Hisokhaa a écrit:Salut tout le monde !
Je voulais vous demander si vous connaissiez des animés dans le style de Code geass ou Death note, dans le sens où le héros est un fin stratège je veux dire. Je cherche en fait un animé avec un héros intelligent, qui se sert de sa matière grise pour avancer, atteindre ses buts...etc. Pas forcément un héros gentil d'ailleurs, si il manipule habilement les gens pour servir ses fins ça me va très bien hein ! J'ai beaucoup aimé être surpris dans ces deux animés par les astuces utilisées par le personnage, sa manière de contourner un problème...etc.
Si quelque chose vous vient à l'esprit dans le style, merci d'avance
Nerokarin a écrit:Seitokai Yakuindomo
Kami-Eric a écrit:Il y a Koko wa Green Wood de très bonne facture en animé humoristique.
Je classerais celui-ci plus dans la gamme des comédies à sketches court. Il y a bien un léger suivit dans l'évolution mais pas vraiment de grandes histoires. Plus une série de sketches courts en général voir extra court.
Perso j'ai aimer ce style et cet humour spécial (très en dessous de la ceinture sans une seule fois versé dans l'ecchi et le fan service) et le fait de suivre une série sans à avoir à me casser la tête sur ce qui c'est passé avant ou après (parfois ça repose la tête)
Nerokarin a écrit:Si tu n'as pas vu danshi koukousei no ichijou, c'est à peu prés même style ( au moins pour le découpage) je te le conseille vraiment
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités