effectivement itazura est un très bon anime j'ai adorer, il me reste encore quelques épisodes a voir que j'ai pas réussit a trouver encore cependant ...
Aprés pour les histoires réalistes on s'éloigne un peu du héros pas tres gaté par la nature. je vais te conseiller ceux que j'ai bien aimer comme on a l'air d'avoir a peu prés les mêmes gouts : (classé sans ordre de préférence)
-
Bokura ga Ita petite romance très sympa et drôle, sa rapelle d'excellents souvenirs de lycée
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
.
-
Onegai Teacher Le synopsis fait un peu bizarre mais c'est un anime très sympa en fait
![Happy ^^](./images/smilies/icon_happy.gif)
(le lien Animeka marche pas pour lui, je sais pas pourquoi...)
-les
Kanon 2006 et
Clannad TV qui sont exelent, se sont les mêmes auteurs qui les ont fait donc ils se ressemblent un peu (rien de négatif a sa)
-
REC est un anime très court mais il est très bien fait, l'histoire est réaliste et touchante, en plus les persos sont adultes sa change des lycéens.
-
Midori no Hibi allie amour et grosse crise de rire, pas très réaliste (une fille a la place de la main droite^^) cependant.
-le classique
Kimi ga Nozomu Eien, obligé de te le recommander c'est un must. (prépare le paquet de mouchoir par contre
![Happy ^^](./images/smilies/icon_happy.gif)
)
-
Ginban Kaleidoscopec'est mon coup de coeur du moment, j'était vraiment pas emballer par l'histoire du patinage artistique au début mais en fait j'ai vraiment adorer, histoire vraiment très chouette.
-
ef a tale of memories c'est vraiment un super anime, j'ai passé un bon moment en le regardant et les graphismes particuliers sont géniaux je trouve.
-
Hoshi No Koe et
Byousoku 5 Centimeter sont deux oeuvre de Shinkai, des petites merveilles
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
, des graphismes grandioses et une histoire vraiment émouvante (les deux sur le thème de la séparation).
voilou, j'ai essayer de donner dans des styles différents (amour&comédie ; drame&amour etc) a toi de voir ce que tu préfère, ne te fie pas trop au synopsis qui sont souvent trompeurs.