attendu et logique, même si dans film c'est baclé).
metallord
Membre d'honneur

Messagepar haurus » 19 Mai 2007 22:01

D'accord merci pour ces précisions. Bref, on dirait que je vais pas regarder les films de si tôt ^^
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
haurus
Senpai

Messagepar metallord » 19 Mai 2007 22:34

bah, ça se laisse regarder, et c'est marrant de voir L en live ;) mais c'est du film tv, faut pas s'attendre à du Ring ^^ (bien que certains films tv soient bons)... et puis Misa est pas blonde :/
metallord
Membre d'honneur

Messagepar Zehyr » 20 Mai 2007 00:02

et puis Misa est pas blonde :/

C'est un scandale ! :evil: :twisted: :wink:
Zehyr
Senpai

Messagepar metallord » 20 Mai 2007 01:19

n'est -ce pas ? (comme c'était impossible de trouver une actrice à qui cette couleur aurait été)... par contre Raito a une couleur , lui ...
metallord
Membre d'honneur

Messagepar Zehyr » 20 Mai 2007 02:19

Mouarf... Le probleme récurant des adaptions live Jap'

Ils veulent toujours concilier deux choses:

-Adapter l'histoire pour profiter de la popularité de l'oeuvre

-Mais en meme temps, placer des acteurs qui ont le vent en poupe pour le casting, histoire d'augmenter encore l'audimat, peut importe la pertinence du choix.

Suffit de regarder la série live de Nodame Cantabile... Non mais serieux, la nana qui joue Nodame...
Zehyr
Senpai

Messagepar flek » 20 Mai 2007 09:34

letchec a écrit:
Spoiler :
Ouep la fin du manga est très mauvaise et personnellement je trouve que ça gache un peu tout.
Les trois derniers volumes perdent de plus en plus de leur interet, de moins en moins passionnant, de plus en plus previsible ...
Plusieurs de mes amis sont du même avis que moi >_<

ne lisez pas ça >_<
Spoiler :
Le héro se fait tuer comme une grosse merde à la fin en changeant completement de personalité :o , tout ça pour finir sur du politiquement correcte à 0.30€

Raaaa, t'aurais pus mettre un plus gros avertisement, j'ai lus que 2mots, j'ai cahcé sa direct, quel spoil fallé mettre des guirlandes et compagnie lol. Bon tanpis. Je ne regarde pas l'écran pour ne pas lire le spoil. Sa me fait comme avec the shield, je regard 1sec du résumé sur canal l'autre jour et sa ma spoilé o moins 2-3épisodes...
flek
Visiteur

Messagepar letchec » 20 Mai 2007 11:10

Un peu plus et je mettait tout dans la même balise, mais jme suis dit je vais attendre un peu pour être méchant >_<
Donc j'ai bien précisé de ne pas lire se qui suivait, si vous n'avez pas tiré de leçon de la boîte de Pandore c'est fort dommage !_!
Image
letchec
Habitué

Messagepar flek » 21 Mai 2007 15:58

letchec a écrit:Un peu plus et je mettait tout dans la même balise, mais jme suis dit je vais attendre un peu pour être méchant >_<
Donc j'ai bien précisé de ne pas lire se qui suivait, si vous n'avez pas tiré de leçon de la boîte de Pandore c'est fort dommage !_!

T'aurais pus mettre: Attention spoil sur toute la série, moi je pensé que c'était du spoil sur l'épisode 30...

Bon je commence en avoir marre d'attendre le 31, mais qu'est ce qu'ils font, ils sont en vacs? Par ce que j'ai vu que le 31 était sortit en anglais...
flek
Visiteur

Messagepar flek » 22 Mai 2007 16:56

épisode 31:
Spoiler :
Je m'attendais a qu'il décoiff tous, mais nan, c'est pas le cas. Il est banal, et on apprend juste qu'il y a un nouveau personnage et qu'il va surement faire la main sur kira mais bon.
flek
Visiteur

Messagepar Mitsuki » 23 Mai 2007 17:21

Spoil!!!!!

Spoiler :
La conclusion de Near est vraiment sans appel. J'ai senti Aizawa qui doutait de plus en plus de Raito. Il est vrai que dans la première partie (jusqu'à la mort de L), il y a un épisode qui lui est consacré. De plus il a également croisé la femme de l'agent du FBI qui allait se faire "exécuter" par Kira. D'ailleurs, un petit apparté dans cet épisode nous dit que lui aussi a une famille. Je savais qu'il croyait que Raito était Kira. Quoiqu'il en soit, il commence à y avoir des fuites dans l'organisation de Raito et c'est certainement pour ça qu'il a demandé à un sous-fifre de s'occuper d'exécuter les gens pour se protéger et avoir toujours les policiers à sa disposition.

Une énorme mention à Ryuuku qui nous dit que les hommes sont cupides vis à vis de l'argent alors que lui adore les pommes...

J'ai franchement hâte de voir comment la suite va se dérouler surtout que je retiens une attention particulière envers Aizawa.
Mitsuki
Boulet d'Or

Messagepar B-Lou » 24 Mai 2007 23:06

Ah ouaiiiiii, faudrai mettre avant la balise spoil, ce dont vous parler, car zephyr à pas préciser ce qu'il spoilait (anime ou manga) et j'ai aussi vu 2 mot qui... :(
Mais bon il a pas fait exprès, mais orévenez juste.
B-Lou
Habitué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation