Naruto / Naruto Shippuuden : appréciations ?

Globalement, Naruto vous a plu...

un peu
23
24%
beaucoup
25
26%
passionnement
10
10%
à la folie
19
20%
pas du tout
19
20%

Nombre total de votes : 96

Messagepar Angelius » 02 Avr 2006 20:31

Pour moi naruto c'est arreté aux episode 138-140, bref avant les HS.. car il sont d'un ridicule... genre " le curry de la vie tro bien!!", " a la racherche du super mega ramen sacré!whoua!" non mais faut pa deconné... vivement la fin des HS car vu ce qui se passe dans le manga, sa va etre exellent!!
Angelius
Habitué

Messagepar BlackCat38 » 03 Avr 2006 16:51

Sinon je trouve que vraiment ce post tourne au pugilat pour rien... déjà qu'à la base il était clairement orienté... Y'en a qui respectent vraiment pas les autres, j'arrive pas à comprendre. On peut discuter les arguments, c'est pas le problème, au contraire, c'est enrichissant... mais on dirait que certains cherchent à faire changer d'avis les autres... lol
Bref.

Le sujet c'est Naruto appréciation, je pense avoir le droit de donner une appréciation négative sans avoir lier ça avec le respect pour ce qui est des arguments, la définition même d'un argument est de convaincre les autres que ton point de vue est le bon donc forcément les arguments servent à faire changer d'avis les autres...
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar Ooreen » 03 Avr 2006 17:18

On dirait que tu te sens personnellement visé par mon post Blackcat38. Comment ça se fait ? Tu penses que ça tourne au pugilat à cause de toi ? :roll:

Battez vous si ça vous plaît lol mais je persiste et je signe ces engueulades sont ridicules. Chacun a donné son avis, alors pourquoi faire tourner ça en guéguerre ? Tu as donné ton avis comme tout le monde, alors pourquoi tu continues et tu continues à répéter sans arrêt que tu trouves ça nul ? On a compris.

C'est dingue c'est pas possible que chacun donne son avis ou dise qu'il est pas d'accord avec quelqu'un et que la discution reste sereine ? Personne vous enlevera ce que vous pensez. Pourquoi se battre ?

...
Ooreen

Messagepar BlackCat38 » 03 Avr 2006 17:27

C'est ça les débats ^^ et puis la discussio n'a pas si mal tourner que ça, dans le fait que tout le monde s'est écouter etc,etc...
Après c'est ton point de vue tu n'es plus obliger de poster ici si tu trouves que ça a mal tourner c'est une solution :D
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar Nefertari » 05 Avr 2006 20:13

Yoroshiku a écrit:à partir du 179 il y aura un nouveau ending (le 13ème) ^^ Yellow Moon de Akeboshi (cf. Wind, le premier ending de naruto)... je l'ai écoutée et c'est plutôt bien :) mais perso j'attend de voir la vidéo de fin de l'épisode qui va avec.

C'est l'op super rythmé qui tend vers le hip hop avec un refrain du genre "Hey Go Naruto" ? Si c'est bien celui-là, idem, j'ai adoré ^^ !

Quant à Wind, il n'y a pas à dire, c'est un des meilleurs thèmes d'anime que j'ai pu écouter.
Nefertari
Habitué

Messagepar Kuremonsu » 05 Avr 2006 20:28

Bon, je sais que je crains à mort, mais ça fait seulement 3 jours que j'ai commencé à regarder Naruto. Avant, je faisais boycott : je suis un peu conne sur les bords et j'ai tendance à rejeter en bloc les trucs commerciaux.

Bref, finalement, il s'avère que c'est bien sympathique, du moins le début, parce qu'on m'a dit que ça devenait vite naze. Il y a tous les constituants que j'aime dans les animes : des combats impressionants, des persos attachants, de l'humour débile, du suspens bien dosé et des beaux mecs (Kakashi-senseiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii).
Je regarderai donc probablement jusqu'à ce que ça me lasse, ce qui arrivera tôt ou tard car j'ai horreur des séries sans fin. En tout cas, je tenais à faire mon mea-culpa à cette série qu'il m'est arrivée de critiquer sans connaître.

Et effectivement, Wind est un des meilleurs endings que j'ai jamais entendu, en ce moment je l'écoute en boucle^^
Image
Kuremonsu
Habitué

Messagepar Angelius » 05 Avr 2006 20:34

Tu verras jusqu'au episode 80-85 c'est exellent, apré au commence a voir une chute au niveau des graphisme et de l'inspiration, mais sa repart bien vers les episode 110-115 mais apré vers les episode 135, sa devient risible, honteux, ces episode HS sont vraiment de trop.

Mais amuse toi bien deja en voyant les premiers episode qui sont tout simplement sublime^^.
Pour l'amour d'une rose, le jardinier est serviteur de mille épines...
Angelius
Habitué

Messagepar loadrunner » 05 Avr 2006 22:59

Angelius a écrit:Tu verras jusqu'au episode 80-85 c'est exellent, apré au commence a voir une chute au niveau des graphisme et de l'inspiration

Pourrais-tu m'expliquer ce concept de "chute d'inspiration" pour une partie de la série qui suit toujours le manga?
Ou alors c'est que tu t'es peut être trompé dans les numéros d'épisodes.
loadrunner
Sensei

Messagepar Angelius » 06 Avr 2006 08:35

Heu non, le passage ou naruto doit protegé une personne qui fait une course... j'ai trouvé ces episode vraiment chiant. Meme qi ce passage suit toujours le manga. Mais le sommum vient ensuite avec les Hors saison du genre "le cury de la vie" ou le " ramen sacré/perdu".
Angelius
Habitué

Messagepar Overgame » 06 Avr 2006 08:38

Bon, je sais que je crains à mort, mais ça fait seulement 3 jours que j'ai commencé à regarder Naruto. Avant, je faisais boycott : je suis un peu conne sur les bords et j'ai tendance à rejeter en bloc les trucs commerciaux.

Non tu n'es pas conne, j'ai nié Naruto longtemps, puis (quand ils étaient aux alentours du 100ème), j'ai commencé histoire d'être sur : pendant 7-8 épisodes, j'ai trouvé ça pas mal, ensuite, j'ai arrèté au 14 tellement ça me faisait chier.
Overgame
Ami d'Animeka

Messagepar Kuremonsu » 06 Avr 2006 10:06

Bah tiens, j'en suis à l'épisode 14 justement. Et j'ai quand-même hâte de savoir comment se finit cette baston. Mais bon, c'est clair que j'aimerais bien qu'il y ait plus d'action au cours d'un épisode, parce qu'entre les flashbacks et les explications de technique, on s'en sort plus. Dans l'épisode 14, par exemple, il ne se passe absolument rien, alors je comprends que tu en aies eu marre. Mais bon, je suis une acharnée, je vais au moins finir la première saison, histoire de...
Image
Kuremonsu
Habitué

Messagepar Angelius » 06 Avr 2006 13:08

Sa va pour l'instant, le pire viendra bien plus tard dans les episode au dela de 100. tu vera carrement des episodes voir plusieur episodes entierement rempli de flash-back.
Angelius
Habitué

Messagepar Kabuto » 06 Avr 2006 13:43

Les flashbacks, c'est commercial, c'est long, c'est chiant, c'est une horreur, ca pourrit l'anime.
Bref, si et seulement si ces derniers étaient moins présents, Naruto serait tout de même nettement plus appréciable ^^
Mais même si le déroulement et l'action sont cassés par les flashbacks, ca n'en reste pas moins un très bon anime ^^
Kabuto
Visiteur

Messagepar Angelius » 06 Avr 2006 16:53

exactement, les flash back c'est commercial car sa permet enfaite de ralentir l'avancé de l'anime pour ainsi ne pas pouvoir ratrappé le manga trop vite. c'est pas terrible comme procédé je trouve :s
Angelius
Habitué

Messagepar BlackCat38 » 06 Avr 2006 18:23

Oui comme je l'ai citer il y a quelques mois, Naruto est un animé très commercial, bourré de Bonus ( fig, jeux vidéos, plus que n'importe quelle autre animé ) donc on c'est à quoi s'en tenir c'est dommage, au début j'aimais vraiment bien, jusqu'aux épreuves ou tout s'effondre...quel gâchi...
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar Dropping » 06 Avr 2006 23:05

Non !

Naruto n'est pas plus commercial qu'un autres faut pas déconner non plus.

Suffit de voir One Piece, Dragon Ball, FMA pour ne citer que les shonen... j'en passe des centaines d'autres d'ailleurs.

Et encore une fois un anime commercial ne veut pas forcément dire un mauvais anime (Jusqu'à preuve du contraire, se ne sont pas les Goods' ou les pub sur Naruto qui fait qu'il soit mauvais).
Dropping
Habitué

Messagepar Angelius » 06 Avr 2006 23:08

Tu voit la diference entre FMA et naruto, c'est que FMA lui a au moin a le merite d'etre bon jusqu'au bout et de s'etre arrette au meilleur moment.

Et va pas me dire que les episodes HS sont de bonne facture.
Angelius
Habitué

Messagepar Lyn Annouilh » 06 Avr 2006 23:12

Hmmm alors en ce moment la communauté des narutard (dont je ne fais pas partie mais dont je suis les pérégrinations) se déchire au sujet de la durée des filler. Selon certains sites il y aurait encore 26 épisodes de filler (oué oué c'est inacceptable, d'ailleurs je songe a me mettre au manga) et selon d'autres nous assistons au dernier arc de filler. Quelqu'un a des infos sur le sujet ? Car j'avoue que ça commence a me gaver les filler, même si le dernier en date là n'est pas trop mal réalisé, mais on attend tous je crois que le naruto next gen et il tarde a venir...
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Mana.tatsumiya » 06 Avr 2006 23:58

je pense que c'est le dernier filler qu'on aura, car sur le dernier ending, on voit gaara avec sa tenue de hokage

enfin je dit ça ....
Mana.tatsumiya
Visiteur

Messagepar Lyn Annouilh » 07 Avr 2006 00:29

Non je posais une simple question (joli l'avatar de Magister Negi Magi :D) rien d'offensant ou quoi ou qu'est ce ^^,

pourquoi j'ai l'impression que tout le monde prend mal ce que je dis ^^,
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar loadrunner » 07 Avr 2006 00:39

Angelius a écrit:Heu non, le passage ou naruto doit protegé une personne qui fait une course... j'ai trouvé ces episode vraiment chiant. Meme si ce passage suit toujours le manga. Mais le sommum vient ensuite avec les Hors saison du genre "le cury de la vie" ou le " ramen sacré/perdu".

Bizarrement, quand j'ai regardé en speed les épisodes hier soir pour être sur de ne pas dire de conneries, je suis tombé sur le fameux épisode de la course à pied. Mais là on est quand même 20 épisodes au delà de ceux que tu cites.
Et pour les HS, c'est indéniable, tu confortes l'opinion générale.
loadrunner
Sensei

Messagepar Mana.tatsumiya » 07 Avr 2006 01:07

Lyn Annouilh a écrit:Non je posais une simple question (joli l'avatar de Magister Negi Magi :D) rien d'offensant ou quoi ou qu'est ce ^^,

pourquoi j'ai l'impression que tout le monde prend mal ce que je dis ^^,

ah nonon t'inquietes pas, je m'en prenais pas du tout a toi ^^ je repondais juste :p
Mana.tatsumiya
Visiteur

Messagepar BlackCat38 » 07 Avr 2006 07:51

Dragon Ball au moins c'est marrant, Moi les blagues de Naruto elles me font pas vraiment rire et One Piece pareil, en pus sur les deux il y n'a pas eu de jeux vidéos ( je dis bien dragon ball, pas "z" ) On dirait que pour gagner de l'argent, la société compte plus sur les bonus que sur l'animé en lui même donc bon...

Pour parler de l'animé, je me force à regarder sur game one et vraiment je suis de plus en plus déçu, plus on avance, plus on voit d'épisodes inutiles ( qui ne font pas avancer l'histoire ^^ )et puis les entraînements de Naruto avec le vieux n'ont rien à envier...
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar Angelius » 07 Avr 2006 08:38

loadrunner a écrit:Bizarrement, quand j'ai regardé en speed les épisodes hier soir pour être sur de ne pas dire de conneries, je suis tombé sur le fameux épisode de la course à pied. Mais là on est quand même 20 épisodes au delà de ceux que tu cites.
Et pour les HS, c'est indéniable, tu confortes l'opinion générale.

Oui je sais les episode HS vienne bien apré, mais ce que je voulait dire, c'est qu'on pouvait deja commencé a voir un debut decheance de la serie.
Angelius
Habitué

Messagepar Dropping » 07 Avr 2006 10:03

BlackCat38 a écrit:en pus sur les deux il y n'a pas eu de jeux vidéos ( je dis bien dragon ball, pas "z" )

Ben tu te trompe, il y en a eux énormément à l'époque une bonne dizaine sans compté celui qui est sortie récemment sur GBA.

On dirait que pour gagner de l'argent, la société compte plus sur les bonus que sur l'animé en lui même donc bon...

Là je suis d'accord, mais encore une fois, cela n'en fait pas forcément un mauvais anime.

Pour parler de l'animé, je me force à regarder sur game one et vraiment je suis de plus en plus déçu, plus on avance, plus on voit d'épisodes inutiles ( qui ne font pas avancer l'histoire ^^ )et puis les entraînements de Naruto avec le vieux n'ont rien à envier...

Oui, c'est vrais aussi, mais cela n'a rien avoir avec le côté commercial de Naruto.
Dropping
Habitué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation