Si tu veux juste zapper les HS, je crois qu'ils commencent à l'épisode 63 jusqu'aux environs des épisodes 110-120 (à confirmer). Mais si tu veux simplement zapper les épisodes pourris, arrête-toi simplement au 62...
P.S. : arf désolé Morgane, mais bon c'est ce que j'en pense...
Je commençais à désespérer mais apparemment, on dirait qu'Ichigo s'est ressaisis. Après s'être interrompus un bon moment, son escalade de puissance va pouvoir reprendre
Cet épisode m'a fait frémir dans mon corps et mon âme et ça faisait longtemps que Bleach ne m'avait plus apporter cette sensation.
Ouais, un épisode 166 qui a bien fait de se faire attendre, j'ai maté le 165 pour me remettre dans le bain et le 166 direct après, et bien la coupure n'est pas de trop.
combat vraiment bien, bon, pas encore assez "détaillé" à mon goût, mais bon*
Spoiler :
pas sûr que ça mérite un spoil mais je préfère.les mouvements de grimmjov sont visiblement réellement inspirés de ceux d'un félin qui chasse et attaque, c'est bien fait. Pour ce qui est d'Ichigo par contre, ben y a pas grand chose à voir, toujours le même cou, avec juste plus d'intensité quoi, pas de réel renouvellement, bon ok il garde le masque de hollow carrément plus longtemps...
bel épisode et surtout la fin, qui fait que comme dans les tous premiers épisodes I Love Ichigo!
bah perso, depuis que j'ai regardé des séries comme Elfen Lied, gunslinger girl ou DTB j'aime plus trop les shonen fleuves ... ca tourne en rond, c'est toujours la même chose (ya cas mater un naruto, vous regardez le premier, et le dernier, y se passe toujours la même chose ...)
le seul que je peux sentir encore c'est One piece, qui à défaut d'être innovant, est bien marrant dans son style aussi bien de dessin que de dialogues ...
bref, bleach, je dl les .... mais je les lit plus ... jme suis arrêté la ou
Spoiler :
grimmjow fait son bankaï et devient "panthere" et ca me suffit
Edit NaNaeL :Merci d'utiliser les balises Spoiler par respect pour ceux qui n'ont pas vu l'anime ou lu le manga
Blue Blue Glass Moon, Under The Crimson Air.
0T4|<|_| 0|\|3 |)4'/ , 0T4|<|_| F0|°\3\/3|°\ !!
\/\/|-|0 |\|33|) 50|\/|3 T|°\4|\|5|_4T3 ?
alors c'est le 166 et si tu pouvais mettre des banières ce serait sympapour ceux qui l'ont pas vu le 166!
enfin bon, je dis ça je dis rien....
après on va encore me dire que je suis agressive.....
Bon voilà en fait, j'ai commencé à regarder Bleach mais j'ai trouvé çà tellement lent au début que j'ai arrête de suivre (je me suis arreter au 3 ou 4e épisode).
En plus, j'avais déjà quelques réserves du fait que la série soit longue apparament. Alors déjà que les séries de 50 épisodes c'est mon grand max, je me demandais quand ca allait commencé à se taper réellement dessus, parce que le début, on s'ennuie ferme.
J'hésite vraiment à continuer parce que je me demande si cette série vaut vraiment la peine d'être suivie ou alors est ce que c'est une série de batailles ordinaires avec des boss-de-la-mort-qui-tue et dont le héros ne fait qu'une bouchée en apprenant par la même de nouvelles techniques (un peu comme Naruto quoi) ?
ahhhhh!!!!! tu compares Ichigo et naruto!!!!ahhhh je te renie!
bref
non, c'est un peu plus "psychologique" que naruto du cou , oui, le début te parrait lent, faut planter le décors, découvrir les perso
je me souviens pas à quelle moment ça part vraiment, mais c'est vrai que les premiers épisodes sont un peu pauvres en combat. ça doit être le dix je crois
Spoiler :
l'anniversaire de la mort de sa mère
ou peut être un peu plus....de toute façon tant qu'il y a pas ichida, non , ce n'est pas intéressant vu qu'il ne fait que se disputer avec rukia-chan
A force d'en reparler, vous avez gagné : ça faisait quelques mois que j'avais lâché mais je me suis remis aux Bleach!
Je suis revenu quelques épisodes en arrière histoire de me remettre dans le jus et je dois avouer que le dernier épisode est d'assez bonne augure. C'est sûr qu'on est loin de l'enthousiasme des débuts mais ça commence à ressembler à nouveau à quelque chose, on verra bien comment ça va se développer...
J'avais arrêté il y a quelques temps, assez excédé par les hollows bouffons, le ridicule des combats avec les anciennes espadas et les cinq minutes - je n'exagère pas - de générique et résumé au début de chaque épisode. Bleach recommence-t-il vraiment à en valoir la peine?
Fashion is a form of ugliness so intolerable that we have to alter it every six months. -- Oscar Wilde
Je confirme sur le fait que a chaque début le "dans les épisodes précédents" me prenaient grave la tete surtout quand tu t'en fais 5 d'affilée.
Heureusement qu'on pouvait passer le truc xD
C'est vrai qu'y a pas grand chose dans chaque épisode, mais visuellement je trouve que cette série a vraiment quelque chose en plus, j'ai trouvé le dernier combat très fort: des personnages qui prennent tout l'écran, dans des décors dépouillés à l'extrême, j'étais assez scotché.
Bon ben moi , a voir l'engouement actuel pour cette série je m'y suis mis ! J'en suis à l'épisode 15 autant dire pas très loin dans l'histoire , mais j'aime bien pour le moment . J'avais vu il y a quelque temps des épisodes qui passait sur une chaine de télé du cable ( jme souviens plus laquelle ) , et qui devait être beaucoup plus avancé dans l'histoire , et j'ai l'impression que l'environnement a bien changé entre temps . Avec un début aussi sympathique , j'espère ne pas être lassé par la centaine ( et quelques ) d'épisodes qu'il me reste encore à voir ! Bref , je reviendrai donner mon avis dans une trentaine d'épisode
Kagura44 a écrit:Bon ben moi , a voir l'engouement actuel pour cette série je m'y suis mis ! J'en suis à l'épisode 15 autant dire pas très loin dans l'histoire
Effectivement tu n'est pas très loin mais a partir de la ça commence a etre vraiment bien.
Par contre petit bémol sur les dernier sorti (je sais pas si a cause d'une impatience enfoui en moi) mais je trouve que ça devient comme DBZ: 1 épisode (ou plus) sur la seul préparation d'un combat.... et les flashback qui n'arrêtent pas. Faudrait les placer (les flashback) au bon moment parce que la on a l'impression qu'ils essayent de combler en attendant que l'auteur avance dans l'histoire... Enfin tout ceci n'engage que moi lol
Pas forcément les flashback sont la pour apporter un plus a l'hisoire pour éclaircir des coins d'ombre ou autre.
''Je recherche un animes a plein temps qui possède les qualité suivantes: Capable de me faire rire dans la tristesse, de me faire pleurer dans la joie'' Grand ou petit, gentil ou méchant, doux ou agressif, réel ou magique, passionnant ou gavant, je reste a l'écoute de toute offre. Cordialement.
Au fait, dans le dernier épisode, on a assisté à la naissance d'un nouvel arc :
Spoiler :
Un nouveau capitaine a été choisi pour mener la troisième section (à la place de Gin, le fourbe à tête de fouine). Apparemment celui-ci semble plutôt nigaud, ne tient pas l'alcool mais est super-balèze parce que hé ho quand même c'est un capitaine. Personnellement ce nouveau personnage m'énerve déjà par sa fadeur... je sens qu'au bout de 2 épisodes je vais déjà regretter d'avoir repris la série!