Après le 23 m'a un peu déçu car le manga était un poil différent, mais quand on regarde un animé, il faut pas se fier au manga, et vice versa sinon on est déçu.
Enfin pour moi ça reste une merveille.
Pour la suite, j'ai 3 hypothèses :
-On voit tout le monde ( Alicia + Beth + Riful + Isley + Priscilla + Luciela + Rafaela + Galatea ) dans une genre de baston final, du genre Isley s'en mêle en voyant RIgalde mourrir, Claire tue Isley, Priscilla s'en même mais Galatea arrive, et raki s'interpose entre les 3... bref une baston finale baclée.
-On voit uniquement les personnages déjà connu, c'est à dire un combat avec Isley, et Riful ( ça me parait obligé vu qu'elle a dit qu'elle tuerait clare la prochaine fois ) , et pour finir le final battle priscilla vs claire a priori.
Et donc on s'éloigne un brin du manga quand même car il manquera des personnages.
-On peut prier comme moi pour une saison 2. Mais comme dit au dessus, la prod n'est pas du genre à en faire une 2eme.
Mais justement, soit la production veut faire en sorte que quelqu'un puisse prendre le flambeau, et fait mourir claire pour que Raki devienne un mâle avec la chair de clair ( qui contient elle même celle de Teresa ) et dans la S2 Raki repart à 0 dans le genre de Clare au début, pour fumer Priscilla.
Soit la prod finit sur sa saison 1, qu'il manque des choses ou non.
Parceque bon, là s'il manque des personnages ( exemple : Beth, Alicia, Rafaela, Luciela, Rifull ) Admettons qu'on ne les vois pas du tout, c'est pas suffisant pour une saison 2 ..... il faudrait rajouter 4 épisodes.
Si la série faisait 30 épisodes ou 32 on pourrait espérer une fin complète, mais là j'avoue j'ai du mal à m'imaginer la suite !
bref j'attend de pied ferme