Moi je te proposerais bien Black Lagoon, et je te conseil de le regarder en VF, les répliques avec les voix française ça tue x)
Moi par contre de mon côté ( j'ai du mal à cerné ce topic unpeu
![Happy ^^](./images/smilies/icon_happy.gif)
' donc pas sur d'etre dans le bon )
Récement je suis tombé sur une image en écoutant une nouvelle OST sur une chaine youtube, et quand j'ai vue cette image je me suis dit...
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Whatchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! C'est elle !!!!!
J'éxplique, cetains dovient savoir que je cherche à devenir scénariste, et pour cause, j'écrit beaucoup de scénario, j'en ai un gros projet en tête en ce moment, ( au point où j'arrive plus à dormir parfois tellement je suis excité )
Dans mon histoire j'ai deux personnage principaux qui sont les héros et aussi les "chef" de la bande (une graaaaaaande bande qui comporte: 1 pyromancienne, 2 kitsune jumeau (gars/gars) 2 sabreurs et 1 sabreuses, 1 vampire, 1 elfe, 1 succube, 1 pirate, 1 autre personnage assez intriguant (qui n'est pas toujours avec eux), et les deux Heros qui sont pour l'un, un modélisateur d'une matière unique, il peut lui donner nimporte quelle forme, mais il a une certiaine quandtité de matière qu'il peut modéliser qui est équivalent a 2 oranges (you hou vive la comparaison) et l'autre qui est une utilisatrice d'altreiscan, un sort d'amplification de force assez compliqué, car cette magie a sa conscience même, enfin dur à expliquer je prendrais au moin 8 pages x)
Donc donc donc, comme je dis, voici l'image en question (21 pouves, 1600x1200)
Voila, cette fille, ressemble a 98% à l'utilisatrice d'altreiscan, je dirais juste les cheuveux unpeu plus court et pas le sabre, mais sinon, l'expression, le style vestimentaire et tout le reste c'est tout simplement parfait.
Donc après ce miracle de la vie ! J'ai menée ma petite enquête pour essayer de trouver d'où elle viens, et j'ai trouvé 2 éventuelles pistes, Kokonoe Tsubaki (qui viendrai de Blaz Blue) ou alors un personnage de Dog Days.
je me suis dit, après Beelzebub, j'irrais voir dog Days (même si cette anime me repousse le plus au monde) pour comfirmer cela, mais peut être que quelqu'un sais qui elle est? Et Surtout d'où elle vien, où alors si c'est un "Original" qui alors me resterais à trouver celui qui l'a déssiné.
Merci d'avance
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
ça me sauveraiis de plusieurs nuits d'insomnie mais ça me ferais démarer en flèche pour mon scénario !
Et Amrod, n'oublie pas ! Black Lagoon, bon c'est pas vraiment un Nekketsu, mais je pense qu'il te plaira quand même.