Pedro7 a écrit:quelqu'un peu me trouver un quelconque intérêt à cette deuxième saison???
Pedro7 a écrit:Ne l'achetez pas quand elle sortira en France sauf si vous etes un fan absolu de la série.
le_haineux a écrit:Pour ma part, je sens que l'on aura droit à [...] un autre Munto
Santiagoo a écrit:hahahaha mais quelle bande d'escroc .............
Santiagoo a écrit:hahahaha mais quelle bande d'escroc .............
Faustt a écrit:Sinon, je pensais à un truc tout bête : est ce que Kyo Ani a le droit de développer une histoire originale, qui ne vienne pas des romans ? (en même temps Kyo Ani et les histoires originales...)
Tagazok a écrit:Bon après je suis comme la plupart ici présent ... je prendrais bien une bonne dose de FMP là quand même !
Les fans en auront pour leur argent puisque ce sont environ 150 minutes d’animation qui les attendent, soit un film de 2h30 prévu en salle pour le 6 février prochain au Japon
Syaoran a écrit:Au contraire c'est un très bon compris pour éviter une troisième saison trop rapprochée de la seconde.
Bref, vu la saison 2 valait mieux un film qu'une nouvelle saison de 12 ep je pense en espérant que ça gomme les très mauvais souvenirs que j'ai de la S2 (d'ailleurs faudrait que je mate le dernier ep un de ces jours XD).
Au moins on est sur de pas se payer un endless eight again
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités