BlackCat38 a écrit:Vous, les fans de Naruto, répétent toujours la même chose, sans être méchant vous savez juste dire " respectez notre amour pour Naruto "... etc.
GohanSSJ a écrit:BlackCat n'a pas saisi la notion de respect du goût des autres. Le jour où il apprendra sa propre homosexualité, je pense qu'il comprendra.
et c'est souvent comme bunsichi l'a dit, parce-que vous n"avez pas vu d'autres animés dans le même genre qui le dépasse de loin ( gouts ou pas )
Qui a dit que la musique Japonaise ne se limitait qu'aux instruments japonais? J'ai dit:
"J'interprète mes mots comme je l'entends, et "musique japonaise" est un terme assez VASTE pour me permettre de lui donner DIFFERENTS SENS"
Dans CE cas précis, je parle de musiques à ambiance japonaise, va falloir le répéter combien de fois?
nin a écrit:mon avis
j'ai decouvert naruto un peu par hasard il ya 3 ans ( je crois)
et la premiere chose qui m'a fait sauter au plafond c'est le generique de debut avec une musique pareil ( rock) et l'animation du generique qui s'en suivait je ne pouvait qu'etre séduit pour la suite et ce fut le cas ...
des combats réelement impressionnant et trippant , avec des musiques motivante mais aussi emouvante ( sadness and sorrow, alone, etc)
non a partir de la je m'étais dit une chose , le voila ... le voila le successeur de dbz
des personnage aussi classe que charismatique ( kakashi , jiraiya orochimaru, kabuto,itachi , kisame ,gai, zabuza et bien d'autres), des musiques superbes qui vont incroyablement bien avec les scènes appropriés de l'anime.
des combat tres reflechis et des voix a la limite de la perfection comme si les voix choisis etaient prédestiné a etre doublé pour leurs personnages visé avec un naturel deconcertant.
personnelement c'est certainement le meilleur manga du genre avec dbz que je connais a l'heure actuel ( tout en sachant que j'en ai vu pas mal..)
cette critique ne prend pas en compte les fillière HS
Lyn Annouilh a écrit:Désolé de te décevoir Shura.... mais vu les titres des prochains épisodes y'en a encore pour 3-4 semaines environ (s'ils n'en rajoutent pas après le 182)
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités