![:love:](./images/smilies/icon_love.gif)
Miixma a écrit:Yeep!
Y'a quoi dans le genre monde post-apo et survivor sans mécha? Je crois que je n'ai vus qu'akira ( Au passage c'est terrible se film).
Merci peace
Weylfi a écrit:J'aime:
la complexité
les duels mentaux
la stratégie
les beaux graphismes
le gore
seinen, qui porte a réfléchir su un fait de communauté
Weylfi a écrit:Spoiler :
Bon, je ne vais pas répondre, mais me moquer, puisque le manga Death note est un shonen et sur 5 mangas dérivé de la série Code Geass, il y a 2 shojo, 2 shonen et 1 seinen. nhk ni youkoso en manga a été prépublié chez shonen ace (et c'est quand même plus trash que le dessin animé) et ça parle bien de fait de société.Weylfi a écrit: seinen, qui porte a réfléchir su un fait de communauté
les shonens .. malgrès qu'un peu moin que les autres
Voila, donc vous devez penser Death Note ou Code Geass, mais déjà vu, et c'est d'ailleur des animés de ce style que je veux !
vb2n a écrit:J'ai jamais vu Code Geass, j'ai seulement regardé ce qui est marqué sur wikipedia francophone à droite. Mais à priori, auncun n'est publié en France (pour la distinction shonen/ seinen je regarde la magazine de prépublication, c'est objectif). Bon, les mêmes images sur papier peuvent être plus violente à la télé puisque la vitesse de lexture est imposée. Sur papier, on peut réfléchir à ce qu'on regarde.
NHK affiche un haut taux de satifaction, mais ne répond pas à plusieurs de tes critères (gore, complexité, duel mental). J'aurais du mal à te conseillé quelque chose.
Quoique tiens, je plussoie aussi Blue gender (gore, il y a un scénario, graphiquement, ça tient la route c'est loin d'être bête et avec beaucoup, beaucoup, beaucoup d'imagination, on pourra penser à la gippe aviaire qui touche les poulets en Asie)
vlad1236 a écrit:Macross F , fullmetal alchemist brotherhood , shijou-saikyou-no-deshi-kenichi , Soul eater , cross game , major , ueki-no-housoku
Monster( bq plus serieux , peu d'action ) , Kaiji ( 2 saisons ) , One Outs
T'enfermes pas dans les series fleuves , il ya tellement de bons trucs que tu n'as pas encore vu , et les series fleuves sont tres loin d'etre les meilleures :/
P.S : Tu peux aussi regarder Gintamaen serie-fleuve , mais c'est tout pourri :x
Anibal 93 a écrit:_Star driver
_Macross F ou Macross Frontier
_Gundam unicorn ou Gundam UC
_Ride back
_kurau phantom mémories
Miza2101 a écrit:Bonjour à tous,
Je recherche un ou des animes dans le même genre que "Nana" (gros grooos coup de coeur).
Merci d'avance pour vos réponses =)
Miza2101 a écrit:Bonjour à tous,
Je recherche un ou des animes dans le même genre que "Nana" (gros grooos coup de coeur).
Merci d'avance pour vos réponses =)
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités