Sinon je trouve que vraiment ce post tourne au pugilat pour rien... déjà qu'à la base il était clairement orienté... Y'en a qui respectent vraiment pas les autres, j'arrive pas à comprendre. On peut discuter les arguments, c'est pas le problème, au contraire, c'est enrichissant... mais on dirait que certains cherchent à faire changer d'avis les autres... lol
Bref.
Yoroshiku a écrit:à partir du 179 il y aura un nouveau ending (le 13ème)Yellow Moon de Akeboshi (cf. Wind, le premier ending de naruto)... je l'ai écoutée et c'est plutôt bien
mais perso j'attend de voir la vidéo de fin de l'épisode qui va avec.
Angelius a écrit:Tu verras jusqu'au episode 80-85 c'est exellent, apré au commence a voir une chute au niveau des graphisme et de l'inspiration
Bon, je sais que je crains à mort, mais ça fait seulement 3 jours que j'ai commencé à regarder Naruto. Avant, je faisais boycott : je suis un peu conne sur les bords et j'ai tendance à rejeter en bloc les trucs commerciaux.
Angelius a écrit:Heu non, le passage ou naruto doit protegé une personne qui fait une course... j'ai trouvé ces episode vraiment chiant. Meme si ce passage suit toujours le manga. Mais le sommum vient ensuite avec les Hors saison du genre "le cury de la vie" ou le " ramen sacré/perdu".
Lyn Annouilh a écrit:Non je posais une simple question (joli l'avatar de Magister Negi Magi) rien d'offensant ou quoi ou qu'est ce
,
pourquoi j'ai l'impression que tout le monde prend mal ce que je dis,
loadrunner a écrit:Bizarrement, quand j'ai regardé en speed les épisodes hier soir pour être sur de ne pas dire de conneries, je suis tombé sur le fameux épisode de la course à pied. Mais là on est quand même 20 épisodes au delà de ceux que tu cites.
Et pour les HS, c'est indéniable, tu confortes l'opinion générale.
BlackCat38 a écrit:en pus sur les deux il y n'a pas eu de jeux vidéos ( je dis bien dragon ball, pas "z" )
On dirait que pour gagner de l'argent, la société compte plus sur les bonus que sur l'animé en lui même donc bon...
Pour parler de l'animé, je me force à regarder sur game one et vraiment je suis de plus en plus déçu, plus on avance, plus on voit d'épisodes inutiles ( qui ne font pas avancer l'histoire)et puis les entraînements de Naruto avec le vieux n'ont rien à envier...
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités