Naruto / Naruto Shippuuden : appréciations ?

Globalement, Naruto vous a plu...

un peu
23
24%
beaucoup
25
26%
passionnement
10
10%
à la folie
19
20%
pas du tout
19
20%

Nombre total de votes : 96

Messagepar circadiem » 07 Avr 2006 22:46

Marre de ces fillers... encore 2 épisodes... 2 seulement... et j'arrête,faut pas nous prendre pour des cons... sinon je vais me mettre au manga...(et pourtant je suis la série depuis le début)
circadiem
Habitué

Messagepar Dr Jackal » 08 Avr 2006 00:47

Si je comprend bien, j'ai bien fait de m'arrêter au combat Naruto vs. Sasuke.

En tout cas jusque là, rien à redire la série est excellente!

Je connaissait pas le terme Narutard (marrant), par contre ça rime avec tocard (ça c'est moins marrant).
Dr Jackal
Visiteur

Messagepar loadrunner » 08 Avr 2006 15:56

Dr Jackal a écrit:Je connaissait pas le terme Narutard (marrant), par contre ça rime avec tocard (ça c'est moins marrant).

Pourtant à une époque, ça semblait intimement lié ^^

Je ne sais pas si c'est une impression de ma part, mais j'ai l'impression que les Narutards se sont calmés avec l'arrivée navrante des épisodes HS.
Celà aurait-il sonné le glas d'une espèce que nous ne regretterons pas? :mrgreen:
loadrunner
Sensei

Messagepar Lyn Annouilh » 08 Avr 2006 16:36

Les filler c'est un peu l'astéroide qui a détruit les dinosaures. On fera des fouilles dans ce topic bientôt.
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Yoroshiku » 08 Avr 2006 18:19

les fillers c'est bientôt du passé vas! on va retrouver le bon anime Naruto...
Spoiler :
surtout que juste après c'est le passé de Kakashi yeah! (enfin normalement)

Nefertari "Yellow Moon" c'est la musique de fin lol, mais je viens d'écouter la nouvelle OP (et oui ils ont tout changé lol) et c'est vrai qu'elle est bien ^^...c'est made in Flow [Re:member] (cf. openning 4: "Go!")
MeoWWWWWW!
Yoroshiku
Visiteur

Messagepar Kuremonsu » 09 Avr 2006 13:41

Premiers moments où je m'emmerde vraiment : le combat Ino/Sakura lors de la phase éliminatoire de l'examen Chuunin... Vraiment ronflant, heureusement que les mecs de la série ne sont pas aussi cucu la praline.
Image
Kuremonsu
Habitué

Messagepar BlackCat38 » 09 Avr 2006 20:30

Kuremonsu a écrit:Premiers moments où je m'emmerde vraiment : le combat Ino/Sakura lors de la phase éliminatoire de l'examen Chuunin... Vraiment ronflant, heureusement que les mecs de la série ne sont pas aussi cucu la praline.

+1 ( sans compter de l'épisode flashback qui ne sert à rien, aucun suspens on sait très bien qu'elle serait le résultat de ce match avant même qu'il n'ait commencé )
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar Ooreen » 10 Avr 2006 13:48

Angelius a écrit:Heu non, le passage ou naruto doit protegé une personne qui fait une course... j'ai trouvé ces episode vraiment chiant. Meme qi ce passage suit toujours le manga. Mais le sommum vient ensuite avec les Hors saison du genre "le cury de la vie" ou le " ramen sacré/perdu".

Ce passage ne suit pas le manga, c'est un filler
Ooreen

Messagepar Lyn Annouilh » 10 Avr 2006 16:28

En même temps kuremonsu, tu devrais en profiter c'est l'un des rares passage où l'on voit Sakura se battre. Ce perso est vraiment inutile.
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar BlackCat38 » 10 Avr 2006 16:47

Comme à peu près tous les persos secondaires, bien que sakura ne soit pas un perso secondaire ( et encore dès fois, on peut se permettre le doute ), le surplus de personnages est vraiment gênant...
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar Kuremonsu » 10 Avr 2006 17:08

Lyn Annouilh a écrit:En même temps kuremonsu, tu devrais en profiter c'est l'un des rares passage où l'on voit Sakura se battre. Ce perso est vraiment inutile.

Ca, c'est clair. Je peux pas la saquer en tant que perso, c'est vraiment le mauvais stéréotype féminin bien naze qui conforte une certaine opinion qu'on peut se faire sur les femmes... Sakura n'a aucune technique, aucun jutsu perso, elle ne sait dire que "Sasuke-kun" et poser des questions alors qu'on a déjà compris. Heureusement qu'il y a Temari et Tenten pour relever le niveau féminin des bastons !
Image
Kuremonsu
Habitué

Messagepar Lyn Annouilh » 10 Avr 2006 17:10

Moi c'est justement ce que j'aime pas chez Sakura, elle aime Sasuke lol.

Yep Tenten, Temari et Hinata, j'aime bien Hinata parce qu'elle évolue un peu, même si c'est pas le pied non plus.
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Kuremonsu » 10 Avr 2006 17:14

Bah j'aime pas Sasuke non plus. Les persos ténébreux/prétentieux c'est pas trop mon délire (même si je dois en avoir un ou deux dans mon harem fantasmatique...). Moi je reste fan de Shikamaru pour son côté désinvolte jemenfoutiste qui n'a pas oublié d'être fort, et Rock Lee parce qu'il est trop attachant (bon par contre, côté sex appeal, on repassera) ! Oui bon et je suis amoureuse de Kakashi-sensei mais ça parait évident.
Image
Kuremonsu
Habitué

Messagepar Lyn Annouilh » 10 Avr 2006 17:16

Euh moi dans les persos féminins j'ai un petit coup de foudre pour Anko et Hinata ^^, je dois être masochiste.
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Mana.tatsumiya » 10 Avr 2006 17:41

lyn t'est pas le seul à apprecier ces 2 filles la ^^, enfin je suis plus hinata que anko
Mana.tatsumiya
Visiteur

Messagepar Yoroshiku » 10 Avr 2006 19:51

Euh moi dans les persos féminins j'ai un petit coup de foudre pour Anko et Hinata, je dois être masochiste.

alors là on est deux ([edit] enfin trois) !! :') je trouve que Anko c'est la plus mignone et la plus classe ^^...et Hinata quand elle s'enerve en faisant son Hake... j'aime ses mouvements lol (ça me rapel l'épisodes où elle s'entrainait sous une cascade :mrgreen:

ouai et puis Sakura j'arrive pas à lui trouver un côté attachant (non pas qu'elle est moche mais ban)
et bien sûr j'adore Shikamaru mon perso préféré (surtout dans Naruto 4 sur GameCube hihihi...hs)
MeoWWWWWW!
Yoroshiku
Visiteur

Messagepar babo » 10 Avr 2006 20:44

Lyn Annouilh a écrit:En même temps kuremonsu, tu devrais en profiter c'est l'un des rares passage où l'on voit Sakura se battre. Ce perso est vraiment inutile.

Spoiler :
oui mais si Sakura ne serais pas là Naruto serais presque tout seul dans l'équipe de next gen
Et puis une équipe de ninja sans fille sa n'existe pas, c'est comme un trio légendaire sans Tsunade.
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
babo
Ami d'Animeka

Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar Lyn Annouilh » 10 Avr 2006 20:53

Oui mais Tsunade elle est géniale et très puissante, et j'aime bien son caractère, mais Sakura c'est vraiment un personnage stéréotypé et surtout a courte vue. C'est dommage que Naruto soit si épris d'elle, enfin il est jeune il a bien le temps de se rendre compte qu'il y a mieux autour de lui (Hinata par exemple ;) )
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar babo » 10 Avr 2006 21:25

moi j'aime bien Tenten.........................mais je la vois pas avec Naruto(plutôt avec Neji) ou avec Temari hum.........non trop agé. Bah t'as résont Hinata est la mieux placé :wink:
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
babo
Ami d'Animeka

Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar Lyn Annouilh » 10 Avr 2006 21:31

Nan Temari ça se voit comme le nez au milieu de la figure, elle me fait penser a C18, elle finira avec Shikamaru je les voit bien ensemble. C'est assez simpliste le "ship" avec Naruto.
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Linky » 11 Avr 2006 02:48

En même temps kuremonsu, tu devrais en profiter c'est l'un des rares passage où l'on voit Sakura se battre. Ce perso est vraiment inutile.

Spoiler :
Bah ça va changer après l'entraînement de tsunade, elle va devenir bcp plus forte

Mais bon c'est vrai qu'elle loin d'être charismatique... je préfère aussi hinata (même si ses yeux ne peuvent pas exprimé grand chose)
Pour trouver son chemin, il faut déjà commencer par le chercher...
Linky
Visiteur

Messagepar The Thing » 11 Avr 2006 12:02

on devrait faire un sondage sur vos personnages preferes dans Naruto ( fille et garcon ) pour voir qui est leplus apprecie :D

par ex :cote fille :
-Sakura
-Hinata
-Tenten
-Temari
-Anko
-Tsunade
-Ino
-autre ( me rappel plus des autres personnes feminin)
cote garçon :
-Naruto
-Sasuke
-Shino
-Kiba
-Shikamaru
-Kakashi
-Gaï
-Rock Lee
-Neji
-Azuma
-Ero seni ( Jiraï )
-Orochimaru
-Kabuto

voila une idee des personnes en tete 8)

Le monde des artiste est un monde plein de mysteres
The Thing
Habitué

Messagepar Yoroshiku » 11 Avr 2006 12:12

je vais plutôt dire ceux que j'aime pas lol... Orochimaru, Jiraya, Kankuro (le gars avec la marionette), Sakura, Iruka, Azuma (il sert à quoi lui déjà?) et "la" sensei de la team Shino-Kiba-Hinata (idem je sais plus à quoi elle sert)
MeoWWWWWW!
Yoroshiku
Visiteur

Messagepar Kuremonsu » 11 Avr 2006 12:23

J'aime :
parmi les filles :
- Hinata : elle est mignonne, gentille et tout mais son côté timide la rend qd même un peu ennuyeuse
- Ino : parce qu'elle fait ch*er Sakura que je n'aime pas ;)
- Tenten : technique sympa, jolie fille, tout va bien.
parmi les garçons :
- Naruto : j'adore son caractère, c'est une tête de mule qui ne fait que crier mais il a le coeur sur la main et il est marrant.
- Shino : je ne connais rien de lui mis à part sa technique et le fait qu'il a vraiment la classe^^
- Shikamaru : il râle tout le temps et il est vraiment flemmard, donc je m'identifie vachement à lui ;)
- Kakashiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hum oui c'est bon je me calme
- le tandem Gai/Rock Lee : sûrement les persos les plus attachants !

Bref, vous l'avez compris, je n'aime personne parmi les "méchants". C'est toujours comme ça, je suis incapable de m'attacher à un perso qui est du côté obscur.

(The Thing, dans ta liste il manque Kankuro et Gaara)
Image
Kuremonsu
Habitué

Messagepar Mana.tatsumiya » 11 Avr 2006 12:39

hum ... j'aime parmis les filles : Temari, Hinata et Tsunade

les garçons : Naruto, Gaara, Neji et Jiraya

voili voilou....
Mana.tatsumiya
Visiteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation