Dr Jackal a écrit:Je connaissait pas le terme Narutard (marrant), par contre ça rime avec tocard (ça c'est moins marrant).
Kuremonsu a écrit:Premiers moments où je m'emmerde vraiment : le combat Ino/Sakura lors de la phase éliminatoire de l'examen Chuunin... Vraiment ronflant, heureusement que les mecs de la série ne sont pas aussi cucu la praline.
Angelius a écrit:Heu non, le passage ou naruto doit protegé une personne qui fait une course... j'ai trouvé ces episode vraiment chiant. Meme qi ce passage suit toujours le manga. Mais le sommum vient ensuite avec les Hors saison du genre "le cury de la vie" ou le " ramen sacré/perdu".
Lyn Annouilh a écrit:En même temps kuremonsu, tu devrais en profiter c'est l'un des rares passage où l'on voit Sakura se battre. Ce perso est vraiment inutile.
Euh moi dans les persos féminins j'ai un petit coup de foudre pour Anko et Hinata, je dois être masochiste.
Lyn Annouilh a écrit:En même temps kuremonsu, tu devrais en profiter c'est l'un des rares passage où l'on voit Sakura se battre. Ce perso est vraiment inutile.
En même temps kuremonsu, tu devrais en profiter c'est l'un des rares passage où l'on voit Sakura se battre. Ce perso est vraiment inutile.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités