nounours a écrit:bonjour à tous
j'aimerai me remettre aux animés que j'ai laissé tomber (oui je sais c'est pas bien) depuis quelques année, je n'ai plus rien lu/vu depuis quelques temps..à vue de nez, je dirais 6 ou 7 ans
voilà ce que j'aimais regarder pour vous donner une idée de mes gouts (bon ou pas lol)
(désolé pour les fautes)
: Full métal alchemist, shaman king, saint seiya, dragon ball (toute mon enfance), angelic layer, tsubada reservoir chronicle , il doit y en avoir d'autre mais ça me revient pas comme ça..
en gros j'aime quand ça bouge, avec beaucoup d'action , des pouvoirs, de la fantasy, science fiction, des combats
j'aimerai reprendre un peu et pouvoir regarder quelques animés pour me remettre dans le bain, mais je ne suis plus du tout au courant de ce qui sort en ce moment(ou ce qui est sorti de bien récemment)
je cherche une/des série, soit finie soit fait au 3/4(oui je sais, je suis pénible) et pas une série à rallonge ou il y a 200épisodes(genre naruto , pourtant j'aime bien la série mais c'est trop long pour moi, ça n'engage que moi)
enfin voilà, merci pour votre aide
Slevin a écrit:Bonjour tout le monde
Voila je cherche un anime a regarder en ce moment qui serait dans le même genre que ceux la :
Ergo Proxy
Monster
Black lagoon
Witch Hunter Robin
Wolf's rain
J'aime bien les ambiances un peu sombre, dans le genre post-apocalyptique et si ca se fini mal tant mieux
Ou alors d'aventure/mélancolique genre wolf's rain ou princesse mononoké .
Ce que je n'aime pas :
Les animes avec des robots géants..(sauf 1 qui était pas mal me rappelle plus le nom..mais c'est pas mon truc)
Les animes avec des petites nanas écolières avec baguette magique...
Les animes ou les personnages sont représentés avec des gouttes d'eau sur les joues et des traits onduleux au dessus de la tête quand ils sont pas contents ..
En résumé j'aime les animes de dépressif, un peu plus "adulte", avec une BO de fou
Un grand merci pour ceux qui auront le temps de me faire quelques suggestions ++
J'aime bien les ambiances un peu sombre, dans le genre post-apocalyptique et si ca se fini mal tant mieux
Ou alors d'aventure/mélancolique genre wolf's rain ou princesse mononoké .
soss93 a écrit:Bonjour tout le monde
Voila je cherche un anime a regarder qui serait dans le même genre que ceux la :
death note, kaiji, one outs, monster, code geass.
Plutôt le coté de réflexion des héros assez intelligent qui manigance des plans pour réussir.
GatlingGeekBoy a écrit:Bonjour à tous,
C'est l'été et je me sens fleur-bleu
Alors je voudrais me mater un anime avec de l'amur ! avec un grand A, un peu dans le genre de Toradora ou Lovely Complex pas trop "vieux" si possible (pas avant 2008). J'accepte le style harem mais pas ecchi (ou alors un petit peu), je veux pas de petites culottes.
Merci d'avance !
titi8991 a écrit:Tu as EF - A tale of Memories et EF - A tale of Melodies qui sont excelents dans leur domaine (amour, tragédie), le tout avec un air très poetique et une très belle OST. C'est l'un des anime qui m'a le plus touché.
Moi, je recherche un anime qui se passe dans un temps plutôt... feodal ! Un peu comme Seirei no Moribito...
Mistik26 a écrit:Tu peux aussi tenter Amagami SS qui est pas mal dans son genre. Ca mêle humour et amour et ne tombe pas dans le drame. Si t'as pas envie de pleurer, tu peux tester celui-ci
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités